Archives par mot-clé : Gauche Bobo

Quand Jospin, Hollande et Mélenchon privatisaient les services publics ! (vidéo)

Première diffusion le 13 avril 2012

Le Parti socialiste aura été responsable de la financiarisation de l’économie française. Au pouvoir, il se sera plié à toutes les exigences de l’Union Européenne. Aujourd’hui, à l’instar de l’UMP, le parti socialiste reste un ardent promoteur du fédéralisme européen qui mettra fin au peu de souveraineté qui nous reste.
La situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, nous la devons autant à l’UMP qu’à la gauche plurielle. Ont-ils tiré les leçons du passé ?. Non!
Au nom du réalisme, au nom du modernisme, les socialistes continuerons le saccage qu’ils ont entrepris il y a 30 ans.
C’est d’ailleur sous le gouvernement de Lionel Jospin que la France a le plus privatisé de services publics

En effet, en Mars 2002 alors qu’ils clamaient leur attachement « à cet élément central de notre modèle de civilisation », au Conseil européen de Barcelone, Chirac et son prmier ministre de coalition Jospin signèrent un accord pour privatiser l’électricité et allonger de 5 ans la durée du travail dans tous les pays de l’UE.
Présent dans ce gouvernement, le révolutionnaire Mélenchon s’est bien gardé de réagir, de s’opposer et de démissionner.

En 2005, soit trois ans après cette trahison, à Guéret, des manifestants venus défendre le service public ont froidement placé François Hollande, le premier secrétaire du P.S de l’époque, face aux contradictions du discours socialiste…

Extrait 1

L'effet boule de neige par Lartmement

Extrait 2

L'effet boule de neige par Lartmement

Voir le film en entier: l’effet boule de neige.

Dossier partage des richesses : De Jospin à Raffarin, chronologie d’une politique de classe

automne 1997 Création des emplois jeunes par le gouvernement Jospin. La création des emplois-jeunes correspond à une extension de la précarité et à une politique de bas salaires.

septembre 1997 Continuer la lecture de Quand Jospin, Hollande et Mélenchon privatisaient les services publics ! (vidéo)

Alexis Corbière/Front de gauche : un logement social pour un salaire de 4 000€ par mois (rediff)

21 novembre 2011

Alexis Corbière est l’un des bras droit de Mélenchon. Parfait petit apparatchik , il s’est dernièrement illustré pour avoir fait pression sur le maire du 16ème arrondissement, Claude Goasguen, afin qu’il interdise la participation de Christine Tasin et Pierre Cassen au salon du livre du B’nai Brith, et de facto qu’il censure le livre  » La faute du Bobo Jocelyn « . Dans son entreprise inquisitoriale, Alexis Corbière a pu compter sur la complicité de l’inénarrable journaliste trotskyste Abel Mestre.
Aujourd’hui on apprend que le Torquemada du petit père sans peuple bénéficie d’un logement social alors que ses rémunérations dépassent les 4 000 euros par mois.

C’est beau la morale de gauche !

Est-il normal que Corbière, avec ses revenus, bénéficie d’un logement social de la Ville de Paris ?

En mai dernier, il avait été accusé sur le site Agence Bretagne Presse d’occuper abusivement un logement social de la RIVP (Régie Immobilière de la Ville de Paris qui se présente comme « Ethique à travers nos actions guidées par les principes de transparence, d’équité et de respect du droit. Nous nous préoccupons de nos locataires les plus fragiles et des générations futures »…) alors qu’il gagne 4 000 euros mensuels pour son seul poste d’adjoint sans compter ses autres emplois, et que son épouse Raquel Garrido est avocate en droit international et gagne donc bien sa vie a priori.

Lire l’article sur Riposte laïque

Jacques Attali : « on a soigneusement oublié d’écrire l’article qui permet de sortir de Maastricht » (vidéo)(rediff)

Attali aux français : S’il vous plaît, ne votez pas pour le Front National

http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/05/19/sil-vous-plait-ne-votez-pas-pour-le-front-national/

Ils en sont à se mettre à genoux, les mains jointes et à nous supplier…. génial.

