Archives par mot-clé : directive des salariés détachés

Marine Le Pen contre Denis Payre : passes d’armes sur l’euro (vidéo)

Avant même d’inviter Marine Le Pen à débattre, les Échos, journal d’idéologues, avait déjà un avis tranché sur le programme économique du FN : Les aberrantes propositions économiques du FN. Un éditorial signé par Hervé le Boucher, un ancien du journal le Monde… c’est ça la presse française, on passe d’une boutique d’idéologue à une autre boutique d’idéologue…. et le système tourne, tourne, tourne sur lui-même.

En ce qui concerne Denis Payre, c’est un patron libéral libertaire et européïste dingue. Il vient de créer son parti dont les propositions sont celles qui sont mises en place depuis 30 ans dans ce pays. On se demande ce qui le différencie de l’UMP.

Ses arguments qui consistent à dire « moi je suis entrepreneur, alors moi je sais« , « Moi j’ai crée des emplois, je sais de quoi je parle » sont des arguments d’autorités qui ne recouvrent rien de concret. Son programme est incroyablement dépassé. En l’écoutant on s’aperçoit qu’il ne maitrise en rien la macro économie, et ne connait même pas le système des LTRO lancé par la BCE et qui consiste à monnaitiser la dette… ce type est un mondialiste aveugle et sourd… encore un crétin et un dingue en politique. On n’est pas rendu…