Archives par mot-clé : François Fillon

Législatives 2017 : Fillon préfère NKM, Dati furieuse veut lui faire payer

Fillon préfère les juppéistes aux Sarkozystes, ça promet…


Article de RTL

Rachida Dati convoitait la circonscription de François Fillon à Paris, mais le candidat à la présidentielle a préféré investir l’ancienne édile de Longjumeau.

Depuis 2012, Rachida Dati convoitait une circonscription parisienne bien particulière en vue des élections lég
islatives de 2017. La deuxième, plus précisément, celle qui couvre le Ve arrondissement, ainsi qu’une partie des VIe et VIIe arrondissement. Mais François Fillon a préféré offrir cette investiture en or pour la droite à Continuer la lecture de Législatives 2017 : Fillon préfère NKM, Dati furieuse veut lui faire payer

HENRI DE CASTRIES OU LA COLLUSION GRAVISSIME ENTRE FILLON ET LES MULTINATIONALES DE L’ASSURANCE PRIVÉE

Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de la campagne de Marine Le Pen, Sénateur-Maire de Fréjus
L’ex-PDG du groupe d’assurances AXA, Henri de Castries, a donc rendu public son soutien à François Fillon dans le cadre de la campagne présidentielle.
Cette officialisation n’est guère une surprise, mais elle est de nature à inquiéter encore davantage quant au projet du candidat LR.

En effet, en promettant de réserver à l’assurance privée la plus grande partie de la prise en charge en matière de santé (réservant la Sécurité sociale à la gestion des “gros risques”), François Fillon avait déjà suscité l’émoi. Ce projet aurait pour conséquence de sortir 85 % des Français (ceux qui ne sont pas en ALD) de la Sécurité sociale, la vidant ainsi de toute sa substance, et remettant en cause un pilier fondamental du système de protection sociale construit à la Libération. Cela signifierait par ailleurs moins de remboursements pour les Français, un coût plus élevé pour chaque famille, un accès aux soins encore plus difficile, notamment pour les personnes âgées, et la mainmise des assurances privées sur le système de santé français.

L’arrivée d’Henri de Castries dans l’équipe de campagne de François Fillon, Continuer la lecture de HENRI DE CASTRIES OU LA COLLUSION GRAVISSIME ENTRE FILLON ET LES MULTINATIONALES DE L’ASSURANCE PRIVÉE

Henri de Castrie, soutien de Fillon, appartient à l’institut du Bosphore, lobby pro-turquie en UE

L’institut du Bosphore est un lobby pro-turque financé par Axa dont Henri de Castrie était le PDG.

43% des électeurs de Sarkozy à la primaire envisagent de voter pour Marine Le Pen

Les catégories les plus susceptibles de voter pour François Fillon sont les inactifs (43%), les plus diplômés (43%), les plus aisés (53%) et les anciens électeurs de N. Sarkozy (74%). Alors que Marine Le Pen apparait davantage comme un vote envisageable parmi les CSP – (41%), les moins diplômés (46%), les moins aisés (40%) et les anciens électeurs de Marine Le Pen (93%, mais aussi 32% parmi les anciens électeurs de N. Sarkozy en 2012).

Harris Interactive

 

Captureg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valeurs Actuelles

Immigration : quand François Fillon fait un copier-coller du discours de Marine Le Pen.

Rappel: François Fillon a fait entrer en 5 ans 1,5 millions d’immigrés légaux ( il a fait plus que Lionel Jospin). Il a augmenté le nombre de naturalisation et a passé un accord avec l’Algérie dont le résultat a été un accroissement des visas en faveur des algériens….

Bernard Laporte, président de la FFR et ex-ministre de François Fillon, accusé de fraude fiscale

Récemment élu président de la fédération française de rugby, Bernard Laporte a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, et cela devrait continuer.

En effet, le nouveau président de la FFR serait impliqué dans des « montages commerciaux sophistiques » via des paradis fiscaux. C’est une nouvelle fois médiapart qui a divulgué ces informations. D’après le site d’investigation, Bernard Laporte ne serait pas seul dans le coup, puisque l’ancien joueur Diego Dominguez aurait agit avec lui.

En 2003, Bernard Laporte crée une société au Luxembourg, appelée Becom International SA, et s’associe avec « un investisseur Continuer la lecture de Bernard Laporte, président de la FFR et ex-ministre de François Fillon, accusé de fraude fiscale

Quand François Fillon voulait réévaluer la laïcité pour permettre aux musulmans de vivre pleinement leur religion.

Avec Fillon comme avec Macron, Valls, Mélenchon ou encore Montebourg, la France sera recouverte de mosquées en moins de 15 ans.

Rappelons que Fillon a comme porte parole benoit Apparu (1) qui souhaite financer la construction des mosquées avec l’argent public

(1)

Fillon et l’islam : rumeurs et vérités (rencontres islamistes avérées)

Article de l’observatoire de l’Islamisation

Documentaire de l’Observatoire de l’islamisation sur la politique volontariste de François Fillon concernant la construction de mosquées (discours d’Argenteuil), ses rencontres avec d’une part les islamistes pro-niqab et pro-charia de l’UAM93 (preuve vidéo) et le recteur de la mosquée de Stains fermée début novembre 2016 par la préfecture du 93 pour cause de prêches radicaux et de présence de nombreux djihadistes.

Le voyage de François Fillon à Alger en 2008 est aussi rappelé, lorsqu’il promit d’augmenter les visas pour les algériens (une Continuer la lecture de Fillon et l’islam : rumeurs et vérités (rencontres islamistes avérées)

LR de Fillon fissuré sur la question du terrorisme et l’immigration.

Il ne sont pas encore au pouvoir et c’est déjà le bordel… à noter que Fillon s’est entouré essentiellement de juppéiste. Son porte parole, Benoit Apparu, était celui de juppé. C’est benoit Apparu qui veut que nos impôts permettre de financer les mosquées….

Pour le porte-parole de Fillon, il n’y a pas de liens entre immigration et terrorisme (Màj: D.Rachline (FN) lui répond)

Laurent Wauquiez mécontent de l’organigramme de campagne de François Fillon

On prend les mêmes et on recommence. A noter que Fillon va devoir aller chercher des voix au centre pour ne pas se faire dépouiller par Macron mais aussi pour rassurer les français inquiets par son programme de casse sociale.

On risque  donc de se retrouver avec un Juppé bis…


Chronique de  PAULINE DE SAINT-RÉMY

(…)

En revanche, il y a bel et bien une pilule qui a du mal à passer : les anciens collaborateurs de Nicolas Sarkozy, les « opérationnels » sont absents des postes stratégiques. À la différence de ceux qui ont fait la campagne d’Alain Juppé ou de Bruno Le Maire.

Gilles Boyer, par exemple, qui était le directeur de campagne d’Alain Juppé, et qui n’est pas franchement sarko-compatible, a été nommé trésorier de la campagne de François Fillon. « Il nous déteste », et ça « ça a fait hurler tout le monde », nous a assuré un « sarkozyste ». Idem pour Vincent Leroux, qui intègre la direction de campagne. Il s’agit là encore d’un très proche d’Alain Juppé, ancien chiraquien, comme Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François Fillon. Bref, aux yeux des « sarkozystes », ça fait « reconstitution de ligue dissoute ».

Petites humiliations

Continuer la lecture de Laurent Wauquiez mécontent de l’organigramme de campagne de François Fillon

Securite Sociale: Fillon retire de son site internet la proposition contestée

Incapable de résister à des critiques de gauche, comment Fillon pourrait résister à Merkel ou la commission européenne.
Ses années de premier ministre ont été désastreuses. Il ne ferait pas mieux en tant que président.

La proposition la plus contestée du candidat LR à la présidentielle François Fillonsur l’assurance-maladie a été retirée aujourd’hui du site internet du candidat, a constaté l’AFP.

« Pour assurer la pérennité de notre système de santé, je propose de (…) focaliser l’assurance publique universelle sur des affections graves ou de longue durée, et l’assurance privée sur le reste. Les moins favorisés ne pouvant accéder à l’assurance privée bénéficieront d’un régime spécial de couverture accrue », était écrit sur un visuel sur fond vert, partie III des propositions santé de François Fillon sur son site internet (fillon2017.fr).

Visible et consulté aujourd’hui à midi par l’AFP, le visuel avait disparu à 17 heures, alors que les visuels des quatre autres parties étaient encore présents. Le document PDF intégral des propositions « Vers un système de santé fondé sur la liberté et la responsabilité » n’était pas non plus accessible, alors qu’il l’était dimanche.

La proposition de M. Fillon, critiquée par la gauche comme par Continuer la lecture de Securite Sociale: Fillon retire de son site internet la proposition contestée

Pas encore élu, Fillon trahit déjà.

Il y a un mois Fillon allait tout casser. Une tornade. On allait voir de quel bois il se chauffe Raoult. Et puis après un sondage  et les rodomontades de la gauche médiatique, le loup s’est changé en agneau.

Dans une tribune publiée dans le Figaro l’ancien premier ministre au bilan désastreux revient sur sa réforme de la sécurité sociale et prétend qu’on la mal compris…

 

Sauf que dans son programme c’est assez limpide. Il maintient l’AME et ne destine l’assurance publique universelle que pour les maladies graves. Tout le reste passe à l’assurance privée.

Fillon est un tartufe.  Il promet beaucoup et comme toujours ne fera rien. Ceux qui ont voté pour lui, ou qui s’apprêtent à le faire, savent déjà qu’ils seront cocus.

À l’hôpital, près d’un agent sur quatre pourrait choisir Marine Le Pen

C’est l’un des grands enjeux de l’élection présidentielle : pour qui vont voter les quelque 5,3 millions de fonctionnaires ? En 2012, près de 14% d’entre eux avaient voté pour le Front national au premier tour. Cinq ans plus tard, selon les enquêtes du Cevipof, le Centre d’études de la vie politique française de Sciences Po, plus d’un agent de l’État sur cinq a l’intention de voter Front National en 2017. À l’hôpital, c’est près d’un agent sur quatre qui pourrait choisir Marine Le Pen, soit quasiment le double par rapport à l’élection de 2012.

Les agents hospitaliers sensibles à la thèse de l' »immigration sanitaire »

La progression du vote Front national concerne en majorité les agents de catégorie C, comme les aides-soignants. Mais pas seulement : « Toutes les lois de santé qui ont été faites depuis des années vont à l’envers du bon sens, n’hésite pas à répondre le docteur Christelle Dehaye, urgentiste à l’hôpital de Toulon. Le personnel s’épuise. Nous n’avons plus les moyens de travailler correctement. Bientôt, il y aura plus de personnels administratifs que de soignants dans les hôpitaux. » 

Le FN est le seul qui prend en compte cette volonté d’arrêter de détruire notre système social. C’est le programme qui se rapproche le plus de la vérité.

Christelle Dehaye

médecin urgentiste

Quand on interroge les ténors du FN, ils mettent leur priorité dans la préférence nationale. Autrement dit : pour sauver l’hôpital et préserver les emplois, sans augmenter les impôts, il faudrait d’abord soigner les personnes qui cotisent et sont françaises. Une manière de lutter contre ce que le parti appelle l' »immigration sanitaire ».

La religion, un débat de plus en plus récurrent à l’hôpital

Continuer la lecture de À l’hôpital, près d’un agent sur quatre pourrait choisir Marine Le Pen

Marine Le Pen sur LCI et RTL: Le grand jury


Continuer la lecture de Marine Le Pen sur LCI et RTL: Le grand jury