Archives par mot-clé : clip

Vénissieux: Le tournage du rappeur marseillais Elams vire à l’émeute

Dix personnes auraient été interpellées…

Un peu de rap et beaucoup de lacrymo. Mercredi après-midi, le tournage de clip du rappeur marseillais Elams a rapidement dégénéré dans le quartier des Minguettes àVénissieux (Rhône), où des centaines de jeunes s’étaient réunies après un appel diffusé via les réseaux sociaux.

Vers 15 heures, de nombreux adolescents et enfants s’étaient massés devant le centre commercial de la Darnaise pour figurer dans le clip lorsque plusieurs jeunes, mineurs pour la plupart, ont commencé à jeter des projectiles sur les forces de l’ordre présentes pour surveiller le tournage.

Trois heures d’émeutes Continuer la lecture de Vénissieux: Le tournage du rappeur marseillais Elams vire à l’émeute

Armes à feu, drogue… : un clip de rap allemand provoque l’indignation à Avignon (maj: vidéo)

Depuis quelques jours, le quartier de La Barbière, à Avignon, est connu jusqu’en Allemagne. C’est au pied de ses immeubles et au sommet de la plus haute de ses tours que le rappeur allemand Nimo a tourné le clip de « Volleautomatik », une chanson qu’il interprète avec le rappeur Hanybal.

Cannabis, armes et poudre blanche…

Et c’est là le problème. Car dans ce film qui dure un peu plus de trois minutes, et qui hier soir avait déjà été consulté près de 900 000 fois sur YouTube, on voit des plants de cannabis dans un appartement, une arme pointée vers la caméra, une balle brandie comme un trophée, et un sac de poudre blanche qui pourrait être de la cocaïne…

Autant dire qu’à Avignon ce clip, dans lequel de nombreux jeunes du quartier font de la figuration, choque un certain nombre de ceux qui l’ont visionné. Y Continuer la lecture de Armes à feu, drogue… : un clip de rap allemand provoque l’indignation à Avignon (maj: vidéo)

Dans le Nord-Pas- de- Calais et en PACA le PS chante contre le FN (vidéos)

Nous savions que le PS avait perdu toute forme de dignité et qu’il n’hésitait pas à insulter ou mettre en péril la démocratie si cela semblait nécessaire à ses intérêts. Mais nous ignorions qu’il possédait autant de ressource en matière de crétinisme.
À Boulogne-sur-Mer par exemple c’est le maire PS et tête de liste dans le Pas-de-Calais aux régionales, Frédéric Cuvillier, qui a décidé d’endosser le rôle du saltimbanque démago en enregistrant un clip dans lequel il instrumentalise la mémoire et l’identité des Ch’tis afin de diffamer et diaboliser Marine Le Pen.
Il suffirait de rappeler ici les trahisons socialistes dont ont été victimes les mineurs de fond pour rendre toute cette fanfare de plaisantins baladins muette et la faire passer pour ce qu’elle est: un groupe d’illuminés incompétents et prétentieux .
Mais on se contentera du spectacle navrant et ridicule qu’ils offrent.
Car quand on dirige depuis plus de trente ans une région aussi sinistrée que le Nord Pas de Calais, on a la décence, et même le devoir, de rester discret.


Cuvillier chante sa honte de Marine Le Pen par lejdd

L’indécence n’ayant aucune frontière au PS c’est en PACA que l’on retrouve les mêmes spécimen d’abrutis. Là encore de vieux croutons jouent aux troubadours de la défaite et entonnent une ritournelle de rebelles fonctionnarisés. Jouer les Jean Moulin quand on a brader la France à un pouvoir supranational et que l’on passe sont temps à trouver des excuses à des racailles islamisées, est aussi crédible que Pierre Laval en résistant.

Disons le: il faut vraiment être à cours d’arguments et d’idée politique pour se couvrir de ridicule à ce point!

Petit Clip anti Gauchiasse