Archives par mot-clé : France Info

Quand France Info laisse entendre que le FN refuse de participer à l’hommage à Mireille Knoll

Quand France Info diffame tranquillement le FN : « Ils détournent l’argent du Parlement européen »

France info est financé par votre argent et pendant 5 ans Hollande y a placé ses valet; c’est donc la nouvelle Pravda.
J’espère que le FN va porter plainte pour diffamation et diffusion de fausse information.

2ème Clip anti-FN en quelques heures sur France Info chaîne de service public financée par nos impôts.

France Info tente de convaincre des bienfaits de l’immigration dans une vidéo anti-FN destinée aux enfants

Nous sommes vraiment dans une tyrannie médiatique digne des dictatures les plus élaborées…

D’autant qu’une grande partie des chiffres données dans cette animation est fausse et non sourcés…

France Info, media public, félicite Hollance et Cazeneuve pour leur « travail de sape » contre le FN

Voilà à quoi servent nos impôts… mais n’allez surtout pas remettre en cause l’indépendance des média vous seriez des factieux….

Source

Rachida Dati se venge et tombe à bras raccourcis sur Fillon et NKM

Des extraits:

« Et si [François Fillon] pense que ça me fait de ma peine, ça me fait de la peine pour mes administrés. Elle a déjà négocié son poste de ministre et donc je préviens les électeurs : elle ne sera jamais là », a estimé la maire LR du VIIe arrondissement parisien.

La députée européenne LR, invitée de franceinfo vendredi, ne décolère pas après la désignation de NKM comme candidate aux législatives dans la circonscription de François Fillon à Paris.

 Rachida Dati, eurodéputée Les Républicains (LR) et maire du VIIe arrondissement de Paris, était l’invitée de franceinfo vendredi 20 janvier. L’ancienne ministre de la Justice est toujours très en colère, après la désignation de Nathalie Kosciusko-Morizet comme candidate aux législatives, dans la circonscription de François Fillon à Paris. « Elle a une meilleure gueule que la mienne. Elle a fait Polytechnique mais elle n’a jamais bossé de sa vie. Moi je trime depuis que j’ai seize ans et demi », a déclaré Rachida Dati.

« Elle a toujours trahi ses électeurs », a ajouté la députée européenne. « Elle vient à Paris dans le dos de tout le monde », a poursuivi Rachida Dati, après avoir expliqué qu’il n’y avait pas eu de consultation des élus.

Sur l’entourage de Fillon, elle accuse Henri de Castries qui soutenait Hollande en 2012, d’opportunisme: Continuer la lecture de Rachida Dati se venge et tombe à bras raccourcis sur Fillon et NKM

Le reportage de propagande pro-niqab de France Info TV était il prémédité? ( Pire dérives du journalsime)

Le 20 Septembre
(…) 3 minutes d’échange et de compréhension mutuelle. Trop beau pour être vrai ? C’est ce que pensent certains, qui dénoncent une vidéo mise en scène. C’est notamment le cas de Françoise Laborde, membre du Haut conseil à l’égalité entre les hommes et les femmes, qui s’est longuement épanchée sur Facebook :

« Ce reportage […] résume les pires dérives du journalisme : l’info spectacle, la manipulation de la vérité, la fabrication de toutes pièces d’une histoire qui n’existerait pas sans le journaliste. Ce genre de reportage emprunte aux codes de la télé-réalité pour la fabriquer artificiellement« , écrit-elle.

« Qu’a à voir le journalisme avec ça ? Qu’est-ce que c’est que cette nouvelle façon de fabriquer l’information ? […] Les journalistes ont-ils oublié toute mesure et tout esprit critique ? Qu’est-ce que c’est que ces journalistes qui se prennent au mieux pour des animateurs sociaux-culturels au pire pour des militants de la burqa ?« , ajoute-t-elle.

Visiblement remontée, elle parle encore sur Twitter de « journalisme de connivence et de sensationnalisme » et dit à la JRI (journaliste reporter d’images) du reportage : « Vous devez aiguiser votre sens critique pas votre angélisme.«

Françoise Laborde n’est pas la seule à avoir vu rouge. Outre plusieurs internautes, Continuer la lecture de Le reportage de propagande pro-niqab de France Info TV était il prémédité? ( Pire dérives du journalsime)

Selon les voisins de Mohamed Bouhlel c’était un homme peu religieux, aimant la salsa et les gonzesses

Les média se foutent de votre gueule.. c’est effarant.
Lire: SELON UN JOURNAL TUNISIEN, MOHAMED LAHOUIJ BOUHLEL VOULAIT TIRER SUR UN MANÈGE

et aussi: RAPPEL: À DIJON EN DÉCEMBRE 2014 11 PERSONNES ÉTAIENT FAUCHÉES AU CRI D’ ALLAHOU AKBAR. UN DÉSÉQUILIBRÉ POUR LES MÉDIA

On précise également que de nombreux témoins ont déclaré que Mohamed Bouhlel criait Allah Akbar en tirant sur les policiers

Une des envoyés spéciaux de France Info à Nice, Mathilde Lemaire, s’est rendue sur les lieux d’une des opérations de police menées vendredi matin dans un quartier au nord de Nice. Les policiers ont perquisitionné le domicile d’un homme de 31 ans, du nom de Mohamed, qui serait le conducteur du camion de l’attentat sur la promenade des Anglais.

