Archives par mot-clé : commissariat des Ulis

Essonne : le commissariat des Ulis caillassé pour la troisième fois en deux ans

Attention, le gouvernement socialo-Kleptomane  étudie cette information pour savoir s’il ne s’agit pas d’une rumeur ou d’une manipulation lancée par l’extrème drouaaattttteueue. En ce qui nous concerne, nous conseillons humblement au gouvernement de se pencher sur la guerre en Algérie, et voir comment dans les territoires à majorité musulmane l’insurrection a démarré….
————–
Vers 23H00, une dizaine de personnes a lancé des pierres sur la façade et sur un véhicule de police, avant de tirer des feux d’artifice », a expliqué Bruno Leparc, secrétaire départemental adjoint Alliance, précisant qu’il s’agissait là de la « troisième attaque en moins de deux ans ».
Le poste de police, situé au rez-de chaussée d’un bâtiment en plein centre des Ulis, est inadapté: « C’est un commissariat, qui, au niveau sécurité, n’est pas du tout aux normes, il n’y a qu’un simple vitrage, et de fait les policiers deviennent des cibles », affirme Bruno Leparc.Le commissariat des Ulis a déjà été la cible d’attaques en novembre 2012 et en janvier 2013. Aucun des auteurs n’a pu être interpellé.