Archives par mot-clé : Frère musulman

En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

 

Nous avons relayé ce matin le témoignage d’un franco-marocain qui, après avoir cotoyé de près les Frères musulmans (UOIF en France ) consacre une partie de son énergie et de son temps à lutter contre eux et donc contre les islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/macron-entoure-de-musulmans-radicaux-obeit-en-sus-au-chantage-aux-voix-du-ccif/

Je voudrais y revenir, afin qu’un maximum de personnes sachent.

Cet article est important parce qu’il montre la collusion entre En Marche et des islamistes notoirement connus et sur le fait qu’il y aurait eu des tractations entre eux et Macron afin que leur soit offertes des circonscriptions pour les législatives en cas de victoire de Macron….

C’est ainsi que Mohamed Saou, après avoir été écarté de En marche, y est revenu, suite au chantage de Marwan Muhammad, celui qui rêve à voix haute d’une France musulmane… Continuer la lecture de En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

Jérôme Chartier, porte-parole de François Fillon, invite des islamistes de l’UOIF à son club

L’UOIF est l’organisation des frères musulmans que sarkozy avait mis à la tête du CFCM.
Vous avez fait la connaissance d’Ali Juppé, vous allez découvrir Farid Fillon.
jerome-chartier-fillon-a-choisi-les-francais-contre-les-sondages


La député de Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a dénoncé ce midi sur les réseaux sociaux l’invitation de Jérôme Chartier, porte-parole de François Fillon, à des personnalités de l’UOIF lors d’un événement organisé par son club « Les entretiens de Royaumont ».
Parmi les invités, on trouve deux membres de l’UOIF : le recteur de la Grande Mosquée de Bordeaux (et proche d’Alain Juppé) Tarek Oubrou et El Hassan Oukfer, directeur du lycée « Avérroes », piloté officiellement par les Frères Musulmans. Est également présent Anouar Kbibech, l’actuel président du CFCM, issu du MUR (les Frères Musulmans Marocains). Les Frères Musulmans, dont l’UOIF est l’émanation en France, sont considérés comme une organisation terroriste dans plusieurs pays du monde.