Archives par mot-clé : Dictature

Fillon répond à Melenchon qui a dit qu’avec lui, les Français cracheraient du sang

Mélenchon cherhche à enfumer tous le monde en prétendant qu’il veut juste « coopérer » avec l’ALBA au bénéfice de la Guyanne. Sauf qu’il faut adhérer à ce club de barjots. On peut commercer avec les pays de façon isolé sans avoir à entrer de l’ALBA. On commerce bien avec l’Iran sans avoir à adhérer à l’ALBA…
Le quarteron de trotskistes qui entourent Mélenchon est issus du NPA ou des réseaux Lambertiste. Mélenchon a tout fait pour absorber une grosse partie de l’extrême gauche (1). Aujourd’hui ce sont ces doux dingues gauchistes qui composent son équipe, les mecs du PC sont passés à la trappe.

« Alliance bolivarienne » : François Fillon tacle « l’Ubu » Jean-Luc Mélenchon

(1) Dimanche, à l’issue du congrès, Jean-Luc Mélenchon dénonça, sur son blog, un NPA qui se satisfait du « maintien de l’ordre à gauche » : « le PS devant pour toujours et la LCR au chaud derrière : voilà le rêve ! Car la LCR [devenue NPA] est toujours là », a lancé le quasi-candidat du Front de gauche à la présidentielle, déplorant un « gâchis » pour l’unité.
Tendu vers la Présidendielle en début de congrès, O’Besancenot avait renvoyé son concurrent, le président du Parti de gauche, dans les cordes : « Il a la main tellement tendue qu’elle est presque crispée » sur sa propre candidature !

ELOGE À FIDEL CASTRO : JEAN-LUC MÉLENCHON DIT « MERCI À SÉGOLÈNE ROYAL »

NDLR: Les électeurs de Mélenchon devront être à partir d’aujourd’hui considérer comme des négationnistes et des nostalgiques de la dictature communiste.

Zoé Valdès est une romancière cubaine exilée. Face à la bêtise crasse d’un journaliste français inculte, elle rappelle en quelques mots ce que veut dire une dictature…


Jean-Luc Mélenchon à la rescousse de Ségolène Royal. Ce samedi, la ministre de l’Environnement, qui représentait la France aux funérailles de Fidel Castro à Santiago, a salué la mémoire du « Comandante », pointant la « désinformation » sur les violations des droits de l’Homme dont est régulièrement accusé le régime castriste. L’ensemble de l’échiquier politique français, ainsi que des exilés cubains en France n’avaient pas tardé à réagir et à s’indigner des propos de la ministre. Sauf Jean-Luc Mélenchon.

« […] Fidel Castro mérite mieux que cet opprobre qui lui est fait continuellement. Il a apporté beaucoup de choses. Naturellement son bilan, comme celui de tout être humain, est contrasté. Mais je trouve insupportable cette hargne qu’il y a contre lui. Et pour le coup, je dis merci à Ségolène Royal d’avoir, en forçant un peu le trait, rétablit un petit peu d’équilibre. »

A l’annonce de la mort de Fidel Castro, Jean-Luc Mélenchon avait organisé un rassemblement en forme d’hommage au pied de la statue de Simon Bolivar, figure du mouvement de libération des pays d’Amérique latine, à Paris. Le « Lider Maximo » fait l’objet d’un lourd débat dans notre pays. Avant-dernier épisode, avant sa mort, la visite en mai 2015 de François Hollande à Cuba, qui avait été lourdement critiquée par ses adversaires politiques.

Mort de Fidel Castro : la répression née sous Fidel Castro continue aujourd’hui

L’actuelle porte-parole du mouvement a expliqué, sur franceinfo samedi 26 novembre, que « le régime a mis en place très tôt un système de répression de la dissidence » et durant ces années « de nombreuses personnes ont été incarcérées pour leurs opinions ». Cette répression continue sous la présidence de Raul Castro, le successeur de Fidel Castro, arrivé au pouvoir en 2008.

Geneviève Garrigos a cité l’exemple de la visite du Pape François en septembre 2015. « Raul Castro avait annoncé la libération de plus de 3 500 prisonniers, notamment chez les plus de 60 ans, mais en même temps, il y a eu 8 600 personnes arrêtées l’année dernière, et rien qu’au mois de septembre, pendant la visite du Pape, plus de 800 personnes ont été arrêtées« , s’est étonnée Genneviève Garrigos.

