Archives par mot-clé : Elisabeth Guigou

Elisabeth Guigou: J’ai bien entendu l’injustice des musulmans…je propose d’étendre la déchéance de nationalité à tous

Les socialistes ne savent plus où ils habitent. Il y a à peine deux mois ils s’opposaient à l’idée de faire des apatrides.
On voit bien que leurs lignes de défenses et leurs insultes anti-FN sont des postures.
Ces gens ne vivent que de mensonges et de cynisme…

Lire nos articles:

Quand Valls, Royal et François Hollande s’opposaient à la déchéance de nationalité (vidéo)

La déchéance de nationalité : « un débat nauséabond et absurde » pour Manuel Valls en 2010 pour Manuel Valls


 

Un journaliste un peu honnête devrait au moins rappeler aux socialistes leurs propos au sujet de la déchéance de la nationalité. Exemple avec Guigou en 2010:

guigou

FN 23% : Elisabeth Guigou « se désole » de la montée du FN (vidéo) + (maj)

Le FN est donné premier parti de France avec 23% à l’occasion des élections européennes. La caste s’affole. Le fascisme UMPS va continuer à nous bourrer le crane sur les dangers que représentent les patriotes, les souverainistes….. même l’UKIP du libéral Nigel Farage est un infréquentable. La propagande va s’amplifier, il faut s’attendre aux pires saloperies médiatiques de leur part.

On croit rêver, c’est le PS collabo qui casse l’État de droit, la liberté d’expression, fais monter l’antisémitisme, le chômage, les impôts, l’insécurité, les délocalisation, organise la disparition de notre souveraineté, la république, participe au changement de peuple…. qui nous traite d’extrême droite !

 

 

Petit Rappel sur le rôle et la vrai nature d’Elisabeth Guigou :

« Rédigé par 5 auteurs dont Peter Sutherland, PDG de Goldman Sachs International, et Élisabeth Guigou, ex ministre française, présidente de la commission des Affaires étrangères, le dernier rapport de la Commission Trilatérale [1] plaide pour la création aussi rapide que possible d’une communauté euro-méditerranéenne, dans un premier temps, puis euro-africaine.

Pour Peter Sutherland, les printemps arabes ont créé les conditions pour l’établissement d’un grand marché unique EuroMed qui permettra de multiplier par 3,5 à 4 les échanges entre l’Europe et l’Afrique du Nord en conjuguant l’expérience et les moyens de l’Europe avec la jeunesse et le dynamisme d’une population africaine jeune.
Selon les auteurs, ce marché nécessitera une “Europe ouverte”, ce qui implique quatre libertés fondamentales : libre circulation des biens, y compris agricoles et textiles, des services, du capital et surtout des personnes. C’est sans doute sur ce dernier point de la libre circulation que le projet aura le plus peine à se réaliser pour des raisons politiques.

Cette libre circulation est pourtant inéluctable aux yeux des auteurs car l’Europe, vieillissante aura de toute façon besoin d’immigration.

D’ici 2050, la population européenne comptera 500 millions d’habitants, tout comme les pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Pour Élisabeth Guigou, avec la population de l’Afrique subsaharienne qui rassemblera 2 milliards d’habitants en 2050, un “bloc euro-africain atteindrait alors 3 milliards d’êtres humains”, c’est-à-dire plus que la Chine et un tiers de la population mondiale.

source