Archives par mot-clé : Ghislaine Dumesnil

J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

Voir ou revoir notre vidéo réalisée avec 


23 août 2018

Article de   pour Riposte Laïque

Kamel Salhi a tué par le couteau sa mère et sa sœur et grièvement blessé une passante, ce jeudi à Trappes, en hurlant « Allah akbar » avant de se retrancher dans la maison et d’être abattu par les forces de l’ordre.

L’attaque a été revendiquée par l’État islamique en ces termes : « L’auteur de l’attaque dans la ville de Trappes […] est l’un des combattants [du groupe] État islamique et a perpétré cette attaque à la faveur des appels à cibler des ressortissants des pays de la coalition ».

Bien évidemment, le sinistre de l’Intérieur, Gérard Collomb, préfère le qualifier de déséquilibré plutôt que de terroriste, évoquant des troubles psychologiques importants. On connaît la chanson…

Première surprise… condamné et connu des services de police pour apologie du terrorisme depuis 2016, fiché FSPRT pour Continuer la lecture de J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! »

RATP: l’islamisation volontaire (Témoignage de Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP)

Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP, est l’auteur du livre: Mahomet au volant, la charia au tournant. Elle y décrit le mécanisme qui a amené la direction de la RATP à mettre en place un processus de lente islamisation de la régie.



RATP: l’islamisation volontaire par prechi-precha

Le livre « Mahomet au Volant, la Charia au tournant » est à la fois revigorant et désespérant.

Revigorant car on découvre qu’il y a en France des femmes capables de combattre les têtes plates qui nous entourent. Désespérant parce qu’on prend conscience de l’ampleur du mal qui nous touche. Un mal qui, comme le montre très bien Ghislaine Dumesnil, se nourrit des illusions postmodernes de nos dirigeants, de la couardise de certains français et de la soumission complice de nos syndicats immigrationistes.

En ouvrant le livre de Ghislaine Dumesnil le lecteur n’assiste pas seulement à Continuer la lecture de RATP: l’islamisation volontaire (Témoignage de Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP)