Archives par mot-clé : Cuba

Naulleau, Moix, défoncent Mélenchon et accusent ses amours pour le socialisme totalitaire

Une fois n’est pas coutume, bravo à Moix d’avoir rappelé ce qu’est le populisme de gauche dans l’histoire et d’avoir cité Jacques Ellul, philosophe protestant que je conseille à tout le monde de lire.

Lire notre article: Mélenchon candidat sous faux drapeaux

Mélenchon en 2012:

Le communisme est à tous les étages.On brandit les drapeaux rouges, on a les poings levés, on entonne l’internationale, on vomit le protectionnisme puis la Nation et on nie les crimes du communisme.

Mélenchon en 2017 passé à la lessive du marketing politique:

On met du bleu à la place du rouge, on laisse flotter des drapeaux bleu blanc rouge, on vante le protectionnisme, on retrouve les valeurs nationales,on censure l’internationale et on la remplace par la marseillaise.

Mélenchon est le plus Gros foutage de gueule de ces 30 dernières années.

En meeting à Perpignan Marine Le Pen tacle tous ses opposants

  1. Sur Macron Marine le Pen fait référence à Mohammed Saoud, islamiste radical, proche des indigènes de la République et responsable de la campagne En Marche! de Macron.
  2. Sur Fillon elle rappelle qu’il fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés. Mais elle ajoute aussi les liens qu’a entretenu Fillon avec des islamistes proches de Tariq Ramadan; le clientélisme pro-musulman des membres de l’équipe de Fillon qui malgrè leurs discours participe à l’islamisation de la France. Et elle relève aussi les aller-retour de Fillon au Qatar et en arabie Saoudite pour des colloque douteux.
  3. En ce qui concerne Mélenchon Marine Le Pen fait à la fois référence à son programme crypto-communiste, à son négationisme sur les crimes engendrés par les communistes tout au long du 20ème siècle, à son soutien à Chavez, Castro, Maduro… tous des autocrates socialistes qui ont ruiné leurs pays et tué une partie de leur peuple.  Mais elle met aussi les pieds dans le plat en dénonçant la volonté de Mélenchon de faire adhérer la France à l’alliance Bolivarienne, un cénacle de dictatures composé de Cuba, du Venezuela de Maduro qui réprime actuellement son peuple et vient d’emprisonner son seul opposant et de la république islamique d’Iran….

Dissident à Cuba : « Il y a moins de libertés publiques qu’en France, sous le régime de Vichy »

Les propos de Ségolène Royal à Cuba ont choqué les dissidents au régime castriste. L’un d’eux, José Daniel Ferrer, se dit prêt à fournir à la ministre française de l’Environnement, une liste de prisonniers politiques.

La polémique est vive après après les déclarations samedi de Ségolène Royal alors qu’elle représentait la France aux funérailles de Fidel Castro. L’envoyée spéciale de France info à Cuba, Gaële Joly, a rencontré lundi 5 décembre l’un des principaux opposants au régime de Fidel Castro : José Daniel Ferrer. Le représentant du Mouvement patriotique cubain, une organisation démocratique, se dit prêt à fournir à la ministre, les noms de prisonniers politiques.

Une liste de près de 100 prisonniers politiques

José Daniel Ferrer a passé huit ans derrière les barreaux, constamment harcelé par le régime castriste. Les déclarations de Ségolène Royal, relativisant les accusations de violations des droits de l’Homme à Cuba, l’ont profondément touché et choqué.

À Cuba, Ségolène Royal a déclaré : « Ici, quand on demande des listes de prisonniers politiques, on n’en a pas. Fournissez-moi des listes de prisonniers politiques, à ce moment-là on pourra faire quelque chose. » Le dissident possède une liste et la montre. Il se dit prêt à la porter en personne à la ministre française de l’Environnement. « En ce moment, il y a Continuer la lecture de Dissident à Cuba : « Il y a moins de libertés publiques qu’en France, sous le régime de Vichy »

ELOGE À FIDEL CASTRO : JEAN-LUC MÉLENCHON DIT « MERCI À SÉGOLÈNE ROYAL »

NDLR: Les électeurs de Mélenchon devront être à partir d’aujourd’hui considérer comme des négationnistes et des nostalgiques de la dictature communiste.

