Archives par mot-clé : Echirolles

Echirolles (38) : L’entraîneuse voilée d’une équipe de foot interdite de finale

Au secours, après les universités, les écoles, les entreprises maintenant le sport…. si rien n’est fait dans 15 ans ce pays deviendra un califat…

Arrêtez de voter pour des immigrationistes à la Macron et Fillon; des universalistes à la Mélenchon et des multiculturalistes à la Hamon!

Nos grands-parents qui se sont pas battus pour notre pays et qui nous l’ont laissé en héritage, n’auraient pas voulu que la France devienne ce qu’elle est  en train de devenir


Essia Aouini s’occupe de l’équipe féminine de foot du club de quartier de l’AS Surieux à Echirolles. Les filles qu’elle entraîne ont entre 11 et 13 ans. Et l’équipe de cette étudiante de 19 ans en licence d’anglais est parvenue à se qualifier pour la finale de la Coupe Rhône-Alpes. (…)

Son voile pose problème à la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes qui se cache derrière le règlement de la Ligue, inspiré de celui de la Fédération française de football, interdisant «tout port de signes ou tenues religieux, tout affichage ou comportement à caractère idéologique ou religieux, tout acte de prosélytisme».

De son côté, Amar Benguedouar, le président du club a déjà prévenu Continuer la lecture de Echirolles (38) : L’entraîneuse voilée d’une équipe de foot interdite de finale

Échirolles (38) : Un ado séquestré et martyrisé par des jeunes

Tout commence à l’arrêt d’un bus, où la victime est prise à partie par un groupe de quatre individus. Le meneur de la bande, âgé de 17 ans, lui réclame 1.000 euros. L’adolescent âgé de 16 ans, qui a déjà eu affaire à son bourreau quelques jours auparavant, ne les a pas. Il est alors emmené dans un appartement squatté où il sera attaché, frappé et aspergé de gaz lacrymogène.

Un pistolet à impulsion électrique est également utilisé contre lui. Les agresseurs sont finalement mis en fuite par une voisine, mais ils s’échappent en embarquant leur souffre-douleur avec eux, qu’ils continuent de frapper. Ils contraignent alors l’adolescent d’aller chez lui afin de leur remettre le portefeuille d’un de ses parents.

L’ado sera relâché après cinq heures d’enfer. Trois suspects ont été interpellés par la police grenobloise. Il s’agit de deux garçons et d’une fille, âgés entre 17 et 19 ans. Le principal instigateur des faits a été écroué pour « séquestration« , « vols aggravés » et « extorsion de fonds aggravée« , tandis que les deux autres ont été laissés libres sous contrôle judiciaire.

Le Dauphiné

Echirolles : les policiers caillassés après avoir tenté de contrôler un chauffard

Les forces de police ont été visées dans la nuit de samedi à dimanche à Echirolles par des jets de pierres et d’oeufs alors qu’elles tentaient d’interpeller un véhicule dont le conducteur avait refusé de s’arrêter à un contrôle.

Vers 2 heures, une première équipe de gardiens de la paix avait tenté de stopper une voiture en fuite, rue d’Auvergne, dans le quartier du Limousin à Echirolles.

Suite et source : Le Dauphiné

Echirolles : « Vous êtes blanc. Et les blancs, on les repère très vite »

«On nous a déconseillé d’aller à la cité Villeneuve, [Echirolles, banlieue de Grenoble]. On nous a dit « vous êtes blancs, et les blancs, ça se repère très vite. » Nous y sommes donc allés avec la police. Et avec un fixeur, comme dans les zones de guerre. Mais nous avons été repérés, et nous avons du fuir avec la police devant les racailles.»

«La cité a été bâtie dans les années 70 par des gens de gauche et d’extrême-gauche dans le but de faire un grand quartier, avec beaucoup de mixité sociale. C’est un immense cercle d’immeubles organisé autour de très grands espaces verts. Il y avait une halle pour le marché, un gymnase, une patinoire, un lac artificiel pour que les familles aillent de baigner… Tout était fait pour bâtir la cité idéale. Tout a commencé à dégénérer dans les années 80, lorsque sont arrivées les premières vagues d’immigration…»

source : Fdesouche

Quand Hollande fait du Sarkozy…(vidéo)

Addendum
Voilà l’habitante d’Echirolles qui interpelle François Hollande de son balcon. Elle précise qu’elle a voté pour lui… comme 93% de ses frères et sœurs de religion.

Deux partis, le ps et l’UMP, pour une seule et même politique de démago.
Deux hommes, Hollande et sarkozy, pour une seule et même impuissance.

Le résultat est malheureusement pitoyable.