Archives par mot-clé : Canal +

Le « sympathisant FN « raciste et homophobe du reportage de C8TV a été envoyé à la boite de prod par Benoît Loeuillet .

C’est ce fameux Benoît Loeuillet qui tenait des propos négationistes et qui va être virer. Le FN devrait aussi lui un pâle dans le cul…

Pour l’instant aucune preuve n’indique que cet homme ait été embauché par la boite de production du reportage.

Florian Philippot annonce sur twitter que son avocat va saisir le procureur

C8 dément avec des arguments fumeux

Propagande : la vérité sur l’ « agression » du petit journal de canal+ dans le défilé FN (vidéo)

Mise à jour:

« Je détruis les micros des espions » communiqué de B. Gollnisch

Il y a deux semaines, « Le Petit Journal » de Canal + diffusait frauduleusement une de mes correspondances privées. Ce 1er mai, une autre équipe de ce programme a cherché autour de moi pendant près d’une heure à capter tout aussi frauduleusement et à notre insu nos conversations privées à l’aide d’un micro-perche.

La loi, les directives très précises du CSA, et la morale la plus élémentaire prohibent ces procédés. Je réponds toujours courtoisement aux micros des journalistes qui m’interrogent. En revanche, je détruis les micros des espions. À bon entendeur….


 

Les « journalistes » de canal+ harcèlent un élu de la république âgée de 65 ans avec un micro perche et s’étonnent de se faire bousculer .
Évidement l’ensemble des journaux renverse la charge de la preuve et titre que c’est le vieux monsieur de 65 ans qui agressent les crétins du Petit Journal.

Sincèrement, je pense que les soutiers de la propagande bobo auraient bien des grosses lattes dans la gueule et une longue hospitalisation…..

Continuer la lecture de Propagande : la vérité sur l’ « agression » du petit journal de canal+ dans le défilé FN (vidéo)

Itw de Hollande sur Canal+: Maïtena Biraben a invité Hollande à dîner, peu après il l’invite à l’Elysée

Cela s’appelle du journalisme de connivence ou des media complices.


François Hollande cultive le contact direct avec les journalistes: il lui arrive de décider seul d’interviews – Le Supplément de Canal+, Society – que l’on imaginerait pensées par une armée de communicants.

francois-hollande-sur-le-plateau-du-supplement-de-canal_5325013

Pour obtenir une interview du président, il suffit parfois de savoir bien cuisiner. Maïtena Biraben, la journaliste du Supplément de Canal+ qui a reçu François Hollande le 19 avril, a commencé par l’inviter à dîner chez elle. Au culot, sans l’avoir jamais vraiment rencontré, elle lui téléphone, à l’automne dernier, pour lui proposer de venir partager le repas de quelques Français anonymes qu’elle a conviés pour l’occasion, et avec lesquels il dit toujours vouloir discuter. Elle pense alors qu’il va refuser – après tout, il ne la connaît pas plus que ça. Amusé, le chef de l’Etat accepte. La journaliste l’assoit à sa table, sans cérémonie, sans chichis. Et surtout sans publicité…

Le président est un homme bien élevé ; il rend l’invitation chez lui, à l’Elysée. Les mêmes Français, croisés chez Maïtena Biraben, se retrouvent pour poursuivre les discussions dans Continuer la lecture de Itw de Hollande sur Canal+: Maïtena Biraben a invité Hollande à dîner, peu après il l’invite à l’Elysée

Manipulation et propagande : Emmanuel Ratier répond aux mensonges de Domenach et Badiou sur Canal+.(vidéo)

Canal+ est la seule chaine de télé a avoir parlé de la biographie que le journaliste Emannuel Ratier a consacré à Manuel Valls. C’est Nicolas Domenach qui a été chargé du sale boulot : 5mn de mensonges, d’arguments bidons et d’affirmation sans preuve.
Jugez par vous même:


Débat sur « Le Vrai Visage de Manuel Valls… par ERTV

Emmanuel ratier leur répond avec des arguments et de nouvelles preuves. Là encore comparez les deux vidéos et jugez par vous même. Et demandez-vous qui a fourni le plus grand travail ?????

Nous soulignons qu’aucun média menteur n’a encore parlé de la relation qu’a entretenu Valls avec le néo-nazi Terry Cooper

Sortie de l’Euro : Le Chroniqueur Blako de Canal Plus et 4 journalistes donnent raison à Marine Le Pen. (vidéo)

De mieux en mieux….

Quand l’euro aura flanché toute cette racaille pourra dire : on vous l’avez bien dit. Bien sur il se seront chargés entre temps de décrédibiliser ou de faire disparaitre ceux qui se sont réellement battus. Un peu à la manière des résistants de la dernière heure….

Propagande : Oskar Freysinger démonte un reportage que lui a consacré Canal+ (vidéo)

Canal+, France inter, Libé, TF1 et toute la smala des média-menteurs nous donnent tous les jours des preuves de ce qu’est réellement le totalitarisme.

Sur son blog, Oskar Freysinger commente ainsi :

Canal+ en Valais,
Non à la malhonnêteté intellectuelle !!
Vous voulez savoir comment ça fonctionne ? Regardez la vidéo !