Archives par mot-clé : François Fillon

Sablé-sur-Sarthe (72) : François Fillon au repas de rupture du jeûne du Ramadan

Affaire des costumes de Fillon: un coup de poignard de Bourgi et sarkozy ? (Maj)

Le 8 Juillet 2017

Le 28 Juin 2017

Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

La démographe Michèle Tribalat revient sur le chiffre de 200.000 entrées d’étrangers par an, brandi systématiquement dans le débat public. Derrière cette apparente stabilité se cache une envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers. Si l’indicateur conjoncturel de fécondité passait de 2 enfants par femme à 2,64 enfants en neuf ans, parlerait-on de stabilité de la fécondité en France?
Comme le graphique ci-dessous l’indique, le flux a augmenté fortement jusqu’en 2010 et a été nettement freiné ensuite. Tel est le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Avec le quinquennat de François Hollande le flux a repris de plus belle. On avait 172 000 entrées en 2007, on en a eu 193 000 en 2012, puis 228 000 en 2016 (chiffre estimé).
Évolution des admissions au séjour des étrangers en provenance de pays tiers de 2007 à 2016 (base 1=2007) Source: Ministère de l’Intérieur Continuer la lecture de Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

Pour François Fillon l’immigration ne menace pas notre identité. (Màj: vidéo)


François Fillon : "Le vote utile c'est l… par Europe1fr

Ce type se fout de la gueule du monde! Fillon représente la droite LouisPhilipparde, la droite d’argent; plus préoccupée par son fric que par l’avenir culturel et identitaire de son pays.
Contrairement à ce qu’il cherche à faire croire, Fillon mènera la même politique que celle qu’il a mené pendant cinq ans avec Sarkozy. Sous le vernis identitaire et catho, Fillon est un mondialiste immigrationiste.

David Rachline dénonce le communautarisme de Fillon

Les journalistes de RMC et Pascal Perri semblent ignorer l’échec économique des 5ans de Fillon, a traitrise de Fillon envers les principes de la laïcité, ses résultats désastreux en matière d’immigration, et sa volonté farouche d’aggraver l’islamisation du pays.

Il faudrait que ce petit monde travaille et enlèvent ses œillères

On va leur rafraichir la mémoire (voir tous nos articles sur Fillon: ICI)

Fillon fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés.

Il a entretenu  avec des islamistes proches de Tariq Ramadan des liens plus que douteux. Son entourage est le champion du clientélisme pro-musulman et participe à l’islamisation de la France. Lire aussi: FILLON ET L’ISLAM : RUMEURS ET VÉRITÉS (RENCONTRES ISLAMISTES AVÉRÉES)

Fillon a aussi ouvert 14 chapitre de négociation en faveur de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne. Henri de castrie, ancien pdg d’AXA joue un rôle important auprès de Fillon. Il appartient à un lobby pro-Turc

Fillon s’est prononcé favorablement pour les minarets en France

À la page 58 de son programme Fillon déclare que les frontières sont un leurre: Continuer la lecture de David Rachline dénonce le communautarisme de Fillon

Fillon répond à Melenchon qui a dit qu’avec lui, les Français cracheraient du sang

Mélenchon cherhche à enfumer tous le monde en prétendant qu’il veut juste « coopérer » avec l’ALBA au bénéfice de la Guyanne. Sauf qu’il faut adhérer à ce club de barjots. On peut commercer avec les pays de façon isolé sans avoir à entrer de l’ALBA. On commerce bien avec l’Iran sans avoir à adhérer à l’ALBA…
Le quarteron de trotskistes qui entourent Mélenchon est issus du NPA ou des réseaux Lambertiste. Mélenchon a tout fait pour absorber une grosse partie de l’extrême gauche (1). Aujourd’hui ce sont ces doux dingues gauchistes qui composent son équipe, les mecs du PC sont passés à la trappe.

« Alliance bolivarienne » : François Fillon tacle « l’Ubu » Jean-Luc Mélenchon

(1) Dimanche, à l’issue du congrès, Jean-Luc Mélenchon dénonça, sur son blog, un NPA qui se satisfait du « maintien de l’ordre à gauche » : « le PS devant pour toujours et la LCR au chaud derrière : voilà le rêve ! Car la LCR [devenue NPA] est toujours là », a lancé le quasi-candidat du Front de gauche à la présidentielle, déplorant un « gâchis » pour l’unité.
Tendu vers la Présidendielle en début de congrès, O’Besancenot avait renvoyé son concurrent, le président du Parti de gauche, dans les cordes : « Il a la main tellement tendue qu’elle est presque crispée » sur sa propre candidature !