Archives par mot-clé : Florian Philippot

Philippot dénonce notamment le retour de l’expression « Français de souche »

Depuis son départ, Florian Philippot critique son ancien parti à tout-va. Ce vendredi, il dénonce notamment le retour de l’expression « Français de souche » dans les communiqués du Front national.

Tous les coups sont permis. Depuis son départ du Front national, Florian Philippot est passé de la dissidence à la critique permanente. Après avoir dénoncé l’euro-réformisme » du FN et le « revirement extraordinaire » de Marine Le Pen sur l’UE, il s’en prend à la place des identitaires au sein de la formation politique. « Indéniablement, les identitaires occupent le terrain. Et ça fait même deux ans qu’ils sont nommés un peu partout dans les fédérations », déclare le président des Patriotes dans Le Figaro ce vendredi.

« Quand je vois les communiqués de presse publiés par le FN Continuer la lecture de Philippot dénonce notamment le retour de l’expression « Français de souche »

Bruno Gollnisch:«Philippot voulait sortir tout de suite de l’€uro.Nous attendre. Personne au FN ne pense que l’€uro est 1 bonne chose»

« Les enquêtes depuis 30 ans montrent que le ressort principal du vote FN est la question de l’immigration »

Tout est dit:

Stratégie électorale du FN : on ne changera pas le plomb en or…

Texte de 

La lettre de Florian Philippot aux membres du groupe de travail « Thématiques de campagne », publiée dans Le Figaro le 18 juillet, a le mérite de clarifier le corpus idéologique du projet politique voulu par le vice-président du Front national. Il constitue également une justification des orientations qu’il a impulsées en matière de communication et de stratégie, domaines dont il a la charge au sein du mouvement, et qui ont contribué pour partie aux mauvais résultats des élections présidentielle et législative.

Alors qu’on serait en droit d’attendre une autocritique sur le fond, puisque les derniers scrutins ont été un échec, c’est une remise en cause de la forme qui est proposée, avec pour ligne directrice le maintien de la sortie de l’euro, doctrine qui ne peut souffrir aucune critique et qui, selon son concepteur, n’aurait pas pesé dans la défaite. Voire…

Puisqu’il est question de communication et de stratégie, posons quelques constats.

1) Alors que Marine Le Pen a commencé sa campagne avec des intentions de vote proches de 30 %, elle n’a cessé de perdre des points, semaine après semaine, pour passer sous la barre fatidique des 20 %, sans que ceux chargés de la stratégie et de la communication ne corrigent en temps voulu ce qui devait être corrigé pour mettre un terme à cette dégringolade. Continuer la lecture de Stratégie électorale du FN : on ne changera pas le plomb en or…

Nouvel échange tendu entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot

Si vous ne savez pas ce qu’est la haine. Si vous ne savez pas comment se comporte un journaliste au service du pouvoir qui le paie. Si vous ne savez pas ce que deviendra la liberté dans une France gouvernée par Mélenchon…. alors regardez le comportement de l’inculte Anne-Sophie Lapix.

J’ai 42 ans, et je n’ai jamais vu cela! Le débat public en France est devenu sur-réaliste et franchement infâme. Quand les patriotes prendront le pouvoir, que ce soit cette fois ou dans cinq ans, ils devront faire le ménage dans les écoles de journalisme, la justice, l’éducation nationale, les média, les associations, la culture…. pour rétablir enfin la liberté que j’ai connu plus jeune.

Philippot eclate Mélenchon et Fillon. Et remet les pendules à l’heure sur le Vel d’hiv

Très très bon Philippot… il rappelle l’ordonnance du 9 aout 1944 qui considère le régime de Vichy comme nul et non avenu. On constate avec cette pseudo-polémique le recul incroyable de nos libertés et du savoir dans notre pays.
Pendant mes vingts premières années on m’a dit que La France n’était pas à Vichy… et je n’ai jamais eu l’impression que cette vision était pétainiste, mais au contraire qu’elle correspondait à l’esprit de De Gaulle.

A cette élection il y a une seule candidature qui s’inscrit dans l’esprit Gaulliste c’est celle de Marine Le Pen… ça fait longtemps que cela n’était pas arrivée… sautons sur l’occasion.

Très bon Nicolas Bay sur la repentance. Il explique que c’est une façon de réhabiliter Vichy que de prétendre la France responsable du vel d’Hiv. Mais nos journalopes sont incapables de comprendre ça.

Il faudrait surtout qu’ils apprennent une bonne fois pour toute que Vichy c’était 80% d’homme de gauche. Et que Pétain a eu les pleins pouvoirs grâce au front populaire. Donc si on suit leur logique on devrait demander au PS, au PC et à la France insoumise de Mélenchon qu’ils fassent repentance car ils sont les héritiers directs du gouvernement de Vichy…

Or c’est justement pour éviter de se livrer à ce genre de bataille que De Gaulle a décidé de tenir pour nul et non avenu les décisions politique prises pendant la période vichyste.
On rappellera également que la France est le seul pays a avoir pu sauver plus de 70% des juifs qui avaient la nationalité française.

Philippot brandit des photos de Pujadas et Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi

Florian Philippot brandit des photos de David Pujadas et Chrisiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi pour dénoncer la malhonnêteté des journalistes. Il accuse aussi Laurent Ruquier de militantisme anti-FN.
– On N’est Pas Couché (ONPC), France 2, 1er avril 2017, 23h20


Philippot brandit la photo de Pujadas faisant… par LMDB5

Petit rappel sur Taubira

Vive la préférence nationale pour la Réunion, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie… mais en métropole c’est fasciste ! (vidéos)

« « Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre », ajoutait en écho Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche.

Et si l’envie venait à certains de soutenir que c’est du passé, et que la ministre à évolué, je les encourage à visiter le site de son parti, le Walwari, dont l’engagement pour l’élaboration d’une « Charte de la citoyenneté sociale » visant à encourager le recrutement de Guyanais dans tous les secteurs d’activité, et notamment dans ceux où ils sont systématiquement écartés, laisse peu de place au doute : en Guyane, Christiane Taubira est pour cette préférence nationale qu’elle combat en métropole en la dénonçant dans le discours du Front national.

En France on préfère dire nazisme, au lieu de dire National Socialiste, pour éviter de rappeler le caractère socialiste de l’idéologie d’Hitler.

Florian PHILIPPOT sur FranceInfoTV: Vous coupez dés que je parle de MACRON

Continuer la lecture de Florian PHILIPPOT sur FranceInfoTV: Vous coupez dés que je parle de MACRON

Florian Philippot magistral de courage et d’intelligence devant les Hyènes socialistes de ONPC

Hier c’était la soirée des Bobos socialopes payés par nos impôts (1)… et Philippot les a explosés.

Les médias sont devenus la nouvelle inquisition. Ne perdez pas le temps à regarder ces jean foutre qui ont des âmes de Torquemada.
En revanche si vous voulez voir ces connards pleurer le soir du 22 avril, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

(1) Ruquier gagne 10 000 euros par émission sur France2 ( Soir 40 000 euros/mois). Il faut ajouter à cela son salaire de RTL où il officie tous les jours et c’est sans compter sur une montagne de droits d’auteur.
À ce prix là, on peut défendre un système qui vous offre plus de puissance et d’influence qu’un homme politique.

Quand on voit l’une des maisons de Ruquier, on comprend pourquoi il persiste à voter mondialiste.

ONPC : Clémentine Célarié refuse de serrer la main à Philippot

Clémentine Célarié a refusé hier soir de serrer la main à Florian Philippot sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2 dans « On n’est pas couché ».
Personne ne s’est attardé sur cette scène, mais en regardant la séquence ci-dessous la séquence est très nette et l’actrice refuse de lui serrer la main.
Les autres invités et chroniqueurs ont en revanche accepté de lui serrer la main mais sans un seul sourire.


Clémentine Célarié a refusé hier soir de serrer… par morandini

Blog Morandini

Clémentine Célarié préfère rouler une pelle à un séropositif que serrer le main à Philippot…

Clémentine Célarié préfère lécher le cul de Hollande le président le plus merdique de la 5ème république