Archives par mot-clé : Cyril Hanouna

Clash chez Hanouna : Bernard de la Villardière Vs Rokhaya Diallo (MàJ : extrait entier)

On a le sentiments que les hyènes incultes et collaborationistes de TPNP n’ont toujours pas compris ce que voulaient dire les attentats de Charlie Hebdo, de l’Hyper casher, du bataclan….

Ange Hanouna, père de Cyril, fait chevalier de la Légion d’honneur

Son nom vous dit forcément quelque chose. Dans la traditionnelle promotion du 1er janvier de l’ordre national de la Légion d’honneur, Ange Hanouna, le père du célèbre présentateur télé, a été élevé au grade de chevalier.

Ce médecin généraliste de profession, avec « 40 ans de services » détaille le Journal officiel, a donc été récompensé sur proposition du ministère des solidarités et de la santé.

Aucun lien donc avec le coup de fil de Cyril Hanouna qui a souhaité en direct son anniversaire à Emmanuel Macron, le 21 décembre dernier, dans son émission « Baba Noël ».

Source

TPMP: Nicolas Sarkozy souhaite un joyeux anniversaire à Cyril Hanouna

Jusqu’où va-t-on descendre ?. Jusqu’à quand les français vont-ils se laisser berner par toutes cette bande de racailles médiatiques? Imagine-t-on De Gaulle ou Mitterand se laisser aller à ce genre de communication démagogique?

Constatons une chose: la caste médiatique passe sont temps à dénoncer le populisme de marine Le Pen et l’accuse d’être d’extrême droite. Cyril Hanouna a à plusieurs reprises avoué son opposition au  FN. Or ces belles personnes ne semblent pas gêner quand Nicolas Sarkozy reprend à son compte les thèses et les idées de Marine Le Pen.

Pourquoi cette indulgence envers l’ancien président de la république?

Parce que tous savent que Sarkozy n’est pas sincère. Ils ont conscience que sarkozy joue la comédie, et qu’il n’est que dans la communication pour berner les gogos. Ils le connaissent intimement ( notamment par l’entremise de Carla Bruni) et ils ont la garantie que Sarkozy ne mettra jamais le système qui les nourrit en péril. Ils l’ont vu à l’oeuvre: Sarkozy parle comme le FN en campagne et une fois au pouvoir il gouverne comme la gauche


Drôle de surprise dans Touche pas à mon poste! jeudi soir. Alors que toute l’équipe fêtait l’anniversaire de Cyril Hanouna en plateau, un invité inattendu s’est glissé parmi les nombreux messages vidéos reçu par l’animateur: Nicolas Sarkozy.

« Salut Cyril, c’est Nicolas Sarkozy. Des informations très précises m’ont indiqué que c’était votre anniversaire. Ces informations ne m’ont pas dit quel âge. Je voulais vous dire que j’aime votre énergie, j’aime votre enthousiasme, que parfois même je peux m’y reconnaître. Bon anniversaire, Cyril! », a-t-il confié à « Baba » qui fêtait ses 42 ans.

« Monsieur le président, on voulait vous souhaitez bon anniversaire »

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes échangent quelques mots. En janvier 2015, Cyril Hanouna appelait déjà l’ancien chef de l’État en direct dans Les pieds dans le plat sur Europe 1, à l’occasion de son soixantième anniversaire. Nicolas Sarkozy avait quelques semaines plus tard, répondu à un tweet de l’animateur qui l’avait sollicité.

Cyril Hanouna très géné par les propos de Geneviève de Fontenay sur Valls, Fabisu et l’Arabie Saoudite

Cyril Hanouna/salaire : l’animateur toucherait plutôt dans les 100.000 euros par mois

Au delà de la polémique sur la petite phrase indiquant qu’il n’avait plus rien à la fin du mois, cette fois certains sites comme ceux de l’Express ou de Nouvel Obs s’étonnent de la somme avancée par l’animateur, et en particulier les 25.000 annoncés comme salaire par l’animateur de D8 et d’Europe1.

Cyril-Hanouna-débarquera-t-il-sur-Europe-1-pour-remplacer-Jean-Marc-MorandiniIls estiment en effet que ce chiffre est sans doute loin de la réalité si on cumule ses activités et ses dividendes de producteurs de plusieurs émissions.

Ainsi, L’Express, sous la plume de Renaud Revel s’interroge : « De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d’animateur qu’il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ?

Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère… »

De son côté le Nouvel Obs , semble douter également de cette somme de 25.000 euros.

Mathieu Géniole écrit : « il faut relever une certaine malice de l’animateur qui, avec tout ce cirque dans « Touche pas à mon poste », a réussi à ne pas revenir sur le chiffre de 25.000 euros qu’il mentionne dans l’interview, et qui, selon un article de Mediamag, avoisinerait plutôt les 135.000 euros

Le chiffre avancé par ce site semble être le plus proche de la réalité : outre l’animation et la production de « Touche pas à mon poste » qui est facturée 40.000 euros par jour à D8, Cyril Hanouna produit deux autres quotidiennes pour le groupe et touche un cachet supplémentaire comme animateur de « Nouvelle Star ».

On atteint effectivement un chiffre avoisinant les 100.000 euros mensuels en ajoutant son salaire d’animateur sur Europe 1. » […]

Morandini