Première publication : 29 septembre 2011.

L’omniscient et omnipotent socialiste Jacques Attali, qui depuis plus de trente ans fait la pluie et le beau temps dans les couloirs de l’Élysée et sur les plateaux télé, a déclaré lors de son intervention à « l’université participative » organisée par Ségolène Royal sur le thème « La crise de l’euro », le 24 janvier 2011, que le traité de Maastricht a été volontairement écris pour qu’aucun pays ne puisse en sortir.

Attali avoue : en dépit de tout principe démocratique et au détriment de la volonté souveraine du peuple, les rédacteurs du traité de Maastricht ont construit volontairement un système anti-démocratique et totalitaire.

Face à cet aveu, que font les socialistes dans la salle? Ils rient et applaudissent. Ce sont les mêmes qui ont accepté que la constitution européenne rejetée par le peuple français soit transformée en traité et repasse devant le parlement afin de contourner et bafouer la décision du peuple qui, dans une république démocratique, est le seul souverain.

On espère qu’il ne se trouvera pas beaucoup de crétins en âge de voter pour aller mettre un bulletin socialiste ou UMP dans l’urne aux prochaines élections… car les héritiers du totalitarisme, ce sont eux !

Nous soulignerons aussi que les média sont restés muets sur cette déclaration. Jamais un journaliste n’a osé interroger Attali, pourtant habitué des média, sur cette imposture démocratique. Une preuve supplémentaire que ce système est constitué de quelques roitelets et d’une palanqué de lèche-culs.

« On a fait en sorte que sortir ce ne soit pas possible… on a soigneusement oublié d’écrire l’article qui permet de sortir… (applaudissements) ce n’est peut-être pas très démocratique mais c’était une grande garantie pour rendre les choses très difficiles !! « 


Jacques Attali à propos du Traité de Maastricht… par UPR-TV

Une information judiciaire ouverte contre Thomas Fabius pour «faux», «escroquerie» et «blanchiment»

Selon Le Point, Thomas Fabius, le fils aîné de l’actuel ministre des affaires étrangères, a acheté, en juin 2012, un appartement de 280 mètres carrés à Paris pour la modique somme de sept millions d’euros. Le parquet de Paris s’intéresse aux conditions d’achat du bien immobilier.

Thomas-Fabius-le-roman-d-un-joueur_article_portrait_pm_v8Les magistrats du pôle financier s’intéressent notamment à différents flux financiers autour de Thomas Fabius. On ignore pour l’instant avec précision les faits qui pourraient être reprochés à Thomas Fabius. Une plainte, déposée en octobre 2011, avait donné lieu en mai 2012, à l’ouverture d’une enquête préliminaire. S’en était suivis deux signalements Tracfin, dont l’un portait sur les mouvements d’argent ayant précédé l’acquisition d’un appartement.

Lors de cette curieuse opération immobilière, révélée par Le Point, Thomas Fabius avait acheté en 2012 un appartement dans le 7e arrondissement à Paris, pour plus de 7 millions d’euros. Les enquêteurs de l’Office central de répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) s’interrogent notamment sur l’origine des fonds qui lui ont permis de réaliser cette opération alors que, selon Le Point, il n’est pas imposable. […]

Le Monde

Entretien avec Jean-Claude Michéa (vidéo)

Jean Cornil a rencontré le philosophe français Jean-Claude Michéa, chez lui, à Montpellier.

Philosophe « inclassable », Jean-Claude Michéa a un parcours singulier. Venant d’un milieu communiste, anarchiste, penseur critique du libéralisme et singulièrement du libéralisme culturel qu’il assimile à la gauche. Dans cette émission, Jean Cornil ira à la rencontre de ce philosophe étonnant, très éloigné des schémas traditionnels de la pensée politique.

Sylviane Agacinski/Mariage gay : « le gouvernement s’est fourvoyé » (vidéo)

Sylviane Agacinski est philosophe et épouse de Lionel Jospin. Voir ce que nous écrivions dans l’article : Quand la gauche promettait qu’après le Pacs, il n’ y aurait pas de mariage homosexuel. (vidéo)

Il y a une intoxication idéologique dans cette affaire !


