Archives par mot-clé : décapitation

Le discours de Macron est un crachat lancé à la tête détachée du corps de Samuel Paty

Le discours de Macron est un crachat lancé à la tête détachée du corps de Samuel Paty. Non monsieur le président de l’a-république nous n’avons pas d’histoire commune, de valeurs communes ni de destin commun avec les musulmans. Et c’est bien parce que nous n’avons pas tout ça que Samuel Paty a été obligé de faire un cour sur la liberté d’expression. C’est parce que nous n’avons pas d’histoire commune avec les musulmans que des parents musulmans se sont sentis légitimes en le dénonçant et le livrant ainsi à l’envie meurtrière du premier islamiste sanguinaire venu. C’est parce que nous n’avons pas d’histoire commune avec les musulmans que des profs hésitent aujourd’hui à parler de laïcité, de darwinissme, de colonisation, d’esclavage….. C’est parce que nous n’avons pas d’histoire commune avec les musulmans que ces derniers demandent des repas Halal, exigent le port du voile à l’école, veulent des mosquées aux quatre coins de la France, des heures aménagées pour les femmes dans les piscines publiques….

Non, Monsieur le président de l’a-république, il ne sert à rien d’essayer de jouer au gros bras en déclarant qu’il ne passeront pas alors que vous en faites entrer des millions tous les ans. Ils sont là à attendre qu’on leur tourne le dos, à vouloir nous soumettre, à guetter nos défaillances, notre lâcheté, a planter un couteaau sous la gorge au moindre regard défiant… Ils constituent le réservoir des français de papiers ou des immigréss de fraiche date que vous et vos prédécesseurs nous ont vendu comme étant le futur trésor pour la France.
Non la République n’est pas le remède. Pas plus que l’éducation ou la laïcité. Nous sommes face à un problème de civilisation. Et ces problèmes se règlent en avançant le sabre au clair sans peur de faire couler le sang de quelques innocents.

Attentat terroriste : Un enseignant décapité par un islamiste dans le Val-d’Oise. Il aurait “montré les caricatures de Mahomet”, l’assaillant musulman abattu par la police

Un Tchétchène revendique l’attentat sur twitter (tweet supprimé) Visage flouté par FdeSouche


Un homme, enseignant de profession, a été retrouvé tué et décapité près d’un collège à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) vers 17 heures, indiquent des sources policières au Parisien-Aujourd’hui en France.

Selon les premiers éléments d’enquête, la victime décapitée serait un professeur et l’auteur un parent d’élève.

D’après nos informations, la victime avait récemment donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures de Mahomet.

(…) Le Parisien

Scènes de lynchage de soldats putschistes dans les rues après le coup d’Etat raté en Turquie

Lynchage, décapitations… elle est sympa la Turquie du musulman modéré Erdogan. Précisons que nos gouvernants et l’UE se sont félicités de l’échec du pusch et du maintient d’Erdogan au pouvoir


Des images choquantes. Ce samedi 16 juillet, au lendemain du coup d’Etat raté en Turquie, des scènes de lynchages ont été rapportées par des médias et agences de presse, et relayées notamment sur les réseaux sociaux.

Sur ces clichés, on voit des manifestants opposés à la tentative de coup d’Etat s’en prendre violemment à des soldats putschistes, notamment à Istanbul. Sur le pont du Bosphore, des manifestants pro-régime se sont notamment servi de leur ceinture pour fouetter des militaires.

coup etat turquie

Plus dramatique, des soldats ont été tués par des manifestants lors de lynchages, comme le rapporte l’AFP. « Des gens se sont rués sur les rebelles que la police tentait de dégager en criant ‘tuez-les au nom de Dieu’ et en les bourrant de coups, et pour certains de coups de couteaux », a raconté un photographe de l’agence.

L’un des militaires est mort lynché sous ses yeux, il ignore le sort d’un autre, gravement tabassé. Les attaquants ne veulent pas de témoins, et s’en prennent brutalement aux reporters sur place, qu’ils menacent même de jeter par dessus le pont du Bosphore.

coup etat turquie

Près de 3000 soldats avaient par ailleurs été arrêtés ce samedi 16 juillet et 104 abattus, Continuer la lecture de Scènes de lynchage de soldats putschistes dans les rues après le coup d’Etat raté en Turquie

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Alors que les média français se taisent le journal anglais le Daily Mail aborde les révélations du rapport parlementaire:

Une enquête révèle que certains on été châtrés, et ont eu les yeux percés par les tueurs de l’Etat Islamique.
-Des policiers sur place ont vomi en voyant les victimes
-Mais l’instruction met en doute les affirmations, citant l’absence de couteaux
-89 personnes trouvèrent la mort l’an dernier au Bataclan
Des sources et témoignages affirment que le gouvernement français a étouffé les médias tentant de rapporter la torture effroyable subie par plusieurs victimes du Bataclan.
Une commission d’enquête a entendu les policiers sur la scène du crime décrire leurs vomissements après avoir vu des victimes aux yeux crevés. Ils ont affirmé que certains avaient été châtrées, leurs testicules mises dans leur bouches, et que des femmes avaient eu leurs parties génitales poignardées.
Cependant, le Procureur a mis en doute ces témoignages, affirmant qu’aucun couteau ne fut trouvé sur la scène du crime.
(…)
Il est supposé que les terroristes avaient prévu de filmer les victimes torturées à des fins de propagande.
L’enquête a aussi appris qu’un père rendant visite à la dépouille de son fils à la morgue avait été informé que le visage de celui-ci était méconnaissable, les terroristes lui ayant crevé les yeux, et défiguré la moitié droite de son visage.

Daily Mail

Novembre 2015

BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016)

(…) Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Les victimes ont également été éventrées ou décapitées et ont eu, pour certaines, les yeux crevés. Les djihadistes ont filmé les tortures.

Extraits du rapport du député Georges Fenech (disponible ici), président de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats :

CnRxvWIXEAAXxTu

CnRuCTlWEAAXiD1

Le gouvernement français a activement tenté d’empêcher le filtrage Continuer la lecture de Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Une mosquée du Canada apprend à une fille de 4 ans comment décapiter

Une chaîne d’info canadienne a diffusé le 29 septembre dernier une vidéo où l’on peut voir une femme enseignant à une très jeune élève comment décapiter devant un parterre d’enfants. Cette vidéo a été prise dans une mosquée d’Ontario, à Toronto.

source

Hervé Gourdel a été décapité

Le Niçois de 55 ans, Hervé Gourdel, enlevé en Algérie par un groupe djihadiste, a été décapité.
L’AFP a annoncé ce mercredi que Hervé Gourdel, l’otage français en Algérie a été décapité ce mercredi. Il avait été enlevé dimanche après-midi par des djihadistes ralliés à l’Etat Islamique.
le groupe Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas «sous 24 heures» à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.

5Mf4ODs

La vidéo de son exécution que nous ne mettrons pas sur notre site:

bmq4S5f

c’est ici http://www.fdesouche.com/514427-herve-gourdel-a-ete-decapite

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-ultimatum-ecoule-le-sort-de-l-otage-francais-en-algerie-est-incertain?id=8362640

L’otage français en Algérie a été décapité, d’après une vidéo

Un groupe lié à l’organisation terroriste Etat islamique (EI) ayant enlevé dimanche un Français en Algérie a diffusé mercredi une vidéo, intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », montrant sa décapitation.