Archives par mot-clé : immigration

Que dit vraiment Macron sur l’immigration ?

En matière d’immigration, le candidat d’En Marche ! avance des propositions bien différentes de celles de son adversaire frontiste, qui compte mettre le sujet au premier plan de l’entre-deux-tours.

Ne cherchez pas le mot « immigration » dans le programme qu’Emmanuel Macron a envoyé dans la boîte aux lettres des Français ces dernières semaines. Vous ne l’y trouverez pas. Est-ce un oubli ? Ou la volonté délibérée d’envisager ce thème d’une façon différente ? Toujours est-il que si le candidat d’En Marche ! n’aborde pas le sujet dans son programme papier, ses propositions figurent bien sur son site internet. Qu’y a-t-il concrètement derrière ce que Marine Le Pen qualifie de « violence migratoire » ? Nous avons lu son programme.

« Une chance », selon Macron Continuer la lecture de Que dit vraiment Macron sur l’immigration ?

Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Première publication le 26 novembre 2015

Quand les média ne sont pas occupés à nous infliger la litanie du Pas d’amalagame ou nous soumettre à leur tyrannie du Gnangnan, ils s’interrogent sur l’islam radical. Quelle est sa nature? D’où vient-il ?. Un islamiste radical devient-il forcément un terroriste ?; Quelle est notre responsabilité dans la radicalisation de ces gentils musulmans élevés dans le respect de cette religion d’amour et de paix ?
Toutes ces questions lancinantes et ce blabla indigeste ont pour but de nous éloigner des véritables débats.

Car les seules questions que doivent se poser dès à présent les français sont les suivantes:

– Est-ce que je souhaite laisser à mes enfants une France musulmane en héritage?
– Est-ce-que la France recouverte de mosquées sera toujours la France?
– Est-ce que les attentats sont les seuls dangers qui nous guettent?
– Comment, pourquoi et à cause de qui en est-on arrivé là?

Répondre à ces questions c’est s’offrir une porte de sortie. Continuer à se laisser bercer d’illusion pas les débats stériles des média, persister à croire encore et toujours aux solutions ineptes des multiculturalistes, se rendre perméable au catéchisme des sans frontièriste, c’est abdiqué et accepté de vivre demain des drames toujours plus grands.

mosques_and_islamic_schools_in_france_20151Beaucoup de français sous perfusion médiatique imaginent encore qu’il suffit de lutter contre l’islam radical ou le terrorisme pour vivre en bonne entente avec toutes les communautés.

Or nous ne parviendrons jamais à éradiquer le terrorisme islamique. Tel le Phénix ils renait toujours de ses cendres. Le terrorisme islamique est le corollaire de l’islam radical qui est lui-même consubstantiel à la religion musulmane.

D’autres encore persistent à croire que si la croissance tait de retour, la crise sociale disparaîtrait et alors on pouurait mettre fin à la radicalisation des jeunes musulmans. Continuer la lecture de Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Le nombre de demandeurs d’asile en France a bondi de 20% en 2016

lus de 20 % d’augmentation des demandes d’asile en 2016. Les chiffres rendus publics par l’Office français de protection des réfugiés et des apatrides (Ofpra) confirment les évolutions annoncées dès le 28 décembre parLe Figaro.

Car aux quelque 86.000 demandeurs enregistrés par l’Ofpra en 2016 s’ajoutent les migrants qui déposent un dossier en préfecture. Ceux-là relèvent de la procédure de Dublin. Total: 97.300 demandes d’asile déposées en France l’an dernier. On arrive bien aux 100.000 demandeurs, chiffre un temps occulté par le gouvernement avant que Manuel Valls ne le confirme durant la campagne présidentielle. […]

Le Figaro

Marine Le Pen fait retirer le drapeau de l’UE lors de sa venue sur TF1

Invitée ce mardi du journal de TF1, Marine Le Pen a exigé de la chaîne qu’elle enlève le drapeau européen du plateau lors de sa venue, pourtant toujours présent aux côtés du drapeau français lors de la réception des candidats à l’élection présidentielle.

TF1 a accepté l’exigence de la candidate du Front National […]

“Je veux être présidente de la République française, pas de la Commission européenne. D’autant que je considère que l’Union européenne a fait beaucoup de mal à notre pays et à notre peuple que ce soit en matière économique, en matière sociale, en matière de disparition des frontières. Ce sera ça ma première mesure, rendre leurs frontières nationales aux Français, retrouver la maîtrise pour pouvoir savoir qui entre chez nous, qui s’y maintient et pouvoir lutter contre le danger du terrorisme islamiste qui s’infiltre entre autres au milieu des flux des migrants pour venir nous frapper au coeur”.

BFMTV

Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

La démographe Michèle Tribalat revient sur le chiffre de 200.000 entrées d’étrangers par an, brandi systématiquement dans le débat public. Derrière cette apparente stabilité se cache une envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers.

