Archives par mot-clé : CGT

La CGT promet de ne plus accepter d’invitation de Cnews et demande à la chaîne de virer Zemmour

Qu’une entreprise privée soit libre de faire le choix d’une ligne éditoriale indépendante semble gêner les staliniens de la CGT. Que le service public audiovisuel soit exclusivement entre les mains de la gauche ne les dérange en revanche pas du tout.
Le lois qui visent à condamner la liberté d’expression permettent aux vielles carnes staliniennes d’exercer leur censure tout en se faisant passer pour des parangons de tolérance. On ne pourra bientôt plus rien dire sur l’immigration ou l’islam sans être condamner et donc interdit d’expression publique. C’est pour cela que nous devons en finir avec ses lois scélérates qui jugent ce qu’il est bien de dire ou pas. Elles font le jeu de la dictature du BIEN.

Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Sébastien chenu est un député donc un élu du peuple. Trop longtemps habituée à des pratiques dictatoriales la CGT n’a toujours pas compris les règles de la démocratie.


Il dénonce les « milices » de la CGT. Le député Front national du Nord Sébastien Chenu a été physiquement pris à partie ce jeudi 15 mars en marge d’une manifestation de la CGT métallurgie à Valenciennes. Selon l’AFP et La Voix du Nord, celui qui est également porte-parole du FN a dû se réfugier dans une agence de voyage, alors que des manifestants scandaient « dehors les fachos ».

Les policiers ont dû intervenir pour assurer la protection de Sébastien Chenu. « C’est scandaleux d’agresser un élu de la nation. J’ai reçu des coups au visage, au bras et aux jambes, par des gros bras de la CGT, alors que j’étais paisiblement en train de discuter avec des manifestants, dont des retraités. Je porterai plainte, un élu portant son écharpe tricolore ne peut être agressé de la sorte », s’est-il indigné auprès de l’AFP.

« J’attends la condamnation du leader de la CGT Mr Martinez », a ensuite tweeté le député du Nord. Continuer la lecture de Sébastien Chenu (FN) agressé par la CGT à l’occasion d’une manifestation à Valencienne.

Deux villas corses d’un proche d’Emmanuel Macron échappent à la démolition

C’est aussi le patron préféré de la CGT en raison des liens du grand père  ferracci avec le PC et du business qu’a monté le papa Ferracci avec le syndicat.


Des associations de protection de l’environnement ont déploré jeudi une décision de la cour d’appel de Bastia condamnant le propriétaire de deux villas appartenant à Pierre Ferracci, construites sur un site protégé de la baie de Rondinara, près de Bonifacio (Corse-du-Sud), à une amende d’un million d’euros mais épargnant les bâtiments.

(…)

Pierre Ferracci, un homme d’affaires proche du président

Ces deux villas construites en plein maquis dans la commune de Bonifacio, appartiennent à l’homme d’affaires Pierre Ferracci, membre d’une famille implantée depuis longtemps dans la région. Il est par ailleurs le père de Marc Ferracci, un ami proche du président Continuer la lecture de Deux villas corses d’un proche d’Emmanuel Macron échappent à la démolition

Quand la CGT, soutien de Macron, parle de poulet grillé en évoquant les CRS grièvement brulés

C’est ça le fascisme mélenchonien…

lire aussi nos articles:

QUAND MÉLENCHON PARTICIPAIT À UNE MANIFESTATION ANTI-POLICE ET DÉNONÇAIT LE GOUVERNEMENT

MANIF THÉO: APPEL AU MEURTRE. MELENCHON ET SES AMIS ISLAMOGAUCHISTES PRÉSENTS DANS LA MANIF

Martinez (CGT) fustige Macron mais appellera à voter contre Marine Le Pen en cas de duel Macron/Le Pen

Encore une fois la preuve que ces gens de gauche sont des fumistes…


out, la Confédération générale du travail (CGT) appellera à voter contre le Front national (FN) en cas d’affrontement entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.

En revanche, pas question pour Philippe Martinez d’intégrer la question identitaire à l’argumentaire de la CGT. Selon lui, le report du vote ouvrier sur le FN est plutôt à chercher dans les désillusions générées par le gouvernement socialiste de François Hollande.

Si la CGT ne soutient officiellement aucun candidat, les thèses de de Benoît Hamon (Parti socialiste) et de Jean-Luc Mélenchon (La France insoumise) rejoignent dans les grandes lignes son Continuer la lecture de Martinez (CGT) fustige Macron mais appellera à voter contre Marine Le Pen en cas de duel Macron/Le Pen

CGT : pas de consigne de vote mais barrage aux « idées nauséabondes » de l’extrême droite

Autrement dit La CGT risque d’être obligée d’appeler à voter pour les candidats mondialistes Macron ou Fillon…


La CGT, qui avait soutenu François Hollande en 2012, ne devrait pas donner de consigne de vote, ce qui a donné lieu à une curieuse formule de M. Martinez : «On fera attention à ce qu’on dira au deuxième tour. On ne va pas renouveler l’idée de s’opposer à l’un, car c’est voter pour l’autre.»

La CGT entend faire barrage aux «idées nauséabondes» de l’extrême droite. Continuer la lecture de CGT : pas de consigne de vote mais barrage aux « idées nauséabondes » de l’extrême droite

« L’affiche de la honte » de la CGT scandalise les policiers

L’affiche a été publiée samedi par la section Info’com de la CGT (salariés de l’information et de la communication) dans le cadre de la mobilisation contre la loi Travail. « On ne compte pas les excès de la police qui veut mater les jeunes, qu’ils soient étudiants ou lycéens », écrit le site du syndicat, dans un court texte, qui se conclut par un appel à « riposter si besoin à ces méthodes ».

1604190225150088

République des copains: Manuel Valls crée une agence pour caser l’ancien secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon