Archives par mot-clé : En Marche

Législatives: Un candidat LREM accusé «d’escroquerie au jugement», une enquête ouverte

Le candidat LREM Didier Martin est soupçonné d’avoir demandé à ses anciens employés de rédiger de faux témoignages pour faire licencier une salariée…

Le parquet de Dijon (Côte-d’Or) a ouvert une enquête préliminaire sur des faits de « tentative d’escroquerie au jugement » à l’encontre de Didier Martin, candidat La République en Marche (LREM) dans ce département aux prochaines élections législatives.

C’est Eléonore Lanet, l’ancienne directrice de l’Office du tourisme de Dijon qui est à l’origine de la plainte. Licenciée en 2015, elle poursuit en justice celui qui était alors le président de l’organisme.

De fausses attestations dans le cadre d’une affaire prud’hommale

Continuer la lecture de Législatives: Un candidat LREM accusé «d’escroquerie au jugement», une enquête ouverte

Houmria Berrada (candidate En Marche) a été condamnée pour falsification de diplôme

Nord : une candidate En Marche condamnée pour falsification de diplôme

Houmria Berrada, candidate du parti d’Emmanuel Macron dans la deuxième circonscription du Nord, a été exclue de l’école des avocats de Lille en 2010.

Houmria Berrada est une jeune femme de 34 ans qui militait encore dans les rangs socialistes l’an dernier et aurait aussi présidé aux destinées de SOS Racisme Nord. Elle a été exclue en 2010 de l’école d’avocats de Lille, appelée aussi l’IXAD, après quelques semaines de cours. Elle a présenté un faux diplôme, censé venir de l’Institut d’études judiciaires (IEJ) de Strasbourg. La direction de Continuer la lecture de Houmria Berrada (candidate En Marche) a été condamnée pour falsification de diplôme

Stéphanie Jannin (candidate En Marche) visée par une enquête pour prise illégale d’intérêts

Montpellier : la candidate LREM Stéphanie Jannin visée par une enquête

La candidate aux législatives a été auditionnée la semaine dernière avec son conjoint dans une affaire présumée de prise illégale d’intérêts.

Il fallait que cela tombe en pleine campagne des législatives. Stéphanie Jannin, candidate (LREM) sur la 2e circonscription, a été entendue la semaine passée par la police judiciaire dans l’affaire de la construction de 63 logements sociaux sur Las Rébès. Cela fait Continuer la lecture de Stéphanie Jannin (candidate En Marche) visée par une enquête pour prise illégale d’intérêts

Olivier Serva, ce candidat En Marche! pour qui l’homosexualité est une « abomination »

Dans la première circonscription de Guadeloupe, En Marche ! a investi un candidat qui juge le Mariage pour tous « intolérable » et qualifie l’homosexualité « [d’]abomination ».

Il y a eu comme une erreur de casting parmi les candidats investis par la République En Marche ! en Guadeloupe. Pour la 1ère circonscription de l’île, c’est Olivier Serva qui porte les couleurs de la majorité présidentielle.

StreetPress a déniché une archive vidéo de derrière les fagots. Lors d’un débat télévisé le 24 octobre 2012, sur le plateau de la Première, chaîne de télé locale, Olivier Serva a qualifié face caméra l’homosexualité « d’abomination » et le mariage entre personnes de même sexe de « péché ». Vous avez dit casserole ? (…)

Entre les deux protagonistes, le ton monte rapidement. Dès sa première prise Continuer la lecture de Olivier Serva, ce candidat En Marche! pour qui l’homosexualité est une « abomination »

Véronique Avril (En Marche) accusée d’avoir loué un logement insalubre à prix exorbitant

Selon Mediapart, Véronique Avril, candidate En Marche de la 2ème circonscription de Seine-Saint-Denis, aurait loué pendant plusieurs mois à prix exorbitant un appartement dans un immeuble insalubre classé depuis plusieurs années en état de péril imminent. En Marche a saisi le comité d’éthique.
– FRANCE INFO, 30 mai 2017, 8h30

D’après Mediapart, Véronique Avril a acheté en 2011 un appartement de 23m² dans le centre deSaint-Denis « alors que Continuer la lecture de Véronique Avril (En Marche) accusée d’avoir loué un logement insalubre à prix exorbitant

Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Joachim Veliocas, du site Islamisation, nous en signale une bonne ! L’islamo-collabo Richard Ferrand, soutien des islamistes palestiniens, a osé présenter dans sa liste Latifa Chay, photographiée voilée dans une mosquée UOIF ! Un premier pas vers des députées voilées ?

Latifa Chay est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme. Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien- pourtant gouverné par le Hamas- et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires.

