Archives par mot-clé : groupuscules d’extrême droite

Assemblée Nationale : création d’une « commission d’enquête dirigée par une député d’extrême-gauche sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France »

Cette commission avait été demandé par la France insoumise. Elle a obtenu gain de cause. Bizarrement, l’extrême gauche, qui s’est rendue coupable de graves violences ces 20 dernières années, ne fait l’objet d’aucunes observations parlementaires.

Encore une preuve que si Macron est un triste sire, Mélenchon au pouvoir serait un chaviste liberticide et la France finirait ruinée comme l’est le Venezuela aujourd’hui.
Il suffit de voir qui compose cette commission pour s’apercevoir que nous allons vers la constitution de comité de salubrité publique comme au bon vieux temps de la terreur.


Une commission d’enquête de l’Assemblée Nationale « sur la lutte contre les groupuscules d’extrême-droite en France » a été créée ce mercredi 23 janvier 2019 à l’initiative de la France Insoumise. Elle sera présidée par Muriel Ressiguier, députée LFI de l’Ariège. La commission créée comprend 30 membres […]