Un « homme peu religieux, ne priant pas, n’allant pas à la mosquée, aimant la salsa et les jolies filles »

Selon un de ses voisins rencontrés par France Info et qui le connaissait bien pour être originaire du même village en Tunisie, le conducteur présumé était « un homme assez ordinaire, arrivé de Tunisie il y a quelques années de la région de Sousse ». « Il était chauffeur livreur et venait d’obtenir depuis moins d’un an son permis poids lourd ».

Les autres voisins de cet homme ont eux dit à la journaliste de France Info sur place que « c’était un homme peu religieux, ne priant pas, n’allant pas à la mosquée, aimant la salsa et les gonzesses » et que « le mois dernier il avait commencé le ramadan mais ne l’avait pas terminé ».

Ils ont décrit aussi « un homme seul et en rupture avec ses proches, notamment fâché avec sa famille en Tunisie où il n’était pas retourné depuis des années ». Les personnes rencontrées par France Info ont aussi indiqué qu’il était « récemment divorcé ou en instance de divorce » et « avait pris un appartement distinct de celui de sa compagne et de ses trois enfants ».

Marine le Pen : le vote FN « pour faire vaciller le gouvernement »

La présidente du Front national était ce lundi l’invitée du Forum France Bleu France Info. Elle a notamment réagi aux déclarations de Zlatan Ibrahimovic : « Ceux qui pensent que la France est un pays de merde peuvent la quitter. »

 


Marine Le Pen : le vote FN "pour faire vaciller… par FranceInfo

 « Ce qui est sûr c’est que le gouvernement se moque totalement des résultats qui seront ceux de l’UMP et de l’UDI. Ce vote ne servira strictement à rien car il n’a pas vocation à faire bouger les lignes ou à faire changer le comportement du gouvernement. Aujourd’hui le  seul vote utile c’est le vote FN, Rassemblement Bleu Marine. C’est le vote utile, le seul vote urgent, le seul qui apparaitra comme pouvant faire vaciller le gouvernement » a déclaré Marine Le Pen.

C’est « stupide comme analyse » (Marine Le Pen répond à Nicolas Sarkozy)

La présidente du FN a aussi jugé « stupide comme analyse » la déclaration de Nicolas Sarkozy, « quand on vote pour le PS on a un élu FN de plus ».

C’était vendredi sur France Info. « Dans toutes les partielles qui ont eu lieu, sauf une, c‘est précisément la puissance du FN qui a éliminé le PS dès le premier tour. Le meilleur vote contre le Parti socialiste en l’occurrence, c’est le vote Front national ». Et elle appelle Nicolas Sarkozy à la « cohérence », « qui n’a pas hésité à titre personnel à appeler au Parti socialiste dans le Doubs puisqu’il a dit ni-ni mais surtout pas le FN. »

Dans l’affaire de Clichy-sous-Bois, Marine Le Pen a pris la défense des policiers jugés à partir d’aujourd’hui à Rennes : « On ne comprendrait pas que des policiers puissent être condamnés pour avoir poursuivi des suspectsJe ne vois pas quelles fautes peuvent être reprochées. » 

Marine Le Pen avec les auditeurs

Lors de la seconde partie de l’émission – un dialogue avec les auditeurs – la présidente du Front national a surtout été interrogée sur des questions de politique nationale et notamment sur les retraites. « Pour donner des retraites supplémentaires à nos compatriotes, il faut arrêter les dépenses nuisibles » a-t-elle dit après notamment cité « le coût de plus en plus monstrueux de l’immigration« . Et elle a assuré que « les toutes petites retraites sont une priorité mais qu’il faut avoir le courage de mettre fin à la gabegie généralisée… »

« Que pensez-vous du fait qu’on impose aux Français qui n’iront pas voter une amende de 35 euros, est-ce que ce n’est pas déjà de la dictature » a lancé une auditrice manifestement mal informée puisque ce n’est encore qu’une proposition du député EELV François de Rugy.  » Pour Marine Le Pen, « l’idée du vote obligatoire c’est comme d’habitude  suscitée par le PS pour lutter contre le FN« . Quant à la reconnaissance du vote blanc qu’elle demandait également, avant 2017, elle « a répondu qu’il s’agissait d’un geste politique dont il fallait tenir compte ».