Archives par mot-clé : crif

Eric Brunet dénonce les propos du CRIF sur le FN : «Dire que Marine Le Pen véhicule l’antisémitisme aujourd’hui est inacceptable et inconséquent ! En revanche l’IslamoGauchisme véhicule cet antisémitisme.»

Daniel Knoll, fils de Mireille Knoll, accuse le CRIF de faire de la politique et appelle tout le monde à participer à la marche blanche. (Maj: le FN participera à l’hommage)

Dans un communiqué de presse Marine Le Pen annonce qu’elle participera à la marche en hommage à Mireille Knoll

Honte au CRIF qui interdit le FN alors que la famille n’a même pas été consultée. Daniel Knoll est bien plus digne que les membres du CRIF.

« Le Crif fait de la politique, moi j’ouvre mon coeur »,

Marche Blanche pour Mireille Knoll : la manipulation honteuse du journal le Monde

Le plus grands pourvoyeurs de Fake news sont les média mainstream. Ici Le Monde fait un titre mensonger car les journalistes savent que 90% des gens ne lisent que le titre.

Le FN n’a jamais refusé de participer à la marche blanche, il en a été exclu par le CRIF, alors que la famille ne s’était même pas exprimée.

Octogénaire tuée: les partis à la marche blanche, le Crif ne souhaite pas la venue du FN

L’ensemble des dirigeants politiques et beaucoup d’élus ont annoncé leur participation à la « marche blanche » organisée mercredi après le meurtre à caractère antisémite de Mireille Knoll, une octogénaire juive rescapée de la Shoah, à l’exception des responsables du Front national dont le Crif ne souhaite pas la venue.

 

(…) « Le Crif refuse que nous venions sinon je serais bien évidemment allée à cette marche blanche avec d’autres députés FN », a déclaré à l’AFP Mme Le Pen.

Joint par l’AFP, le président du Crif Francis Kalifat a rapporté que « beaucoup de personnalités, de diverses tendances politiques, ont annoncé leur venue » et dit espérer « qu’il y aura des membres du gouvernement, et peut-être plus ».

Mais il a ajouté que « le Front national n’est pas souhaité » à cette marche.

Le député FN Louis Aliot, membre du bureau exécutif du FN, a estimé dans un tweet que le Crif « s’opposait d’une manière sectaire aux vrais ennemis de l’islamisme plutôt qu’à l’islamisme lui-même ».

Le chef de la file de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a aussi prévu de venir.

Le Crif a relevé une contradiction à cet égard, car M. Mélenchon soutient le mouvement de boycott d’Israël BDS. Continuer la lecture de Octogénaire tuée: les partis à la marche blanche, le Crif ne souhaite pas la venue du FN

Hollande et Macron se retrouvent (et s’embrassent) au dîner du CRIF

Pour l’instant le plan des socialistes marche comme sous des roulettes; et une bonne partie des français est en train de se faire cocufier en beauté….


François Hollande et Emmanuel Macron se sont revus pour la première fois – publiquement – depuis la démission de ce dernier du gouvernement, en août 2016.

François Hollande a revu (publiquement), pour la première fois depuis six mois, son ex-ministre de l’Économie, Emmanuel Macron, qu’il a embrassé, mercredi soir lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) à Paris.

Le chef de l’État et son ancien protégé se sont embrassés. Ils ne s’étaient pas croisés depuis la démission fracassante du gouvernement du leader d’En Marche! le 30 août 2016 après deux ans à Berçy.

Depuis, Emmanuel Macron, également ancien secrétaire général de l’Elysée (2012-2014), a présenté sa candidature à l’élection présidentielle, participant ainsi au renoncement de François Hollande à briguer sa propre succession.

Le Parisien

Tuerie de Bruxelles : Le président du Crif favorable à une déchéance de la nationalité

Mais c’est fasciste ça. C’est nauséabond même, c’est limite si ça ne nous rappelle pas les heures les plus sombres de notre histoire une proposition pareille…. Que se passe-t-il au Crif , il se mettent à lire le programme du FN pour y puiser des idées ?!….. (A lire aussi le texte de la La ligue de défense juive : LE TUEUR DE BRUXELLES NE SERAIT PAS MEMBRE DU FRONT NATIONAL)

– M. Le Pen veut élargir la déchéance de nationalité

– M.Le Pen demande la déchéance de nationalité de Merrouche


Quand la LICRA était contre la déchéance de la nationalité française concernant les criminels tirant sur des forces de l’ordre :

DÉLINQUANCE – DÉCHÉANCE DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE : LA LICRA DÉNONCE L’INSTAURATION D’UNE CITOYENNETÉ DE SECONDE ZONE.

LICRA