Zoé Valdès est une romancière cubaine exilée. Face à la bêtise crasse d’un journaliste français inculte, elle rappelle en quelques mots ce que veut dire une dictature…


Jean-Luc Mélenchon à la rescousse de Ségolène Royal. Ce samedi, la ministre de l’Environnement, qui représentait la France aux funérailles de Fidel Castro à Santiago, a salué la mémoire du « Comandante », pointant la « désinformation » sur les violations des droits de l’Homme dont est régulièrement accusé le régime castriste. L’ensemble de l’échiquier politique français, ainsi que des exilés cubains en France n’avaient pas tardé à réagir et à s’indigner des propos de la ministre. Sauf Jean-Luc Mélenchon.

« […] Fidel Castro mérite mieux que cet opprobre qui lui est fait continuellement. Il a apporté beaucoup de choses. Naturellement son bilan, comme celui de tout être humain, est contrasté. Mais je trouve insupportable cette hargne qu’il y a contre lui. Et pour le coup, je dis merci à Ségolène Royal d’avoir, en forçant un peu le trait, rétablit un petit peu d’équilibre. »

A l’annonce de la mort de Fidel Castro, Jean-Luc Mélenchon avait organisé un rassemblement en forme d’hommage au pied de la statue de Simon Bolivar, figure du mouvement de libération des pays d’Amérique latine, à Paris. Le « Lider Maximo » fait l’objet d’un lourd débat dans notre pays. Avant-dernier épisode, avant sa mort, la visite en mai 2015 de François Hollande à Cuba, qui avait été lourdement critiquée par ses adversaires politiques.

Hollande à Cuba: Le FN rafraichit la mémoire de l’UMP

A l’UMP, plus anticommuniste que moi tu meurs…

La rencontre entre François Hollande et Fidel Castro à Cuba, a donné lieu à une série de tweets de députés UMP dénonçant avec force la connivence entre le Chef de l’Etat et la dictature communiste.

umpc

Tour à tour, Sébastien Huyghe, Daniel Fasquelle, Guillaume Larrivé, Lionnel Luca, ont bandé les muscles et joué de la tirade anticommuniste totalement hypocrite.

En effet, s’il y a bien un parti politique qui a trahi ses électeurs en se fourvoyant avec le communisme et en lui servant de marchepied électoral, c’est bel et bien l’UMP.

Nous ne rappellerons et ne dénoncerons jamais assez l’accord passé en 2009 entre Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP et le Parti communiste chinois, faisant suite à l’invitation d’une délégation du parti maoïste au congrès fondateur de l’UMP en 2002.
aid-176046_0

Et puisque l’UMP a décidément la mémoire courte et l’indignation à géométrie variable, il est utile de lui rappeler la visite de François Fillon, alors Premier ministre de Sarkozy, en 2009 au Viêt Nam.

Poussant la flagornerie à son comble, François Fillon avait déposé une gerbe à l’entrée du mausolée du dictateur communiste et tueur de soldats français, Ho Chi Minh, avant de se recueillir devant son corps embaumé.

Nulle trace à l’époque d’une quelconque colère dans les rangs de l’UMP….

Quand Mélenchon passait ses vacances à Cuba avec Laurent Ruquier. (vidéo)

Les grands professeurs de la moraline droits de l’Hommiste se retrouvent parfois sur l’ile du dictateur communiste Fidel Castro… et ils se marrent. Nous pas du tout !.

Non seulement parce que c’est avec nos impôts qu’ils rigolent, mais aussi parce que le communisme et le socialisme sont les deux idéologies qui ont causées le plus grand nombre de morts.
Mais ces morts ne semblent émouvoir personne. Il n’y a en effet qu’en France que l’on trouve le socialisme et le communisme sympas. Un tartuffe comme Mélenchon peut donc faire son cinéma, il ne risque pas la contradiction. Engraissé sous les ors de la république il peut se faire passer pour un révolutionnaire en recevant l’adoubement d’une élite petite bourgeoise. Il peut déclarer que les communistes n’ont pas de sang sur les mains sans prendre le risque d’indigner le petit landerneau de la gauche médiatique.
Il suffisait de regarder l’émission de samedi soir sur France 2 pour constater l’incroyable admiration que lui témoigne la caste culturo-mondaine.
C’est donc en toute confiance que Mélenchon a pu évoquer ses excursions touristiques au sein de la dictature cubaine en compagnie de Laurent Ruqiuer, animateur embourgeoisé avec l’argent de la redevance et dont la rigueur morale lui interdit de recevoir Marine Le Pen sauf si la loi le lui oblige.

Camarades, ne vous laissez pas endormir par la dictature médiatique de la gauche totalitaire, réagissez.

Pendant que Ruquier et Mélenchon dépensent l’argent du contribuable au profit des oligarques castristes, des dissidents politiques croupissent dans les prisons de l’île.

L’Union européenne décerne le prix Sakharov au dissident cubain Farinas