Archives par mot-clé : David Rachline

Marine Le Pen: Est-ce-que le pouvoir politique prend les français pour des cons!

Le permis de construire de la mosquée de Fréjus est illégal pour le tribunal administratif de Toulon

Le maire FN de Fréjus, David Rachline a eu raison de se battre. On rappelle que c’est l’ancien maire Filloniste de Fréjus qui avait délivré le permis de construire…


Le feuilleton de la mosquée de Fréjus connaît un nouveau rebondissement : le permis de construire de la mosquée de Fréjus était périmé lors du début des travaux et de ce fait, le permis modificatif est illégal. Ainsi en a jugé la justice administrative à Toulon.

La justice a tranché :  selon le tribunal administratif, saisi de l’épineux dossier de la construction de la mosquée de Fréjus, dans le Var, le permis de construire délivré en avril 2011 à l‘association El Fath, gérante de la mosquée était bel et bien périmé quand les travaux ont commencé. Dès lors, le permis modificatif est illégal car entaché d’illégalité.
Cette décision, susceptible d’un recours dans les deux mois de la part de l’association El-Fath, ne présume pas de la décision qui doit être rendue par la cour d’appel d’Aix-en-Provence le 21 mars prochain sur la question de l’éventuelle démolition de cet édifice religieux controversé que réclame le maire FN de Fréjus David Rachline.

La position de la commune de Fréjus concernant la caducité du permis de construire initial est confortée par les jugements rendus par le tribunal administratif

a réagi Frédéric-Pierre Vos, l’avocat de la ville, qui estime qu’il « n’est pas possible de régulariser la construction existante par un nouveau permis de construire« .
Cette décision a été saluée par David Rachline dans un communiqué.

Sur le plan pénal Continuer la lecture de Le permis de construire de la mosquée de Fréjus est illégal pour le tribunal administratif de Toulon

Pour le porte-parole de Fillon, il n’y a pas de liens entre immigration et terrorisme (Màj: D.Rachline (FN) lui répond)

David Rachline rappelle le bilan et le projet du vrai Fillon

David Rachline: Fillon c’est le premier ministre qui inaugure des mosquées comme il l’a fait à Argenteuil.

ça y est la présidentielle est lancée; et ça va saigner.

Fillon à Argenteuil

Attentat de Nice: Réaction de David Rachline, sénateur maire de Fréjus

Régionales : pour Rachline, « Marine Le Pen doit se présenter »


Rachline : « Pas partisan de l’exclusion de Jean… par Europe1fr

INTERVIEW E1 – Le maire FN de Fréjus demande à sa présidente de partir au combat pour les régionales dans le Nord-Pas-de-Calais

L’INFO. Elle hésite. Alors que le bureau politique du FN se réunit vendredi pour désigner une demi-douzaine de ses têtes de listes en vue des élections régionales de décembre prochain, Marine Le Pen ne sait toujours pas si elle sera candidate dans le Nord-Pas-de-Calais. Invité vendredi matin d’Europe 1, David Rachline, maire frontiste de Fréjus, a estimé qu' »elle est notre meilleure chance de victoire, bien entendu. Les habitants de cette région attendant sa candidature, car ils y sont très attachés. Moi, à chaque fois que c’est possible, je pense qu’elle doit se présenter. Elle incarne l’espoir pour des millions de compatriotes. Mais il y a une problématique d’agenda, elle ne peut pas tout faire en même temps. »

« Je garde beaucoup d’admiration pour Jean-Marie Le Pen ». Interrogé sur Continuer la lecture de Régionales : pour Rachline, « Marine Le Pen doit se présenter »

Stéphane Ravier et David Rachline élus premiers sénateurs FN

Voir en complément l’article : les réactions aux victoires FN au sénat

4157481_7b1df8350d56e8d17ff8c779366419f31ba5b0c9_640x280
Le FN annonce avoir obtenu deux sièges. «Félicitations à nos 2 maires : Stéphane Ravier et David Rachline qui viennent d’être élus au sénat», écrit sur son compte twitter Steve Briois, secrétaire général du Front national. Stéphane Ravier est élu dans les Bouches-du-Rhône et David Rachline dans le Var.

Selon les premières estimations des résultats des Sénatoriales dans les Bouches-du-Rhône, le frontiste Stephane Ravier serait élu, de même que trois UMP (Jean-Claude Gaudin, Sophie Joissains et Bruno Gilles) trois sur la liste de Jean-Noël Guérini (Jean-Noël Guérini, Mireille Jouve, Michel Amiel) et la PS Samia Ghali.

Capture d’écran 2014-09-28 à 16.14.26