Archives par mot-clé : clip de campagne

2017 : drapeaux et hymne national interdits par le CSA dans les clips de campagne !

En revanche les drapeaux européens de Macron sont vivement conseillés et les drapeaux communistes de l’ex-URSS que les supporters de Mélenchon agitent en chantant l’internationale sont là aussi autorisés et voire même fortement appréciés…

Moins de crêches mais plus de mosquée, Moins de drapeaux français mais plus de propagande multiculturaliste….  la France de Hollande, Macron, Hamon et Mélenchon avance…..


Le CSA a communiqué hier aux 11 candidats à l’élection présidentielle les nouvelles règles qui devront s’appliquer pour leurs clips de campagne qui seront diffusés à la télévision à partir du 10 avril prochain, début de la campagne “officielle”.

D’après des informations de nos confrères de l’Opinion, les règles drastiques comprendraient l’interdiction “de faire apparaître tout emblème national ou européenainsi que la Marseillaise, qui n’aura pas le droit d’être diffusée dans les clips de campagne.

Crainte du nationalisme

Le CSA justifie ces interdictions par la peur que les candidats ne misent sur un nationalisme délirant, selon une source citée par le quotidien.

Source

Nouveau clip de Campagne: J’ai besoin de Marine

Marine Le Pen teste le « clip testimonial » 100% fait maison

Ce sont, comme on dit, des « vrais gens ». Onze des 12 participants qui composent le nouveau clip de campagne de Marine Le Pen ne sont pas des comédiens. Ils jouent leur propre rôle, explique Sébastien Chenu, qui a eu l’idée de ce « clip testimonial » avec Philippe Vardon et Philippe Olivier. Un clip, moyens modestes obligent, entièrement réalisé en interne par les équipes de la « cellule Idées Image ». Les participants ont été « castés » parmi des sympathisants, adhérents ou non, avec l’aide de secrétaires départementaux du Front national.

Résultat, 2 minutes 30 très rythmées et plutôt efficaces où apparaissent un « vrai » agriculteur, une « vraie » retraitée et autres « vrais » citoyens : pêcheur breton, rugbyman dans le Vaucluse, étudiantes, mère de famille, chef d’entreprise en Rhône-Alpes-Auvergne, agriculteur, infirmier, enseignante dans l’Est de la France, chômeur de Gueugnon. Chacun commence par une phrase sur son souhait pour l’avenir et termine par le slogan « J’ai besoin de Marine ». Seule la policière municipale, devoir de réserve oblige, ne l’est pas dans la « vraie vie ».

Exemples: « Je veux un gouvernement qui se préoccupe des Français plutôt que des migrants »; « Je ne veux plus crouler sous les contraintes, les quotas et les normes »; « J’ai une petite retraite et je ne veux plus d’une monnaie qui affaiblit mon pouvoir d’achat »; « Je ne veux plus avoir peur dans certaines rues et certains quartiers »…

Ce clip, explique Sébastien Chenu, est destiné à « remplacer un discours ». Sont en effet glissés, à travers les prises de parole, Continuer la lecture de Nouveau clip de Campagne: J’ai besoin de Marine

Clip de campagne de marine Le Pen. Plus de 1,2millions de vues en 48H.

Sur Facebook, la vidéo de la présidente du FN a été plus de 435 000 fois. En quelques heures…


Présidentielle : le clip de campagne de Marine… par Lopinionfr

C’est un véritable carton. Sur les réseaux sociaux, le nouveau clip de campagne de Marine Le Pen connaît un succès retentissant. Sur Facebook, la vidéo de la présidente du FN a été plus de 435 000 fois. Elle a été commentée plus de 2 000 fois et a été partagée à plus de 10 000 reprises. Continuer la lecture de Clip de campagne de marine Le Pen. Plus de 1,2millions de vues en 48H.

Marine Le Pen dénonce « une immigration considérable » (+vidéo)

Marine Le Pen présidente du Front national et candidate aux élections européennes, a dénoncé samedi soir à Lens (Pas-de-Calais) « une immigration devenue considérable » et a appelé de ses voeux une « politique nataliste » en France.

« Nous nous trouvons submergés par l’immigration. L’immigration est devenue absolument considérable », qu’elle soit extra-européenne ou intra-européenne, a déclaré Marine Le Pen, évoquant une « bombe à fragmentation ».

 

L’Union européenne exige que nous recevions dans les prochaines années, tous pays confondus, jusqu’à 50 millions d’immigrés supplémentaires, soi-disant pour lutter contre le vieillissement de la population.

L’immigration est l’une des clés des gros soucis que l’on a, comme le chômage et l’insécurité », a souligné Véronique, qui travaille dans l’éducation nationale et a déjà choisi de voter à nouveau pour Marine Le Pen, députée européenne sortante dans la circonscription Nord-Ouest. (…)

Le Figaro

Clip de campagne exclusivement consacré à l’immigration. Marine le Pen a choisi de finir cette campagne pour les élections européennes sur ce thème essentiel pour l’avenir économique, politique, identitaire, en un mot civilisationnel, pour le continent européen.