Archives par mot-clé : Christianne Taubira

Philippot brandit des photos de Pujadas et Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi

Florian Philippot brandit des photos de David Pujadas et Chrisiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi pour dénoncer la malhonnêteté des journalistes. Il accuse aussi Laurent Ruquier de militantisme anti-FN.
– On N’est Pas Couché (ONPC), France 2, 1er avril 2017, 23h20


Philippot brandit la photo de Pujadas faisant… par LMDB5

Petit rappel sur Taubira

Vive la préférence nationale pour la Réunion, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie… mais en métropole c’est fasciste ! (vidéos)

« « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre », ajoutait en écho Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche.

Et si l’envie venait à certains de soutenir que c’est du passé, et que la ministre à évolué, je les encourage à visiter le site de son parti, le Walwari, dont l’engagement pour l’élaboration d’une « Charte de la citoyenneté sociale » visant à encourager le recrutement de Guyanais dans tous les secteurs d’activité, et notamment dans ceux où ils sont systématiquement écartés, laisse peu de place au doute : en Guyane, Christiane Taubira est pour cette préférence nationale qu’elle combat en métropole en la dénonçant dans le discours du Front national.

En France on préfère dire nazisme, au lieu de dire National Socialiste, pour éviter de rappeler le caractère socialiste de l’idéologie d’Hitler.

Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté »

Source

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (13/11/2016) Après Benoît Hamon, c’est au tour de la guyanaise Christiane Taubira de blâmer Facebook et les réseaux sociaux pour l’élection de Donald Trump. Comme le député socialiste, elle laisse entendre que le gouvernement français doit contrôler ceux-ci.

Europe 1 (source) :

Internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté, de circulation de connaissances, de savoirs. Mais cet espace virtuel ne peut pas être en dehors de toutes règles, de tous principes. Il y a eu une série d’informations, méthodiquement de la désinformation donnée sur les réseaux sociaux. Zuckerberg ne peut pas s’exonérer aussi facilement. C’est très simple de faire de la désinformation, du détournement sur Facebook. Et c’est très compliqué de corriger. C’est grave. C’est comme ça qu’on a des insultes antisémites, racistes. Il y a des personnes malhonnêtes. Les responsables de ces réseaux doivent être responsabilisés. On ne peut pas être dégagé de toute responsabilité.

Par « responsabilisés », il faut bien sûr entendre « contrôlés » par le Continuer la lecture de Victoire de Trump : Pour Taubira « internet pose un vrai problème parce que c’est un espace de liberté »

Ayrault reconnait qu’avec Taubira, ils étaient au courant des écoutes de Sarkozy. (vidéo)

Les zozos du PS ont allumé une mèche, mais la bombe est en train de leur péter à la gueule… non seulement on se rend compte qu’il y a plein de ramifications dans les affaires qui touchent Sarkozy, mais en plus le PS nous démontre que ses membres ont des pratiques de staliniens….
Lundi 10 mars, invitée du journal de 20h de TF1, Christiane Taubira avait assuré avoir découvert les écoutes vendredi 7 mars, dans Le Monde. Ce Mercredi le canard enchainé affirme que Christiane Taubira reçoit « depuis le 26 février 2013 », une « synthèse des écoutes téléphoniques » opérées sur les différentes lignes de téléphone de Nicolas Sarkozy.
Hier soir au journal télévisé de France2, Ayrault rétro pédale. Il faut sauver la folle dingo qui a encore menti. Il avoue qu’ils étaient informés depuis le début de l’année 2013, mais qu’ils ne savent pas ce que contiennent les écoutes.

La Ripoux-blique dans toute sa splendeur… et ça donne des leçons de républicanisme et de démocratie à la terre entière.

Quand Taubira disait qu’elle n’était au courant de rien.