Archives par mot-clé : David Pujadas

20 heures de France 2 : pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle été choisie ?

Philippot brandit des photos de Pujadas et Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi

Florian Philippot brandit des photos de David Pujadas et Chrisiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi pour dénoncer la malhonnêteté des journalistes. Il accuse aussi Laurent Ruquier de militantisme anti-FN.
– On N’est Pas Couché (ONPC), France 2, 1er avril 2017, 23h20


Philippot brandit la photo de Pujadas faisant… par LMDB5

Petit rappel sur Taubira

Vive la préférence nationale pour la Réunion, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie… mais en métropole c’est fasciste ! (vidéos)

« « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre », ajoutait en écho Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche.

Et si l’envie venait à certains de soutenir que c’est du passé, et que la ministre à évolué, je les encourage à visiter le site de son parti, le Walwari, dont l’engagement pour l’élaboration d’une « Charte de la citoyenneté sociale » visant à encourager le recrutement de Guyanais dans tous les secteurs d’activité, et notamment dans ceux où ils sont systématiquement écartés, laisse peu de place au doute : en Guyane, Christiane Taubira est pour cette préférence nationale qu’elle combat en métropole en la dénonçant dans le discours du Front national.

En France on préfère dire nazisme, au lieu de dire National Socialiste, pour éviter de rappeler le caractère socialiste de l’idéologie d’Hitler.

Marine Le Pen à David Pujadas qui accuse Axel Loustau de salut nazi «Il a déposé plainte contre vous! C’est bon?»

J’ai honte pour Pujadas. Être obligé de faire la pute pour les socialistes Field et Ernotte pilotés par Hollande pour faire campagne pour Macron c’est quand même pas très glorieux. Ce chien de garde qui rampe aux diners du siècle aura léché toutes les mains qui le nourrissent grassement depuis 20 ans
La propagande n’a pas de limite, nous sommes aux confins du délire…. un jour tout ça va basculer dans le sang.
Quand on laisse les leviers du pouvoir aux socialiste, il ne faut pas s’étonner. Je tiens pour responsables ceux qui ont voté à gauche d’avoir mis en danger notre démocratie.