Archives par mot-clé : condamnation

Condamanation de Christine Tasin : Face à l’islamisation de la France et les collabos, nous sommes seuls.

Face à l’islamisation de la France et les collabos, nous sommes seuls.

À CHRISTINE  TASIN: Ce sont toujours les meilleurs et les plus nobles qui sont les plus détestés, car ils sont sincères et appellent les choses par leur nom. C’est là une faute impardonnable pour le genre humain qui ne hait jamais tant celui qui fait le mal, ni le mal lui-même, que celui qui lui donne son vrai nom. Si bien que souvent le criminel obtient richesse, honneur et puissance, tandis que celui qui stigmatise ses agissements est envoyé au gibet.

Giacomo Léopardi: Pensées

———-

Christine Tasin vient d’être condamnée à 3000 euros d’amende pour avoir dit : L’Islam est une saloperie. La justice de Taubira vient donc de réhabiliter le blasphème. C’est ainsi que va la France en 2014.

Que le petit gauchiste qui me lit se rassure : rien dans ce jugement ne le concerne. Il pourra toujours prétendre que la bible c’est de la merde. Personne ne lui en tiendra rigueur. Pas même moi qui suis athée. Et si jamais quelques grenouilles de bénitiers viennent geindre dans le tabernacle de ses petites obsessions marxistes il lui suffira d’en appeler au baron d’Holbach, à la tradition anticléricale française, ou de signifier à ses adversaires que c’est de l’humour, ou mieux encore qu’il fait de l’art. Sa rébellion conservera son confort, et participera à l’effondrement du monde qui lui a permis d’user de sa liberté.

Nous n’attendons évidement aucune réaction de la part de Caroline Fourest. Nous savons que sa préférence va aux Femen. Simuler un avortement et pisser comme une chienne en chaleur devant l’autel de la madeleine est plus subversif que de dire face à un musulman que l’Islam est une saloperie. A chacun ses goûts, caro : la scatologie anti-catho t’enthousiasme, nous c’est le courage qui nous anime.

Nous ne comptons pas non plus sur le soutien de l’Huma. Le journal communiste est devenu l’avocat de toutes les causes islamistes en France. Après avoir pris la défense de l’employée voilée de la crèche babilou, la rédaction a publié une tribune en réaction à  » la lettre à un jeune musulman » écrite par la Natacha Polony et publiée par le Figaro. Le texte rédigé par une étudiante dénonçait le paternalisme et l’islamophobie de la célèbre journaliste. Incroyable quand on connait le passé anticlérical de ce journal.

Bien sûr, il suffit de lire le titre de l’AFP pour savoir qu’aucun média ne défendra notre cause. Des églises sont régulièrement vandalisées dans un silence médiatique digne des plus grandes dictatures. De jeunes musulmans peuvent agresser des fidèles ou perturber des messes sans que cela provoque le moindre commentaire dans la presse. La France se meurt doucement. Et la masse regarde ailleurs.

Pour tout ces gens nous sommes les salauds, comme sartre les envisageait, c’est à dire : « des gens qui se contentent d’être eux même« .

Oui, nous sommes nous-mêmes. Et nous l’assumons. Nous ne jouons pas à être ce que le système voudrait que l’on soit. Non, nous sommes des français qui ont en marre de se faire piétiner. Nous sommes nous même et pour l’instant nous sommes seuls. Jusqu’à ce qu’une masse de français se décide enfin à ne plus jouer. Jusqu’à ce que cette masse ait enfin le courage de dire au système : « Nous les salauds nous ne voulons plus de votre saloperie d’islam, nous ne voulons plus de votre saloperie de multiculturalisme, de votre saloperie de communautarisme, nous ne voulons plus de votre saloperie de mondialisme, de votre saloperie d’union européenne… nous les salauds nous ne jouons plus, nous voulons redevenir ce que nous sommes et que nous n’aurions jamais du cesser d’être », alors ce jour-là, et ce jour-là seulement,  il n’y aura pas assez de juges véreux en France pour condamner tout ces beaux et fiers salauds.

Jérôme Cortier

Trappes : « Un jugement d’apaisement » (vidéo)

Avec ce jugement de pleutre digne d’un pouvoir de dhimmis, il vont peut-être apaiser les islamo-racailles, mais mettre en colère une large partie du pays qui ne supporte plus l’impunité des divers….

– – – – – – – – –

Un jeune homme reconnu coupable de violences à Trappes a été condamné à 6 mois de prison ferme et a été libéré. Il devrait bénéficier d’un aménagement de peine. Les deux autres jeunes hommes soupçonnés d’avoir participé aux violences des derniers jours ont été relaxés.
Le jeune condamné à 6 mois de prison avec aménagement de peine avait déjà été condamné :
Il a affirmé avoir été chargé par les policiers alors qu’il revenait d’avoir été acheter à manger, a été condamné. Malgré la réquisition du parquet, il n’a pas été incarcéré à l’audience. Il sera convoqué par un juge pour un aménagement de peine, a précisé la présidente à l’audience. Dans le passé, il avait fait l’objet d’un rappel à la loi pour escroquerie et avait été condamné à 400 euros d’amende pour avoir conduit sans permis.

Pour l’avocat il s’agit d’

« Un jugement d’apaisement »