Un régime autoritaire toujours en place

Continuer la lecture de Mort de Fidel Castro : la répression née sous Fidel Castro continue aujourd’hui

Mort de Fidel Castro : l’écrivain cubain Jacobo Machover dénonce les « flagorneries » de la gauche française

Jacobo Machover accuse de flatteries intéressées Jean-Luc Mélenchon ou encore Jack Lang, suite à la mort de Fidel Castro. L’écrivain cubain en exil en France depuis 1963 a réagi samedi sur franceinfo.

Après la mort de l’ancien dirigeant cubain, l’écrivain Jacobo Machover, exilé en France depuis 1963, a dénoncé samedi 26 novembre sur franceinfo les « flagorneries » de certaines personnalités de gauche françaises envers le « régime totalitaire ». Il vise notamment Jack Lang, Jean-Luc Mélenchon et Danielle Mitterrand qui « était pratiquement amoureuse de lui ».

L’auteur de « Cuba, une utopie cauchemardesque » les juge « complices de la répression, de la dictature, même s’ils emploient aujourd’hui un langage un peu plus modéré. 

« Il y a chez ceux qui veulent voir des côtés positifs, si vous voulez, quelque chose comme une certaine indulgence, poursuit l’écrivain, alors que l’essentiel est que les jeunes cubains essaient de fuir encore l’île par tous les moyens en risquant leur vie parce qu’il vaut mieux la liberté. Au slogan c’est ‘La patrie ou la mort’, nous on préfère la liberté, » explique-t-il avant de trancher : « Cette histoire de libérateur c’est comme un prétexte pour asseoir ce pouvoir totalitaire. »

Continuer la lecture de Mort de Fidel Castro : l’écrivain cubain Jacobo Machover dénonce les « flagorneries » de la gauche française

Européennes : Le Front National dénonce des magouilles et des irrégularités (maj vidéo)

Le FN met à disposition de bulletin à imprimer sur son site.

http://frontnational.cmail1.com/t/ViewEmail/j/4F53A4848F347BF9/0AC119A533DB0880D9767B6002735221

——-

Après avoir annulé le vote des français sur la constitution, la dictature UMPS manipule les scrutins pour empêcher les patriotes d’arriver en tête. Si vous n’avez pas de bulletin FN dans votre bureau de vote, prenez le bulletin qui vous a été envoyé par la poste. Pour le vote électronique, c’est foutu.

Témoignage de la blonde sur les fraudes anti-FN :

Communiqué de Presse du Front National

De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné.

Big_brother_manuel_valls

C’est le cas par exemple dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) ; c’est le cas aussi dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle, notamment. La multiplicité des remontées nous laisse penser que la fraude est massive.

Le ministère de l’Intérieur a choisi de tenter d’empêcher la victoire du Front National en lui interdisant simplement de concourir en certains endroits du territoire. C’est une entrave gravissime à la démocratie.

Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.

Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.

Le Front National demandera de toute façon à l’issue du scrutin de faire la lumière sur les Continuer la lecture de Européennes : Le Front National dénonce des magouilles et des irrégularités (maj vidéo)

Eric Zemmour: sur l’affaire Dieudonné « On ouvre le pas à une dictature » (vidéo)

Manuel Valls, sous la pression communautariste des associations juives, a ouvert la boite de pandore. Nous persistons : la Gauche est égalitariste à l’extrême (quand cela arrange ses intérêts) en revanche elle se moque de la liberté. Elle est par essence sectaire et autoritaire, voire totalitaire. Quand Nicolas Domenach ricane aux propos de Zemmour en ironisant sur une « dictature casquée », il faudrait qu’il comprenne que nous sommes sortis du 19ème et du 20ème siècle. La dictature et l’autoritarisme n’ont plus besoin aujourd’hui de prendre la forme militaire d’antan… c’est quand même assez curieux de voir ces belles âmes résistantes à l’infâme, être incapables de dénoncer la perversité juridique d’une jurisprudence non conforme au droit et totalement liberticide !


Jack Lang sur Dieudonné : "la circulaire de… par enquete-debat

On aimerait qu’il soit éternellement attaché à la France… si c’est Israël qui l’intéresse, on l’invite à prendre un aller simple pour Tel Aviv….

Voir aussi nos articles :

Belkacem avoue : la jurisprudence Dieudonné pourrait servir à interdire des meetings politiques

Valls est en train de renforcer la haine intercommunautaire et donne du grain à moudre aux adeptes de Dieudo.

Marine Le Pen alerte les Français : “Nos libertés sont en péril !” (video)

Dieudonné n’a fait que suivre le chemin que lui a indiqué la gauche