Archives par mot-clé : Emmanuelle Cosse

Près de 1400 réfugiés vont être accueillis chez des particuliers : une idée d’Emmanuelle Cosse

1.361 personnes vont être accueillies dans le cadre du projet « hébergement citoyen » présenté mercredi par la ministre du Logement, Emmanuelle Cosse, pour soutenir « cette France bienveillante » et souhaitant permettre aux réfugiés « de se construire un avenir en France ».

Ces réfugiés seront hébergés « à titre gratuit » ou « selon une participation définie en fonction de leurs ressources », dans des logements comportant « au moins une chambre privative ».

Les familles s’engagent « pour une durée minimum de trois mois et jusqu’à un an », avec pour rôle de « participer à l’insertion » du réfugié. (…)

Centre Presse Aveyron

Le conseil régional payait des déplacements militants estivaux de Cosse et Duflot

Les deux responsables écologistes se faisaient rembourser leurs billets de train et leur nuit d’hôtel lorsqu’elle se rendaient à l’université d’été de leur parti, sous prétexte de formation.

Avec le changement de majorité au conseil régional d’Ile-de-France ressortent les vieux dossiers comptables. Selonune information du Point, parue ce jeudi, le prédécesseur socialiste de Valérie Pécresse à la tête de l’exécutif, Jean Paul Huchon, aurait aidé au paiement des frais de déplacement de Cécile Duflot et Emmanuelle Cosse. Les deux élues écologistes étaient à l’époque membres de la majorité PS-EELV, et ce alors qu’elles se rendaient aux universités d’été de leur parti.

Continuer la lecture de Le conseil régional payait des déplacements militants estivaux de Cosse et Duflot

Quand la ministre Emmanuelle Cosse prônait la « dissolution de l’État-nation »

Cambadélis crache le morceau : les frontières n’ont plus de sens, fin de la France !

Extraordinaire aveu du nouveau chef du PS, Jean-Christophe Cambadélis : « les frontières n’ont plus de sens aujourd’hui ! ».

MONTAGECAM-DES-f6490

Certes, l’ancien trotskiste a toujours été internationaliste et citoyen du monde, et a toujours considéré le patriotisme comme du fascisme (sauf celui du FLN en Algérie, et partout où on lutte contre la France). Mais qu’il ose annoncer une telle énormité, à quelques jours de l’élection européenne, est grandiose.


« Marine Le Pen est nationaliste » par Europe1fr

Extraordinaire aveu du nouveau chef du PS, Jean-Christophe Cambadélis : « les frontières n’ont plus de sens aujourd’hui ! ».

Certes, l’ancien trotskiste a toujours été internationaliste et citoyen du monde, et a toujours considéré le patriotisme comme du fascisme (sauf celui du FLN en Algérie, et partout où on lutte contre la France). Mais qu’il ose annoncer une telle énormité, à quelques jours de l’élection européenne, est grandiose.

Lui qui voulait se planquer, lors du grand débat du 22 mai, et envoyer Martin Schulz, pour ne pas porter le chapeau d’un naufrage du PS, c’est raté.

Car si les frontières n’ont plus de sens, ce jour, il doit annoncer la couleur : IL N’Y A DONC PLUS DE FRANCE, NOTRE PAYS SE DISSOUT DANS UNE EUROPE FEDERALE OU ELLE PERD CE QUI LUI RESTE DE SOUVERAINETE ET DEVIENT UNE PROVINCE DE L’EUROPE.

On sait que c’est le projet, mais jusqu’à ce jour, aucun socialiste n’avait osé cracher le morceau. Les Verts, eux, osent annoncer le programme. Ainsi Emmanuelle Cosse disait-elle carrément qu’il fallait en finir avec le sentiment national, et aller vers une Europe fédérale.

Présent sur le plateau, ce jour, Florian Philippot disait : Je préfère quand c’est avoué. Grâce à Camba, c’est fait, les socialistes ont accouché !

Si les frontières n’ont plus de sens, il faut donc laisser la libre installation à chaque être Continuer la lecture de Cambadélis crache le morceau : les frontières n’ont plus de sens, fin de la France !

Europe Écologie les Verts : Il faut dissoudre l’État Nation » (vidéo)

Emmanuelle Cosse, nouvelle présidente de EELV souhaite la dissolution des nations. Qui a dit que les verts étaient des républicains ?. Si l’État Nation doit disparaitre, que font les verts au gouvernement ? N’y a t il pas une bonne raison de demander la dissolution de ce parti qui dit sa volonté de voir disparaitre la république française ?

Reconnaissons à la nouvelle patronne des pastèques (vert dehors et rouge dedans) d’énoncer clairement l’objectif politique de la gauche française.