Mariage gay : « le gouvernement s’est fourvoyé » par Europe1fr

80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins

Encore une preuve que la France part en sucette… on dit merci Duflot :

Hébergement d’urgence à Metz :

« Lundi soir, sur 1 430 personnes hébergées, nous n’avions que 65 personnes de nationalité française, soit 4,5 % du public. »
Le Républicain lorrain

– – – – – – – – – – –

Publié le : 18 octobre 2012 à 17 h 26 min

Addendum : Ayrault pressure les Français, Duflot loge les clandestins dans des hôtels à 150 euros la nuit ! Continuer la lecture de 80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins

L’anti-républicaine Najat Vallaud-Belkacem :  » J’appartiens à la culture berbère depuis ma naissance … Inch’Allah ! » (vidéo)

Addendum : Cet entretien vidéo au cours duquel Najat Vallaud-Belkacem répond “Inch Allah”, lorsque la personne qui l’interroge lui demande “Un Berbère à L’Elysée”, aurait été réalisé en 2009. C’est-à-dire avant qu’elle ne devienne ministre, mais c’est bien dans un cadre officiel, à savoir l’Hôtel de Ville de Lyon. De plus, cela ne change rien au fond des propos tenus.(novopresse)

– – – – – – – – – – – – – – –

Najat Vallaut-Belkacem, porte-parole franco-Marocaine de Mimolette et propagandiste de la théorie du genre, était présente lors de la célébration du nouvel an berbère, Yennayer 2963, organisée à l’initiative de l’association Awal Grand-Lyon.

L’occasion pour elle de dire son attachement communautariste à la culture Berbère… avec l’argent du contribuable français. L’inculte ignore sans doute que la république oblige à ses citoyens de s’élever au-delà de leurs appartenances particulières. Mais pour cette collaboratrice du roi du Maroc (1) cette obligation est sans soute superflue. Quand on couvre d’un voile pudique les atrocités autocratiques du régime marocain, on ne peut avoir qu’une faible considération pour les principes républicains français.
Il faudra que l’on m’explique comment on peut se dire républicain et être le porte voix de la torture, des bagnes et de la mafia économique de la monarchie marocaine.
Et comment on peut se revendiquer de gauche quand on s’en remet à la bonté divine pour que les Berbères accèdent un jour aux plus hautes responsabilités en France.? Décidément les voix du PS sont impénétrables !

– Bientôt les Berbères à l’Elysée ?
– Inch’Allah !

(Dans un précédent article j’ai appelé cette gauche la gauche Inch’Allah : Arnaud Montebourg, caricature de la gauche Inch’Allah)


Najat Belkacem – Yennayer 2963 par BladnaNl

En ce qui nous concerne on préfère Zineb El Rhazoui, une militante démocrate qui était intervenue avec force contre la présence de Driss El Yazami lors d’un pince-fesse des verts. Mais les organisateurs écolo-bobos avaient pris la défense de leur ami qui est aussi le président du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger, autant dire un intime de sa majesté du Maroc.

(1)La ministre est Membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger de décembre 200744 à décembre 201114. « Depuis décembre 2007, elle fait partie des 37 membres du Conseil consultatif des Marocains à l’étranger (CCME) directement nommés par Mohammed VI, où elle perçoit des émoluments de complaisance dont le montant est presque un secret d’Etat. Une Information confirmée par l’ambassade du Maroc en France, ainsi que par le site du CCME. Face aux journalistes (Marocains), elle assume totalement cette double allégeance politique et bi-nationale. Dans une interview à Bladi.net, elle expliquait, sans ciller, que ce conseil « s’exprimera d’abord sur les sujets dont [il] sera saisi par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’étranger, et pour ce qui me concerne de Franco-Marocaine engagée dans la vie politique française ».

Alain de Benoist : L’idéologie du genre contre le sexe (radio)

Le Dimanche 9 décembre la webradio Méridien Zéro recevait Alain de Benoist pour évoquer avec lui la thématique du dernier numéro de la revue Eléments, “L’idéologie du genre contre le sexe”.

1h00 d’ intelligence et de pensée non conforme à la doxa. Et c’est gratuit. Pas mal non ?

 

Écouter l’émission

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Manifestation mariage pour tous: « Bite dans le cul ou pas, on veut l’égalité des droits. » (photos)

Du temps de l’Union Soviétique, l’enfant était idéalisé et servait à la propagande du régime, comme le montre l’affiche ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire est que ce genre de pratique n’a pas quitté l’esprit dérangé des militants de gauche. Cette photo prise dans le cortège de la manifestation en faveur du « mariage pour tous » risque de ne pas rassurer les gens qui doutent de l’adoption des enfants par des couples homosexuels. D’autant que les mots inscrits sur la pancarte lui donne une dimension pédophile franchement détestable….mais c’est de gauche alors…..

Bite dans le cul ou pas, on veut l’égalité des droits.

cliquer sur la photo pour agrandir
cliquer sur la photo pour agrandir

Après les Identitaires, la gauche Pol Pot veut dissoudre Civitas

Lu sur Riposte laïque

Il y a décidément un divorce total entre ce qu’est devenu la gauche et la culture démocratique. Alors que le mur de Berlin est tombé depuis plus de vingt ans, les plus mauvais réflexes de l’époque communiste reviennent dans la bouche de nombreux anciens trotskistes qui, dans leur jeunesse, ont le plus combattu ce cancer du mouvement ouvrier qu’était le stalinisme.

Ainsi, lorsque les Identitaires sont montés sur le toit de la mosquée en construction de Poitiers, sans agresser personne, ni perturber le moindre office religieux (contrairement aux hystériques d’Act Up ou aux illuminées de Pussy Riot), il s’est trouvé Julien Dray et Harlem Désir, issus tous deux de la mouvance Sos Racisme, pour exiger ni plus ni moins la dissolution de l’ensemble de la mouvance Identitaire, maison mère et filiales comprises.

Bien sûr, jamais un mot sur les agressions de l’extrême gauche contre tout ce qui ressemble à des valeurs patriotiques, amalgamées à du fascisme. Bien sûr, jamais une protestation quand Nicolas Dupont-Aignan se fait virer d’un rassemblement devant l’ambassade de Grèce par les sbires de Mélenchon. Bien sûr, jamais un commentaire quand des apprentis Pol Pot empêchent Marine Le Pen de s’exprimer à l’université de Dauphine. Selon le jargon des jeunes années de Julien Dray, c’est sans doute de l’auto-défense ouvrière !

Dray-Désir ne faisaient que confirmer le verdict d’Alain Finkielkraut : « L’anti-racisme sera la communisme du 21e siècle ».

Quelques semaines plus tard, à l’occasion de ce qu’on appellera pudiquement les incidents de dimanche, ayant opposé le service d’ordre de Civitas aux militantes de Femen, qui, poitrine en avant, et munies de fumigènes et d’extincteurs, ont forcé les premiers rangs de la manifestation, on a droit au même refrain. Il faut dissoudre Civitas, coupable de s’être défendu ! Et le message vient de haut, puisque la porte-parole du gouvernement elle-même, la franco-marocaine Najat Belkacem, ose dire :  « Il n’y a aucune place pour les agressions d’extrême droite dans notre pays. » Cela signifierait-il qu’il y a de la place pour les agressions des nervis de Besancenot ou de Mélenchon… Continuer la lecture de Après les Identitaires, la gauche Pol Pot veut dissoudre Civitas

« Vade-Mecum germanopratin »

Vous posez votre valise sur les bords de la Seine et redoutez quelque impair de langage ?
Pas de panique ! Avec ce nécessaire de discussion indispensable à qui souhaite faire montre d’intégration rive gauche, vous êtes sauvé…

[…]
COLONISATION : initiative de la gauche qu’elle reproche à la droite.
COMMUNISME : jamais mis en œuvre. N’a donc ni échoué ni causé de massacres. Moins à la mode malgré tout.
DÉBAT : consensus de gauche. A accompagner de l’adjectif « démocratique ».
DÉRAPER : omettre d’alimenter les robinets d’eau tiède.
DEVOIR DE MÉMOIRE : exercice d’oubli sélectif.
DIVERSITÉ : tout le monde sauf la majorité de la population.
[…]
FRANC-MACONNERIE : religion officielle de la République laïque. Black du Parlement.
IMMIGRATION : juste retour des choses.
INTOLÉRANCE : manque d’enthousiasme.
ISLAM : racines de l’Europe.
JEUNE : jusqu’à quarante ans. Héros anonyme des chroniques judiciaires.
[…]

Lire l’intégralité du billet sur Boulevard Voltaire

La télé américaine choquée par le silence des média français sur une manifestation contre l’Islamisme (vidéo)

Le 10 novembre dernier une manifestation contre le fascisme islamique était organisée à Paris par Résistance Républicaine et une trentaine d’associations. Les organisateurs ont rassemblé à cette occasion près de 3000 personnes. Vous n’en avez pas entendu parler ? Normal, pas un article dans la presse, pas une chronique, pas une tribune, pas un reportage télé ( hormis itélé) pour rendre compte de cet évènement pourtant peu banal

Pourquoi ce mutisme médiatique ?
Parce que les manifestants étaient des fascistes. Ils arboraient des drapeaux tricolores, scandaient des slogans patriotiques, et, sans aucune honte, reprenaient en chœur la Marseillaise.
Il était donc souhaitable que face à cette démonstration de fierté Nationale la presse se taise. Il eut été en effet inopportun que dans une France sereine et à l’abri des problèmes sociaux, des média puissent laisser filtrer le discours nauséabond de cette horde barbare.
Saluons donc ici la prudence éclairée qui guide nos vigiles assermentés. Car, pour la bonne santé mentale des adeptes de l’abrutissoire cathodique et pour une poursuite efficace des opérations dé-civilisatrices en cours, seules doivent être diffusées les « informations » qu’autorisent les évangiles du journalistiquement correct.

Dans l’Empire du Bien socialiste, le journaliste moderne se doit de toujours préférer la parole faussement subversive de Josiane Balasko sur les sans papiers à celle de l’écrivain Renaud camus sur le grand remplacement. L’animateur télé a le devoir de recevoir l’un avec un sourire bienveillant, et d’opposer à l’autre un regard noir sous des sourcils froncés.

Selon les codes du parfait reporter, il est interdit de s’interroger sur les effets néfastes de l’immigration de masse, sur l’islamisation du pays, sur le basculement démographique, sur la réalité des chiffres du chômage, sur l’origine de la dette, sur l’abandon de la souveraineté populaire et la disparition à terme de la démocratie. Si par mégarde il lui venait l’envie de se pencher sur l’un ou l’autre de ces sujets, il devrait impérativement en conclure que tout est pour le mieux dans le meilleurs des monde socialistes et multiculturels. Dans le cas où il remettrait en cause les arrêtés de Big Others (1), il serrait promptement bruler sur le bucher des vanités médiatiques. Ce qui ne correspond pas au dogme en vigueur et qui émane du monde réel, doit être mis sous silence, ou alors combattu. C’est la clause canonique, la loi d’airain de la vie médiatique qu’il convient de respecter dans l’Univers enchanté des droits pour tous et tout de suite.

Tout bon petit soldat du journalisme engagé dans le monde Orwellien de l’Empire du Bien Socialiste doit savoir que le mariage Gay, le vote des immigrés, les bréviaires des économistes et sociologues militants, les films des cinémas Utopia et de Télérama, les pédagogues grimés en professeurs, les scribouillards post-modernes maquillés en écrivains, les commis de l’État déguisés en experts, les conseillés de multinationale travestis en savant, ainsi que les manifestations contre le racisme et les concerts animés par Noah, Cali ou Zebda, constituent l’enveloppe doctrinale de la dictature douce et satinée de Big Others. Continuer la lecture de La télé américaine choquée par le silence des média français sur une manifestation contre l’Islamisme (vidéo)

Budget 2013 : toujours plus pour l’immigration !

Le budget de l’État concernant l’immigration est le seul budget sanctuarisé. Personne n’osera le baisser. Pis même, il vient d’être augmenté par le gouvernement. Alors que l’on demande aux français de se serrer la ceinture, Ayrault et ses 40 voleurs ne trouvent rien de mieux que d’accroitre les crédits en faveur des immigrés.

Quelques chiffres :

Les dépenses de prise en charge des demandeurs d’asile augmentent ainsi de 24 %, les hébergements augmentent de plus de 34 millions d’€, et les versements d’une allocation de 50 millions d’€. Et c’est sans compter l’augmentation des naturalisations annoncée par Manuel valls et les 1.000 places supplémentaires dans les centres d’accueil pour les migrants

C’est un total de plus de 670 millions d’€ qui sera dépensé directement pour l’immigration; somme qui ne comprend évidemment pas les dépenses médicales, sociales, sécuritaires et scolaires.

En revanche les crédits attribués à la lutte contre l’immigration irrégulière subissent une baisse de l’ordre de 10 % (76 millions d’€).

On regrette que le gouvernement ne choisisse pas de suivre le député socialiste de l’Aisne René Dosière qui préconise de limiter l’immigration. Par contre on se félicite que des patriotes de l’assemblée nationale tels que Marion Maréchal le Pen, Gilbert Collard, Jacques Bompard se soient opposés à l’adoption des crédits 2013 concernant l’immigration et l’asile, notamment en déposant un amendement (1)

(1) Mission « Immigration asile et intégration » : amendement n° II-248 présenté par Marion Maréchal-Le Pen, Gilbert Collard et Jacques Bompard dans le cadre de la deuxième partie du projet de loi de finances pour 2013.

Quand Yamina Benguigui défendait la priorité raciale contre les « Blancs de souche »

« A qualité égale, priorité au Beur puisqu’il a eu plus d’obstacles à franchir qu’un Blanc de souche. »
Yamina Benguigui, Courriers Cadres, 21 octobre 2004.

Le 16 mai 2012, la réalisatrice franco-algérienne Yamina Benguigui est nommée ministre déléguée de la Francophonie et des Français de l’étranger du gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

Depuis 2008, elle était adjointe à la Mairie de Paris, en charge des Droits de l’Homme et de la Lutte contre les discriminations. Yamina Benguigui est par ailleurs membre du Haut Conseil à l’Intégration et du club d’influence Le Siècle.

Wikipedia

Europe : l’union politique en 2014 ? (François Hollande)

Alors que les gogos s’extasient sur le nul de l’équipe de France de football en Espagne, le résident de l’a-république vient d’annoncer que la France fermera définitivement ses portes en 2014. D’ici là, il brade notre patrimoine d’ occasion au Qatar et aux USA . En ce qui concerne  le reste du stock de souveraineté, c’est désormais l’Europe fédérale, la maison mère des banquiers, qui s’en occupe.

François Hollande estime que « l’union politique » au sein de l’UE doit intervenir après « l’union budgétaire » et « sociale » et il la voit se concrétiser « après les élections européennes de 2014″, dans un entretien à plusieurs journaux européens, dont le Monde.

« L’enjeu institutionnel est souvent évoqué pour ne pas faire de choix. Les plus empressés à parler de l’union politique sont parfois les plus réticents à prendre les décisions urgentes qui la rendraient pourtant incontournable », déclare le président de la République dans cet entretien donné à la veille d’un nouveau sommet à Bruxelles, en assurant qu’il « ne vise personne en particulier ».

« L’union politique, c’est après, c’est l’étape qui suivra l’union budgétaire, l’union bancaire, l’union sociale. Elle viendra donner un cadre démocratique à ce que nous aurons réussi de l’intégration solidaire », assure-t-il. […]

Le Figaro