Archives par mot-clé : Danièle Obono

Valls dénonce le texte de la députée LFI Obono où elle raconte ne pas avoir pleuré Charlie Hebdo mais pour la censure de Dieudonné

La guerre est bel et bien déclarée entre La France insoumise et Manuel Valls. Et cela ne semble pas près de s’arrêter. Invité d’Europe 1 ce jeudi 12 octobre, l’ancien Premier ministre a remis une pièce dans la machine en dénonçant les écrits de la députée de Paris Danièle Obono.

L’ancien maire d’Evry considère qu’une partie des responsables LFI font preuve de complaisance à l’égard de l’islamisme. « Je pense que c’est théorisé aujourd’hui au sein de La France insoumise« , estime Manuel Valls. La preuve, donc, s’appelle Danièle Obono. Il dit :

Quand, notamment sur les questions de sécurité et de lutte contre le terrorisme, votre oratrice principale pour expliquer la position de La France insoumise c’est madame Obono, dont on connaît aujourd’hui les prises de position, les textes, le texte qu’elle a écrit après les attentats de janvier 2015, après la grande manifestation du 11 janvier, quand elle dit qu’elle a plutôt pleuré pour Dieudonné et par pour les victimes de Charlie, il y a là une vraie… [il est coupé].

Patrick Cohen fait alors remarquer à Manuel Valls que Danièle Obono ne s’est pas émue de Dieudonné en lui-même mais de la censure qui l’a frappé, à la fin de l’année 2013. « La censure à l’égard de quelqu’un qui a été condamné pour des propos racistes et antisémites. Ce n’est pas la censure d’un spectacle, c’est la censure de mots antisémites. Et ce combat, je l’ai mené », a précisé Manuel Valls, qui, à l’époque des faits, était donc ministre de l’Intérieur. Il était alors monté en première ligne pour faire interdire les spectacles de Dieudonné.

Le 11 janvier 205, sur son blog, Danièle Obono écrivait ceci :

Je n’ai pas pleuré Charlie. […] J’ai pleuré toutes les fois où des camarades ont défendu, mordicus, les caricatures racistes de Charlie Hebdo ou les propos de Caroline Fourest au nom de la ‘liberté d’expression’ (des Blanc-he-s/dominant-e-s) ou de la laïcité ‘à la Française’Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…

11 jours plus tard, le 22 janvier, elle donnait une interview au site « socialiste révolutionnaire » Counterfire et dans laquelle elle dénonçait l’attitude de la gauche. « Dans des nombreux cas, elle a participé aux attaques [contre les musulmans]  ajoutant l’insulte aux Continuer la lecture de Valls dénonce le texte de la députée LFI Obono où elle raconte ne pas avoir pleuré Charlie Hebdo mais pour la censure de Dieudonné

Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Le relativisme est l’arme perfide des Islamogauchistes. Non il n’y a pas de comparaison possible entre les catholiques et les musulmans. Et non il n’y a pas d’instrumentalisation de la religion musulmane par les terroristes. Ces derniers ne font qu’appliquer à la lettre ce que le coran(1) leur ordonne: tuer les infidèles.

Donc on résume: Pour Obono comme pour l’ensemble des mélenchonistes, le christianisme a un lien direct avec La manif pour tous. En revanche l’islam n’a pas de lien évident avec les attentats.

La France Insoumise voit des fascistes blancs partout; (et surtout là où il n’ y en a pas); mais ne voit des musulmans radicalisés nulle part.

Complètement taré.

(1)
Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
 »
 »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ

Luc, VI, 27 :

« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Continuer la lecture de Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Islamogauchisme: La députée France Insoumise Obono relativise la responsabilité de l’Islam dans les attentats… islamistes.

La député Daniele Obono qui, il y a encore un mois participait à des réunions organisées par les indigènes de la république, a déclaré à l’assemblée nationale (voir vidéo ci-dessous) qu’il y a des idées extrêmement violentes dans « les livres de n’importe quelle religion », et elle s’est mise à citer un appel à la violence figurant dans l’Ancien testament.  Une séquence qui démontre l’étendue de la connerie gauchiste.
L’insoumise Obono fait mine d’ignorer qu’il existe une « scission dogmatique » entre le nouveau et l’ancien testament. La religion catholique a en effet connu une profonde réforme; ce qui n’a jamais été le cas de la religion musulmane. Pour un fidèle musulman le coran est bien plus qu’un livre religieux: il est divin , intemporel c’est le code civil de toute la Oumma.
Être capable de citer et de dénoncer la bible sans même oser lire l’une des très nombreuses sourates qui en appellent aux massacres des infidèles, c’est faire preuve d’un relativisme profondément malsain quand on sait que plus de 200 personnes ont été tuées en France au nom d’Allah.
Avec la France Insoumise vous pouvez cracher sur les blancs, la France, les cathos, les juifs, les patriotes ou la police… mais pas touche à l’islam et aux musulmans.

La gauche est nuisible à la France. Voter France insoumise c’est dissoudre la France dans l’islam.

« Nique la France » : peut-on être député d’une nation que l’on déteste ?

FIGAROVOX/TRIBUNE – Danièle Obono, nouvelle députée France insoumise de Paris, a récemment défendu sur une radio nationale le droit de dire «Nique la France» tout en s’interrogeant sur les raisons de dire «Vive la France». Le coup de gueule de Céline Pina.

