Archives par mot-clé : georges Marchais

Quand Georges Marchais (PCF) luttait contre l’immigration et l’islam (vidéo)

Le Parti Communiste demande des excuses à Hollande pour l’avoir comparé avec Marine Le Pen. Pourtant il fut un temps où le parti communiste luttait contre l’immigration et l’islam. La preuve avec ce discours de Georges Marchais.

CC9_ALwWAAAjgRN

1981PCF

Éric Zemmour parle de G.Marchais et de BHL sur radio courtoisie. (vidéo et audio)


Éric Zemmour parle de G.Marchais et de BHL sur… par prechi-precha

Écouter toute l’émission de Radio Courtoisie. Une intervention de zemmour bien plus intéressante que toute les interviews qu’il a pu donner dans les média dominants.
À écouter sans modération :

[audio:http://www.prechi-precha.fr/wp-content/mp3/zemrcourtoisie.mp3]

Georges Marchais (PCF) sur l’immigration:


Marchais immigration par Chevalier_du_Christ

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/mp3/zemrcourtoisie.mp3 [Télécharger]
Play in new window [Télécharger]
|
Download [Télécharger]

Jean-Christophe Selin (PDG) accuse le FN de déportation en 1940.(vidéo)

Lors d’une émission sur France inter, Jean-Christophe Sélin, le candidat du parti de gauche aux municipales de Toulouse,  accuse le Front National d’avoir joué un rôle dans la déportation en 1940. Le FN ayant été crée dans les années 70, il a été facile pour Serge Laroze de lui répondre que c’est la CGT qui conduisait les trains en 4O, que Georges Marchais était travailleur volontaire en Allemagne et que le PCF a collaboré jusqu’à la fin du pacte germano-soviétique.

Georges marchais dévoile l’imposture Mélenchon sur l’immigration

C’est certainement parce que notre société s’attache un peu trop aux apparences et au spectacle que les média-complices présentent Mélenchon comme une réplique de Georges Marchais. Or, même si le petit père sans peuple interprète à merveille son rôle de composition, il est à des années lumières du secrétaire générale du PCF. Et particulièrement sur la question de l’immigration. Parce que pour Jean-Luc Mélenchon,  » les pays qui vivent entre vieilles souches se rabougrissent ». Mêchantcon a le même objectif que celui du MEDEF: accueillir toujours plus d’immigrés et régulariser tous de ceux qui se trouvent sur notre sol.

C’est la confirmation que Mélenchon n’est qu’un attrape BOBO… pour Marchais, il en allait tout autrement: