Archives par mot-clé : Drôme

Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Joachim Veliocas, du site Islamisation, nous en signale une bonne ! L’islamo-collabo Richard Ferrand, soutien des islamistes palestiniens, a osé présenter dans sa liste Latifa Chay, photographiée voilée dans une mosquée UOIF ! Un premier pas vers des députées voilées ?

Latifa Chay est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme. Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien- pourtant gouverné par le Hamas- et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires.

L’imâm Abdallah Dliouah de la mosquée Al Forqan (avec qui Latifa Chay échange sur les réseaux sociaux) organise des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette fédération inspirée par les Frères Musulmans : Continuer la lecture de Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Orange (84) : plusieurs blessés à l’arme blanche dans un magasin (Màj: dans la Drôme aussi)

Trois meurtres dans la Drôme, un suspect interpellé dans le Vaucluse

Une folle cavale aurait conduit un homme à commettre trois meurtres : une dame âgée à Chabeuil dans la Drôme, un couple dans le village voisin de Montvendre et il a gravement blessé un homme à Orange. Le suspect a été interpellé à la gare TGV d’Avignon ce lundi. L’horreur en ce lendemain de Noël. Une dame de 80 ans qui vivait seule chez elle à Chabeuil dans la Drôme a été découverte morte au petit matin. Un couple de personnes âgées a également été découvert mort ce matin dans le village voisin de Montvendre. L’homme aurait ensuite agressé une vieille dame à l’entrée du magasin Grand Frais d’Orange vers 8 heures. Un employé est intervenu et a reçu des coups de couteau à la tête. Il est très gravement blessé.

France Bleu


Ce lundi matin vers 8 heures, au moins deux personnes ont été blessés à l’arme blanche par un individu, dans un magasin de la zone commerciale d’Orange Sud.

10h02 : L’agression est l’œuvre d’un seul homme qui a pu s’enfuir et est toujours activement recherché. Un dispositif police / gendarmerie a été déployé dans le département de Vaucluse. Le blessé d’une trentaine d’année a été pris en charge sur place alors que la sexagénaire touchée a été hospitalisée. Plusieurs enquêteurs son t sur place pour mener les constatations.

9h10 : Une femme d’une soixantaine d’années et un homme d’environ 30 ans ont été légèrement blessés, notamment au niveau du crâne selon nos informations, et vont être transportés à l’hôpital Continuer la lecture de Orange (84) : plusieurs blessés à l’arme blanche dans un magasin (Màj: dans la Drôme aussi)