Archives par mot-clé : Claude Askolovitch

Russie, grand remplacement, Islam… : Aymeric Chauprade Vs Claude Askolovitch

L’eurodéputé FN Aymeric Chauprade était l’invité de Claude Askolovitch samedi 8 novembre. Les questions d’asko sont comme souvent au niveau zéro de l’échelle de l’intelligence…

Guillon, Askolovitch, Cohen… Les nouveaux chiens de garde

Clément Weill-Raynal mis à pied, Frigide Barjot menacée d’expulsion, Nicolas en prison… À qui le tour ? La liste est longue. Tous ces Zemmour, ces Ménard, Brunet, Tasin et autres horreurs qu’il va falloir tracasser, enfermer, contrôler, virer, bâillonner… Quel travail !

Vont-ils y arriver ? Stéphane Guillon est inquiet. Aymeric Caron se fait des cheveux blancs. La tâche s’annonce gigantesque. Cette ribambelle de fachos, racistes, homophobes, islamophobes et phobes en tous genres… Où les mettre ? Quelle peine leur infliger ? Le viol sous la douche, comme l’a suggéré l’humoriste officiel de la cour, est une bonne idée mais est-ce suffisant ?

guillon

Dans son effort louable de remettre la France en bon ordre, l’équipe courageuse actuellement au pouvoir semble plutôt frileuse face à cette opposition insupportable. Pour affirmer sa stature et aller au bout de son idéal, il lui faut envisager dorénavant – n’ayons pas peur des mots – la solution finale. Le camp. Tous regroupés dans un endroit clos quelque part dans le Larzac avec un petit F (comme facho) cousu sur la veste.

Pourquoi continuer à tergiverser plus longtemps ? Les matons sont déjà là. Et même que Continuer la lecture de Guillon, Askolovitch, Cohen… Les nouveaux chiens de garde

Manif pour Tous : Zemmour vs Askolovitch (i>Télé)

Askolovitch est l’incarnation du journaliste Bobo-nouvelObs. Il est à l’image des média-menteur. Il ne sait rien, ne vit rien, passe son temps dans des diners en ville, affabule, se raconte de belles histoires. Ami de DSK, proche de sarkozy, Askolovicth, comme une grande partie des journalistes, est une homme obséquieux et incompétent qui aime se faire passer pour un rebelle, un penseur impertinent. Mais Askolovicth ne fait pas du journalisme, il fabrique du mensonge. La preuve ? Son argument : « Un commissaire arrosé de liquide inflammable » est un pur délire. Voir la vidéo qui prouve le contraire ici:
http://www.youtube.com/watch?v=7SrXiy2Rf1o&feature=youtu.be&a

En ce qui concerne Zemmour, il démontre encore une fois qu’il est le seul journaliste vraiment libre et intelligent de ce pays. Doté d’une formation idéologique solide, il décrypte le monde d’aliénés que construit la caste au pouvoir avec la complicité libéral-libertaire de quelques petits bourgeois à l’image d’Askolovitch.

« Pour l’instant, il y a eu des millions de gens qui ont manifesté dans la rue, et il n’y a pas eu une fenêtre cassée !
Mais c’est eux qui menacent la république ! …»(…)

«… Il y a des millions de gens qui manifestent pour défendre une certaine idée de la famille, c’est noble ce qu’ils font. (…) On ne change pas la civilisation pour la minorité d’une minorité, c’est un caprice de société riche individualiste … on n’est pas citoyen parce que l’on se marie. »(…)

« Je suis majoritaire dans le pays, pas dans les élites ou les médias »(…)

Eric Zemmour