Archives par mot-clé : CCIF

Quand Jordan Bardella (RN) evoque les liens de Danièle Obono (FI) avec les mouvements anti-flics et islamistes

Réunion “police partout justice nulle part” : la stratégie islamo-gauchiste de la France Insoumise

Migrants : Mélenchon et le patron du CCIF signent une lettre ouverte pour que “les violences cessent” à Calais

Mélenchon est plus dangereux que Macron… il flirte avec les indigènes de la république, fait les yeux doux aux islamo-racailles des cités et s’associe aux islamistes du CCIF.

Il joue sur deux plans: un discours laïc et républicain avec Corbière, et un discours islamophile et immigrationiste avec clémentine Autain, celle qui organise des conférences avec tariq ramadan et Marwan Muhammad


Les signataires

La rédaction du Bondy Blog – Yannick Jadot, député européen – Omar Sy, acteur – Association Auberge des migrants – Assa Traoré, comité Adama – Hélène Sy, présidente de l’association Cékedubonheur – Camille Louis, philosophe, dramaturge – Jean-Luc Mélenchon, député européen – Sud Intérieur-Union syndicale solidaires, syndicat de police – Marie-Françoise Colombani, journaliste – Florence Thune, directrice générale de Sidaction – La Continuer la lecture de Migrants : Mélenchon et le patron du CCIF signent une lettre ouverte pour que “les violences cessent” à Calais

Nathalie Arthaud répond aux islamistes du CCIF en fustigeant le « lobby catholique »

Ils sont quand même bien tarés à gauche.

(…) La laïcité pour moi c’est le rejet total de la religion dans la sphère privée et la mise en place d’un véritable principe d’égalité de traitement (de non traitement devrait-on dire) de toutes les Continuer la lecture de Nathalie Arthaud répond aux islamistes du CCIF en fustigeant le « lobby catholique »

Lydia Guirous et Sonia Mabrouk dénonce le double jeu de Marwan Muhammad (CCIF) et de la gauche

On est en 2017 et on doit supporter ce genre de débat. Quand j’étais gamin je n’aurais jamais imaginé cela possible.

La gauche de Hamon à Macron en passant par Mélenchon est totalement gangrénée par l’islamisme.  Des postures pro-palestiniennes aux conférences communes du Front de Gauche avec le CCIF c’est toute la gauche qui est en train de devenir un marche pied pour l’islam politique.  Ils font des efforts pour le cacher, mais de-ci de-là  ça commence à craquer et ça se voit.

Nous avons à plusieurs reprises dénoncé sur ce site le clientélisme de la gauche mais aussi de la droite. Il vous suffit de vous reporter aux archives.

À lire quelques articles:  Continuer la lecture de Lydia Guirous et Sonia Mabrouk dénonce le double jeu de Marwan Muhammad (CCIF) et de la gauche

Dijon (21) : l’Académie, la CAF et la ville partenaires des islamistes du CCIF

Rencontre / débat autour du livre « Petit manuel pour une laïcité apaisée » de Jean BAUBEROT et le Cercle des enseignants-e-s laïques.
Avec la présence d’un des auteurs.
Gatuit, bar associatif
En partenariat avec le CCIF.
resa@lamaisonphare.fr / 03 80 45 45 26

Facebook
Continuer la lecture de Dijon (21) : l’Académie, la CAF et la ville partenaires des islamistes du CCIF

Clichy : manifestations, prières de rue, « allah akbar », le CCIF accompagne les islamistes

Voir: CLICHY (92) : UNE MOSQUÉE CLANDESTINE ÉVACUÉE, ILS ORGANISENT UNE PRIÈRE DE RUE. JETS DE PROJECTILES, RUES BLOQUÉES…

Taubira pose avec Mehdi Meklat, journaliste homophobe et antisémite du Bondy Blog

Mehdi Meklat est journaliste et chroniqueur sur France Inter. Que se soit sous son vrai nom ou sous son pseudo (Marcelin Deschamps), il publie des tweets islamiste, homophobe, antisémite et d’une extrême violence. Pas grave puisqu’il est du bon côté du manche. Je vous invite à lire l’ensemble de l’article sur le site de nos camarades de Fdesouche. Encore une fois, la gauche peut tout se permettre sans jamais être inquiétée


Durant cette période, il était journaliste sur France Inter avec Pascale Clark de 2010 à juin 2015

Céline Pina : Hamon et Peillon « font le travail de propagande du CCIF »

Tandis que Benoît Hamon a relativisé l’interdiction des femmes dans certains cafés, Vincent Peillon a lié laïcité et islamophobie. Pour Céline Pina, les deux candidats de la primaire sacrifient l’intérêt général à leurs calculs électoraux.

Ancienne conseillère régionale d’Ile-de-France, Céline Pina est essayiste et militante. Elle avait dénoncé en 2015 le salon de «la femme musulmane» de Pontoise et a récemment publié Silence Coupable (éditions Kero, 2016).

Le député de Trappes [Benoît Hamon] n’oublie pas que son avenir est dans sa réélection aux Législatives et il se garde de se mettre à dos sa clientèle des quartiers. Sacrifier à cette noble cause l’égalité femmes/hommes ne lui pèse guère.

Quand on est un citoyen engagé, la primaire du PS peut laisser pantoise. Le «Tout Sauf Valls» entraîne les candidats les plus à même de les remporter à faire assaut de relativisme sur deux points essentiels de notre contrat social: l’égalité entre les femmes et les hommes d’une part, la laïcité d’autre part. C’est vendredi, sur BFM-TV, Vincent Peillon qui explique à Ruth Elkrief que la laïcité est utilisée pour attaquer «un certain nombre d’identités historiques et culturelles» et notamment les musulmans. Et dimanche, sur France Continuer la lecture de Céline Pina : Hamon et Peillon « font le travail de propagande du CCIF »

CCIF : « L’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français »

Portrait de Marwan Muhammad, directeur du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), présenté comme une « figure montante de la communauté musulmane ».

Brillant matheux, il se casse pourtant les dents sur le concours de médecine. « Ça m’a rincé, c’était la première fois que je ratais quelque chose, analyse-t-il.Mais ça m’a beaucoup appris sur la reproduction des élites et la machine à exclusion sociale par la sélection. »

Depuis son retour au CCIF comme directeur, en mars, après une parenthèse de deux ans au Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’homme de l’OSCE, à Varsovie, Marwan Muhammad est devenu, à 38 ans, l’une des figures musulmanes les plus visibles. Un orateur que l’on se dispute, capable de mobiliser. «C’est un leader qui émerge, confirme son presque homonyme Marwan Mohammed, sociologue et coauteur de Islamophobie (La Découverte, 2013). Il prend peu à peu la place de leadership de [l’islamologue] Tariq Ramadan. »

A son tour, il laboure le terrain, enchaîne les conférences, participe au camp d’été décolonial réservé aux « personnes subissant le racisme d’Etat en contexte français », excluant de facto les Blancs, s’efforce de structurer les antennes régionales du CCIF, organise des séminaires « d’autodéfense intellectuelle », comme ce samedi à Strasbourg, avec trois cents inscrits. […]

Il ne faut pas compter sur lui pour demander aux musulmans de se couler bouche cousue dans une société qui les accueille si difficilement. Continuer la lecture de CCIF : « L’islam est une religion française, le foulard fait partie des tenues françaises et Mohammed est un prénom français »

Les islamistes médiatiques du CCIF mettent la pression sur le CSA pour censurer Zemmour.

Ces réclamations émanent d’une campagne du collectif contre l’islamophobie en France financé par les pouvoirs publics et la fondation de l’américain Georges Soros.

1609101611500098

Habitué des propos polémiques, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des téléspectateurs pour ses propos islamophobes lors de son passage dans C à vous mardi 7 septembre. Choqués, 700 d’entre eux ont saisi le CSA, qui a décidé de se pencher sur le sujet.

Aujourd’hui, sur son compte Twitter, le CSA a en effet indiqué qu’il avait reçu plus de 700 signalements de téléspectateurs au sujet de C à vous et de l’interview de l’écrivain Continuer la lecture de Les islamistes médiatiques du CCIF mettent la pression sur le CSA pour censurer Zemmour.