Archives par mot-clé : Charlie Hebdo

Olivier Besancenot prend la défense de Maryam Pougetoux (la voilée de l’UNEF) contre Charlie Hebdo

Sylvain Tesson : Je suis frappé par l’état de surprise apparemment sincère de ceux qui ont semblé découvrir le concept de terreur islamiste avec le Bataclan ou Charlie Hebdo alors qu’il date de l’hégire !

Dans le Figaro Magazine du 6 avril 2018 :


Strasbourg : tentative d’agression contre Philippe Val, ex-directeur de Charlie Hebdo, lors d’une conférence

Un court instant de répit s’en suit, puis l’homme se précipite vers la scène où se trouvaient Philippe Val et les autres invités. L’officier chargé de la sécurité de Philippe Val, ainsi qu’un organisateur, le plaque à terre. Les forces de l’ordre ainsi que la BAC brigade anti-criminalité) arrivent dans la foulée. L’homme est alors interpellé et placé en garde à vue. Ses motivations ne sont pas encore connues : le parquet étant injoignable pour le moment. Selon des témoins, l’homme portait une capuche et aurait une quarantaine d’années.

France 3

Philippe Val (Ex-Charlie Hebdo) : « On peut parler de tout en France, sauf de l’islam radical » Philippe Val

Philippe val est un immigrationiste gauchiste qui nous a empêché de parler librement et nous a traité de racistes pendant des années. Quand tu a été capable de chanter des chansons aussi connes tu devrais aujourd’hui avoir la décence de fermer ta gueule.

Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

Depuis ce mercredi 1er novembre, le journal Charlie Hebdo est victime d’une campagne d’insultes et, plus grave, de menaces de mort. En cause leur Une sur l’affaire Tariq Ramadan, affaire déclenchée par les témoignages de femmes qui accusent l’ »universitaire » d’agressions sexuelles. On y voit un Tariq Ramadan, tout sourire, le braquemard en étendard, déclamant pour sa « défense » : « Je suis le 6e pilier de l’islam ». Un humour typique de Charlie Hedbo.

Dans la journée, le mot-dièse #CharlieHebdo se hisse dans les tendances du jour sur Twitter rapporte le journal 20minutes évoquant une couverture qui a « suscité de vives réactions et a divisé les internautes ». On y retrouve les débats habituels qui tournent autour de la supposée obsession de Charlie Hebdo contre l’islam. Certains tentent tout de même de rappeler que le journal tape sur toutes les chapelles et préfèrent les sujets politiques plutôt que religieux… (…)

www.marianne.net

Manipulation et journalisme militant: Sarah Constantin, Femen et journaliste à Charlie Hebdo et à Le Mouv’.

Sarah Constantin, que les téléspectateurs ont pu découvrir à la suite de l’action des femen lors du 1er Mai du FN, n’est pas qu’une activiste, elle est aussi journaliste pour les Inrocks, au Mouv’ et collabore aussi à Charlie Hebdo, et plus particulièrement avec Luz avec lequel elle a fait une expo de dessins pornographiques réalisés sur des bibles écrites en latin.

Quand Charlie Hebdo défendait la pédophilie

Lu sur Enquête et Débats

Voici un article tiré de Charlie Hebdo du 27 janvier 1977. Son auteur, Victoria Thérame, émargeait à Charlie Hebdo, mais aussi à l’Humanité. A cette époque, toute la gauche faisait l’apologie de la pédophilie, comme nous l’avons vu, il n’est donc nullement étonnant de trouver cette défense de pédophiles avérés dans Charlie Hebdo, canard d’extrême-gauche. On sait maintenant que “Je suis Charlie” n’était pas un slogan pour la défense de la liberté d’expression, mais pour la gauche. Valeurs actuelles est traîné en justice et condamné pour d’autres caricatures sans qu’aucun membre du gouvernement n’invoque l’esprit du 11 janvier. S’ils avaient été victimes d’un attentat islamique, personne n’aurait défilé sous le slogan “Je suis Valeurs actuelles”. Jamais.

lire la suite sur Enquête et Débats

10352735_10204833928466128_5418785736661148074_n