Archives par mot-clé : Cécile Duflot

Cécile Duflot dépose deux propositions de loi sur le passé colonial de la France

Je ne cesse de le dire: voter pour ces salopards équivaut à cracher sur la tombe de nos ancêtres.
Par électoralisme ils s’associent avec des associations communautaires et salissent la France en proposant une vision manichéenne de notre Histoire…
Jusqu’à quand allez-vous continuer à tolérer ces assassins de la mémoire.


Ces propositions visent à compléter la loi Taubira de 2001, en reconnaissance le travail forcé comme crime contre l’humanité et en prévoyant des réparations pour le travail forcé comme pour l’esclavage et la traite. (…)

Libération

Primaires EELV: Duflot éliminée.

18h45

Youpi! C’est confirmé. La blette n’est pas sortie du gratin d’endive.

18h

Selon les premières tendances la pastèque des écolo-bobos serait éliminée. Ce serait enfin une bonne nouvelle !. Si elle est balayée, elle pourra enfin terminer sa sieste, et nous foutre la paix!

cvjmglrwyaaaagh

Source: Public Sénat

Les eurodéputés Yannick Jadot et Michèle Rivasi seraient qualifiés pour le second tour de la primaire d’EELV selon les premières tendances. Cécile Duflot serait troisième et éliminée, tout comme Karima Delli.

Ce serait une grosse surprise. Selon les premiers résultats de la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts pour désigner le candidat à la présidentielle, Cécile Duflot serait éliminée.

Selon nos informations, sur 7.000 bulletins dépouillés, Yannick Jadot ferait 35%, Michèle Rivasi 30%, Cécile Duflot 23%, suivie de Karima Delli, confirmant une information du Scan. En arrivant en fin de journée, avec le sourire, à son QG, Yannick Jadot a confirmé la tendance et l’ordre.

17.000 personnes se sont inscrites à cette primaire ouverte, environ 7.000 adhérents et 10.000 personnes extérieures. Mais tous les inscrits n’ont pas voté. Il y aurait environ 12.000 votants. Les résultats sur l’ensemble des bulletins seront annoncés à 19 heures.

Continuer la lecture de Primaires EELV: Duflot éliminée.

Le conseil régional payait des déplacements militants estivaux de Cosse et Duflot

Les deux responsables écologistes se faisaient rembourser leurs billets de train et leur nuit d’hôtel lorsqu’elle se rendaient à l’université d’été de leur parti, sous prétexte de formation.

Avec le changement de majorité au conseil régional d’Ile-de-France ressortent les vieux dossiers comptables. Selonune information du Point, parue ce jeudi, le prédécesseur socialiste de Valérie Pécresse à la tête de l’exécutif, Jean Paul Huchon, aurait aidé au paiement des frais de déplacement de Cécile Duflot et Emmanuelle Cosse. Les deux élues écologistes étaient à l’époque membres de la majorité PS-EELV, et ce alors qu’elles se rendaient aux universités d’été de leur parti.

Continuer la lecture de Le conseil régional payait des déplacements militants estivaux de Cosse et Duflot

Européennes : Bertrand Cantat chante pour José Bové à Bordeaux

La gauche n’a plus que des assassins, des violeurs ou des pédophiles pour la soutenir…. Imaginez l’hystérie médiatique que provoquerait  le soutien d’un meurtrier à un candidat de droite ou patriote……

Que Cantat puisse pousser la chansonnette après avoir purgé sa peine est une chose. Qu’ils s’affiche avec ostentation sur scène en soutien à un candidat politique et fasse la morale contre les populistes est d’une indécence inouïe. Sûre de son bon droit la gauche ne se rend même plus compte de cette politesse élémentaire.

Avec ce symbole ( et la politique n’est faite que de symbole) les pastèques d’EELV nous prouvent que leur féminisme comme l’ensemble de leur discours n’est qu’une façade.

Rappel : Bertrand Cantat est le frère du compagnon de Cécile Duflot, Xavier Cantat. Ce dernier a plusieurs fois fait parler de lui, notamment en critiquant le défilé militaire du 14 Juillet. Bertrant Cantat a tué l’actrice Nadine Trintignan. Meurtre pour lequel il a été condamné à 8 ans de réclusion criminelle en 2003. Il obtiendra sa liberté conditionnelle en 2007, puis totale en 2011. En janvier 2010 son ex-femme, Kristina Rady, se suicide après avoir alerté sa famille sur les violences qu’elle aurait subi de la part de Bertrand Cantat. En 2013 le parquet de Bordeaux décide de rouvrir l’enquête préliminaire. L’ avocate de Kristina Rady, Me Yaël Mellul, estime que pourrait être appliqué à Bertrand Cantat le Code pénal au titre de « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », un « suicide forcé » par des « violences psychologiques » :

« L’avocate s’appuyait notamment sur un livre, L’amour à mort (L’Archipel), dans lequel est publiée la retranscription d’un message téléphonique de Mme Rady à ses parents, en juillet 2009. Elle y semblait abattue, présentant M. Cantat comme violent, voire « fou ». »

Source

Écouter le message de son ex-femme laissé sur le répondeur de ses parents quelques jours avant son suicide.


«Bertrand est fou» : le message désespéré de… par leparisien

——-

Bertrand Cantat affiche son désir politique auprès des écologistes. Samedi, l’ex-star de Noir Désir et son nouveau groupe Detroit se sont produits…

Lire la suite sur leparisien.fr

459199

L’hébergement d’urgence : 58% des hébergés sont étrangers hors UE

Une étude de la DRIHL rapporte ceci sur l’hébergement d’urgence en 2012 :

Une part significative du public accueilli est d’origine étrangère non ressortissante de l’Union Européenne (57,9 %), alors que les personnes de nationalité française représentent 28,4 %.

53,8% des ménages hébergés n’ont aucune ressource (pas de RSA ou de salaire) et un tiers bénéficie de l’AME.

Dans le même temps, des associations défendant les femmes victimes de violence se plaignent de ne pas trouver de place d’hébergement. Il existe 650 places pour elles en IdF, soit le quart des places réservées aux femmes.

dbfn

Cécile Duflot a changé les règles d’hébergement d’urgence. Dorénavant, les structures accueilleront toute l’année les personnes sans hébergement -en situation régulière ou non- et le dispositif augmentera en fonction des événements : camps roms démantelés ou arrivées massives de clandestins. De même, les « hébergés » pourront être basculés vers les départements n’étant pas encore saturés.

Cela revient à dire que n’importe quel clandestin, étranger en situation régulière ou rom a la garantie d’être logé et nourri (l’hébergement d’urgence garantissant l’alimentation).

Pour 2013, cette forme d’hébergement coûtera 182 millions d’euros (70 de plus que Continuer la lecture de L’hébergement d’urgence : 58% des hébergés sont étrangers hors UE

Eric Zemmour : « Les Verts sont morts et ils se croient vivants »

…Quand on parle d’immigration, alors là les verts sont favorables aux circuits les plus longs, à l’ouverture, au métissage généralisé, à l’individu hors sol, à la mondialisation, à la mise en concurrence des travailleurs du monde entier, ils parlent alors comme le MEDEF et les multinationales…