Danièle Obono a du mal à dire «vive la France» mais signe des tribunes pour défendre ceux pour qui «niquer» la France est le summum de la conscience politique. Cette proche du parti des indigènes de la République est de ceux qui, un mois après les massacres de Charlie et de l’hypercacher appelaient, non à Continuer la lecture de « Nique la France » : peut-on être député d’une nation que l’on déteste ?

Quand Mélenchon défend danièle Obono toute la panoplie du politiquement correct y passe.

Que danièle Obono soit proche  des indigènes de la République n’inquiète pas Mélenchon. Que cette députée soit incapable de dire vive la France alors qu’elle a soutenu ceux qui revenique vouloir la niquer, ne semble poser aucun problème à Mélenchon. Que cette ancienne militante du NPA puisse appeler à participer à des réunions publiques interdites aux blancs ne chiffonne pas Mélenchon.

En revanche pour le petit père sans peuple ceux qui la critique la nouevelle égérie de la France insoumise sont des racistes et des misogynes d’extrême droite.

Mélenchon a quitté le PS mais a conservé la victimisation et le terrorisme intellectuel des socialistes.

 

L’antiracisme selon la France insoumise (mais soumise à l’islam): opposer les noirs gentils aux méchants blancs

Danièle Obono, la députée FI qui signe des pétitions pour qu’on puisse niquer la France

Quand on vous disiez que voter Mélenchon et Hamon c’était cracher sur la tombe de nos grand-parents… en voilà la preuve. Les gens de gauche ont voté pour des salopards… et il ne faudra pas qu’ils viennent chialer au prochain attentat ou contre la mosquée qui se construira demain à côté de chez eux.

Mélenchon et Bouteldja réunis par la francophobie, l’Algérie et la Palestine

Grâce à Mélenchon et à ses gauchistes islamo-collabos, les racistes Indigènes de la République, par Danièle Obono, sont entrés à l’Assemblée nationale. Un acte de trahison…

Ainsi, l’Indigène de la République Danièle Obono est-elle devenue députée, grâce à jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Ainsi, Clémentine Autain, signataire du premier appel des Indigènes de la République, il y a dix ans, et suspectée de connivence avec Tariq Ramadan, est-elle devenue également députée, grâce à Jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Le dossier monté par Fdesouche, prouve, de manière incontestable, l’appartenance au combat des Indigènes de la République et de leurs thèses racistes, depuis près de dix ans de Danièle Obono.

Elle a signé la pétition impulsée par les Indigènes de la République, pour défendre « Nique la France ».

http://indigenes-republique.fr/devoir-dinsolence-antiraciste-petition-a-signer/

Elle a cautionné, par sa présence, un débat organisé le 21 mai dernier par les Indigènes, en compagnie d’une autre candidate, la fameuse Farida Amrani, qui est en conflit avec Manuel Valls à Evry.

En 2015, elle signe, aux côtés des Indigènes, un texte contre l’islamophobie et le racisme d’Etat. Cela signifie qu’elle relaie la thèse que la critique de l’Islam, c’est du racisme.

http://indigenes-republique.fr/contre-lunion-sacree-pour-une-union-antiraciste-et-populaire/

Elle signe même un texte très communautaire, voire raciste, qui émeut même le site de la gauche républicaine Respublica…

http://www.gaucherepublicaine.org/breves/communautarisme-quand-tu-nous-tiens/4709

Et en 2009, elle interviewe Sadri Khiari, une des « têtes pensantes » des Indigènes, sur « Le PIR est à venir », titre sans doute humoristique, mais sans ambiguïté.

http://indigenes-republique.fr/entretien-avec-sadri-khiari-le-p-i-r-est-avenir/

Il ne peut donc y avoir de malentendu. Sans vergogne, Mélenchon et les Insoumis ont ouvert les portes de l’Assemblée nationale à une Continuer la lecture de Mélenchon et Bouteldja réunis par la francophobie, l’Algérie et la Palestine

Débat chez les Indigènes de la République : « Mélenchon est-il notre pote ? »

Je le dis et le répète: En votant  Mélenchon vous votez pour des Francophobes et des Islamogauchistes, ce qui veut dire que vous crachez sur la tombe de vos ancêtres.

Et dire qu’il y a encore des tarés comme Phillipot et Sapir qui pensent que les électeurs de Mélenchon pourraient un jour voter pour Mélenchon…

rappel: Clémentine Autain (FDG)  appelle à participer à une soirée avec l’islamiste Tariq ramadan.


Le QG Decolonial de Paroles d’Honneur spécial Mélenchon, présenté par Louisa Yousfi. « Mélenchon est il notre pote? », avec Danièle Obono, (candidate tête de liste pour FranceInsoumise dans le 2ème arrondissement de Paris), Ulysse Rabaté (candidat dans la 1ère circonscription de l’Essonne face à Valls), Jimmy Parat (secrétaire général du parti Français et Musulmans, candidat aux législatives dans la circonscription de Bagnolet / Montreuil), Laurent Lévy (membre d’Ensemble !), Stella Magliani-Belkacem (directrice de publication de la Revue Période), Tarik Bouafia, (Université de Rosario, Argentine), Michelle Guerci (journaliste), Patrick Simon (socio-démographe à l’INED, spécialiste des discriminations ethniques), Kevin Boucaud Victoire (journaliste, auteur de La Guerre des gauches, Éditions du Cerf).

Paroles d’honneur est un faux-nez du PIR dont est d’ailleurs membre la présentatrice..