L’imâm Abdallah Dliouah de la mosquée Al Forqan (avec qui Latifa Chay échange sur les réseaux sociaux) organise des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette fédération inspirée par les Frères Musulmans : Continuer la lecture de Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Législatives : En Marche! n’investit pas Valls mais ne présente pas de candidat contre lui

Le mouvement d’Emmanuel Macron a décidé de ne pas investir l’ancien Premier ministre. Mais aucun candidat ne sera présenté contre lui.

En Marche! n’investira pas Manuel Valls aux élections législatives. Aucun candidat ne sera en revanche présenté contre lui, a annoncé Richard Ferrand, le secrétaire général du mouvement.

(…) Europe 1

En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

 

Nous avons relayé ce matin le témoignage d’un franco-marocain qui, après avoir cotoyé de près les Frères musulmans (UOIF en France ) consacre une partie de son énergie et de son temps à lutter contre eux et donc contre les islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/macron-entoure-de-musulmans-radicaux-obeit-en-sus-au-chantage-aux-voix-du-ccif/

Je voudrais y revenir, afin qu’un maximum de personnes sachent.

Cet article est important parce qu’il montre la collusion entre En Marche et des islamistes notoirement connus et sur le fait qu’il y aurait eu des tractations entre eux et Macron afin que leur soit offertes des circonscriptions pour les législatives en cas de victoire de Macron….

C’est ainsi que Mohamed Saou, après avoir été écarté de En marche, y est revenu, suite au chantage de Marwan Muhammad, celui qui rêve à voix haute d’une France musulmane… Continuer la lecture de En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

Dans le livre « un président ne devrait pas dire ça », hollande annonce la création d’ En Marche! de Macron

Mohammed Saou, proche des indigènes de la République, et membre d’En Marche!

Quand on fouille dans les équipes des partis de gauche, on trouve pas mal de gugus de ce type… mais ça n’intéresse pas les média! Ils préfèrent les mecs qui ont été adhérents au GUD dans les années 80.


Il ne sera finalement pas de la fête. Mohamed Saou, le référent départemental d’En Marche 95 et militant de la première heure, a décidé de ne pas se rendre au premier anniversaire du mouvement. Les instances nationales lui ont demandé ce jeudi de se « mettre en retrait » pour éviter toute polémique à deux semaines du premier tour, affirme-t-il. En cause ? Un post Facebook de Céline Pina, ancienne élue de Jouy-le-Moutier connue pour ses positions contre le voile, relayé sur les réseaux sociaux.

(…) Le Parisien


Législatives 2017 : les tractations débutent en vue d’une alliance PS-« En Marche ! »

QQue de trahisons. Benoît Hamon le confie lui-même : « Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de trahisons. Parce que ce sont des trahisons, des trahisons pas de moi, je ne demande rien, mais d’une histoire, de valeurs que nous représentons, de la place qui doit être celle de la gauche ». Le candidat de la gauche avoue ne pas avoir « l’habitude d’être impressionné par l’air du temps, c’est le destin des feuilles mortes, l’air du temps. Je suis un combattant. Même quand j’observe que les vents sont mauvais, je combats, je ne combats pas pour moi, j’ai parfaitement conscience de la difficulté de la tâche, mais je ne la redoute pas », sur Europe 1.

Selon Le Canard Enchaîné, les trahisons risquent de se multiplier. Le journal explique que François Hollande, Bernard Cazeneuve, Manuel Valls, Jean-Christophe Cambadélis et Stéphane Le Foll Continuer la lecture de Législatives 2017 : les tractations débutent en vue d’une alliance PS-« En Marche ! »

Macron a-t-il utilisé l’argent de Bercy pour lancer En marche! ?

Selon les présidents des groupes UDI et LR à l’Assemblée nationale, Emmanuel Macron doit s’expliquer sur l’utilisation d’argent public dans le cadre de son projet politique En Marche! après les révélations d’un livre consacré à son passage à Bercy.

Avec quel argent Emmanuel Macron a-t-il lancé En Marche! ? Les chefs de file des députés LR et UDI, Christian Jacob et Philippe Vigier, s’en sont pris ce mardi au candidat à l’élection présidentielle, dénonçant le « mensonge » et l' »imposture » de l’ancien ministre de l’Economie sur des frais de représentation à Bercy.

Des accusations qui interviennent alors que le livre enquête Dans l’enfer de Bercy: Enquête sur les secrets du ministère des Finances (JC Lattès, 2017) – qui sort cette semaine – revient sur les habitudes dispendieuses d’Emmanuel Macron lors de son passage à Bercy.

« A quoi ont servi ces 120 000 euros? »

Continuer la lecture de Macron a-t-il utilisé l’argent de Bercy pour lancer En marche! ?