Archives par mot-clé : Burkini

Marine Le Pen sur la croix de Ploërmel: « Le Conseil d’Etat veut en même temps accepter le burkini sur les plages et obtenir la destruction de ! « 

Emission entière:

Ministre de l’éducation Tunisie: le port du niqab est une honte pour notre nation

Quand on sait que Benoît Hamon ne voit aucun inconvénient au port du Burkini ou du voile… on comprend la régression dans laquelle se trouve la gauche en France…

Hamon sur le voile

Burkini : Benoît Hamon tacle François Hollande et Manuel Valls

Hamon sur le voile en sortie scolaire: « il faut faire preuve de discernement » –

Vincent Peillon opposé à la politique de Manuel Valls contre le port de burkini sur les plages

Peillon est un franc maçon cathophobe. Son objectif: Supprimer définitivement de l’identité française toute notion culturelle à la chrétienté.

Rappel:

Vincent Peillon : « La laïcité est une religion »

« on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique »
(2008)

VILLENEUVE-LOUBET : L’HISTOIRE DE L’AUSTRALIENNE EN BURKINI CHASSÉE D’UNE PLAGE ÉTAIT BIDONNÉE

Bravo à LCI de reconnaitre s’être fait gruger. Pour les autres ils fait comme si tout était vrai, et vous ont une nouvelle fois manipulé.
Comme souvent ce sont les sites de la réinformation qui ont révélé la supercherie.


C’est l’histoire d’une Australienne, qui portait un burkini sur une plage de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes), et qui affirmait avoir été chassée par d’autres plagistes. En fait, la scène a été montée de toute pièce par une télévision australienne. Plusieurs médias français, dont LCI, sont tombés dans le piège.

Elle voulait montrer sa solidarité avec les musulmanes françaises. Une Australienne, qui portait un burkini sur une plage de Villeneuve-Loubet – dont le Conseil d’Etat a récemment suspendu l’arrêté contre le port de ce vêtement – affirme avoir été contrainte de déguerpir. Des faits que la mairie conteste, invoquant l’attitude provocatrice de la jeune femme.


En fait, ce simulacre servait juste aux interêts de la chaîne de télévision australienne Channel Seven pour son émission Sunday Night. A l’arrivée, un « soi-disant » reportage, intitulé « Une menace voilée ».

Dans cette vidéo, Zeynab Alshelh, étudiante en médecine de 23 ans, raconte que son voyage récent en Europe Continuer la lecture de VILLENEUVE-LOUBET : L’HISTOIRE DE L’AUSTRALIENNE EN BURKINI CHASSÉE D’UNE PLAGE ÉTAIT BIDONNÉE

Marine Le Pen sur CNN: Burkini, Brexit, Trump…

Tout sauf Hillary Clinton….car je crois que Hillary Clinton c’est la guerre. Hillary Clinton c’est la dévastation, c’est le déséquilibre du monde, ce sont des choix économiques qui sont ravageurs pour le bonheur de mon peuple, ce sont des choix sur le plan géostratégiques qui vont engager des conflits mondiaux qui risquent d’être très lourds… donc tout sauf elle!

Le NPA défend le droit des femmes à porter le burkini

Communiqué du NPA :

M. Valls, J. P. Chevènement, en campagne pour le FN ?

«Je comprends les maires qui, dans ce moment de tension, ont le réflexe de chercher des solutions, d’éviter des troubles à l’ordre public (…) Je soutiens donc ceux qui ont pris des arrêtés, s’ils sont motivés par la volonté d’encourager le vivre ensemble, sans arrière-pensée politique» a déclaré M. Valls dans la Provence. Ou une démonstration magistrale de comment dire le contraire de ce que l’on fait ! Car les maires qui prennent des arrêtés interdisant le « burkini » et Valls en les soutenant ne répondent à aucun problème, ils en créent un de toutes pièces. Tout comme JP Chevènement pressenti dans un élan d’union nationale pour présider la Fondation pour l’Islam de France qui conseille aux musulmans, dès sa première intervention, la « discrétion », tout un programme ! Ces déclarations entretiennent consciemment un climat raciste et islamophobe,

Continuer la lecture de Le NPA défend le droit des femmes à porter le burkini

Derrière le burkini (Marine Le Pen)

Tribune de Marine Le Pen

marine-au-travail-770x515

Cet été le débat public français s’est transporté sur les plages. L’affaire du burkini, ce maillot de bain intégral propagé depuis quelques années par les islamistes de tous horizons, a libéré la parole dans un pays qui a largement besoin de s’exprimer après les horreurs qu’il a vécues en juillet, sur la promenade des Anglais puis dans une petite église normande.

Bien sûr le burkini doit être proscrit des plages françaises, où il n’a strictement rien à faire. C’est une question de laïcité républicaine, d’ordre public, assurément ; mais bien au-delà, c’est de l’âme de la France dont il est question : la France n’enferme pas le corps de la femme, la France ne cache pas la moitié de sa population, sous le prétexte fallacieux et odieux que l’autre moitié craindrait la tentation. Les plages françaises sont celles de Bardot et Vadim, pas celles de lugubres belphégors. Les Françaises, les Français, et je le sais un très grand nombre de Françaises musulmanes qui rejettent de toutes leurs forces l’islamisme, attendent qu’on tienne bon sur cette question de principe et de cœur.

Alors profitons du burkini pour aller au fond des choses. Le problème qui nous assaille ne trouvera pas de réponse réelle et définitive par des rustines, aussi justifiées soient ces rustines à un moment donné. Quelques maires UMP et PS interdisent le burkini dans leur commune, c’est bien.

Mais ces maires là auront-ils la cohérence, et le courage, de reconnaître que c’est la politique d’immigration et de clientélisme communautaire de leurs partis respectifs qui les a conduits un jour à devoir prendre un tel arrêté ? Que représentent ces quelques arrêtés quand on sait que chaque année continuent d’affluer dans notre pays 200 000 étrangers, titre de séjour légal en main, auxquels viennent s’ajouter un nombre record de réfugiés et de clandestins logés dans des campements, des bidonvilles, dans nos villes et nos villages ? Cette politique est celle de François Hollande, mais elle était déjà celle de Nicolas Sarkozy avant lui.
Aucune rustine non plus ne suffira face au tourbillon communautariste, et donc islamiste, dans lequel notre pays est pris.

Une fois l’été passé, les plages et les burkinis oubliés, est-ce que tout recommencera comme hier et avant-hier ? Nouvelles revendication Continuer la lecture de Derrière le burkini (Marine Le Pen)