(…) De 2007 à 2016, le nombre d’admissions au séjour a augmenté de près d’un tiers. Si l’indicateur conjoncturel de fécondité passait de 2 enfants par femme à 2,64 enfants en neuf ans, parlerait-on de stabilité de la fécondité en France?
Comme le graphique ci-dessous l’indique, le flux a augmenté fortement jusqu’en 2010 et a été nettement freiné ensuite. Tel est le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Avec le quinquennat de François Hollande le flux a repris de plus belle. On avait 172 000 entrées en 2007, on en a eu 193 000 en 2012, puis 228 000 en 2016 (chiffre estimé).
Évolution des admissions au séjour des étrangers en provenance de pays tiers de 2007 à 2016 (base 1=2007) Source: Ministère de l’Intérieur Continuer la lecture de Envolée de l’immigration sous le quinquennat Hollande

Pour François Fillon l’immigration ne menace pas notre identité. (Màj: vidéo)


François Fillon : "Le vote utile c'est l… par Europe1fr

Ce type se fout de la gueule du monde! Fillon représente la droite LouisPhilipparde, la droite d’argent; plus préoccupée par son fric que par l’avenir culturel et identitaire de son pays.
Contrairement à ce qu’il cherche à faire croire, Fillon mènera la même politique que celle qu’il a mené pendant cinq ans avec Sarkozy. Sous le vernis identitaire et catho, Fillon est un mondialiste immigrationiste.

Marine Le Pen : « Les Français veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France ! »

Bonjour Marine Le Pen et merci de répondre aux questions de Boulevard Voltaire.

C’est un plaisir.

Selon un sondage Harris Interactive publié vendredi 14 avril, les Français considèrent que la campagne électorale est « ratée (46 %) et décevante (55 %) »… Quelle est votre impression ?

Je pense la même chose qu’eux. Je me faisais un plaisir de cette élection présidentielle parce que, enfin, elle allait permettre de mettre sur le tapis les gigantesques sujets qui sont ceux qui préoccupent la France : immigration massive, mondialisation, libre-échange général, défense de notre identité, de notre patrimoine aussi bien matériel qu’immatériel, ou encore défense de notre modèle de protection sociale. En réalité, tout cela s’est effondré par une sorte de jeu de ping-pong entre les juges et les journalistes. On finit, d’ailleurs, par se demander si ce n’était pas voulu, précisément pour étouffer les grands enjeux qui sont ceux de la présidentielle et dont je dis, moi, qu’ils sont des enjeux de civilisation…

Si l’on en croit les sondages, vous devriez finir à quatre dans un mouchoir de poche…

Ça sent un peu l’ouverture de parapluie, ça… Nous verrons bien, mais je pense que le FN sortira en tête, et largement. Pas par hasard mais parce que la vision de la France que nous défendons est majoritairement partagée par les Français. Les Français ne veulent plus de cette immigration massive, veulent qu’on lutte sérieusement contre le fondamentalisme islamique – ce qui n’est pas fait -, ils veulent qu’on arrête la concurrence internationale déloyale, qu’on fasse du patriotisme économique. Bref, ils souhaitent qu’on s’occupe d’eux et veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France et non pas locataires sans droits ni titres, comme on cherche à leur faire croire depuis des mois et même des années.

Vous sortez de votre meeting à Perpignan et l’un des slogans le plus scandé par vos militants est « On est chez nous ! » Continuer la lecture de Marine Le Pen : « Les Français veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France ! »

Marine le Pen: J’ai le programme économique et social plus équilibré que celui de Mélenchon

Comparé au programme chaviste de Mélenchon, Marine Le Pen a un projet plus équilibré sur le plan économique. Il correspond à ce que la France a toujours connu lorsqu’elle était puissante: libérer les forces créatives, un état stratège dans certains secteurs, le soutien au tissus artisanal, paysan, PME, PMI, tpe, tout en préservant le model social français.
Mélenchon est dans un tradition immigrationiste, internationaliste et communiste. Donnez-lui le Sahara et deux mois plus tard il importe du sable.

Mélenchon est le candidat de l’immigration. Et les français n’en veulent plus.

Nicolas Bay « Le projet de JLMelenchon c’est l’hyper-fiscalité cumulée à l’hyper-immigration. »

Encore une fois la journaliste ne s’intéresse qu’à la forme. Mélenchon est-il un bon orateur? s’obstine la dinde. oui, c’est un bon orateur, et alors; on s’en fout. Mussolini aussi était un excellent orateur, connasse!
Le tribun a pour vocation ontologique de faire frémir de plaisir les incultes et les aliénés. Ses envolées langagières servies par un sabir de cuistre sont là pour masquer des idées de jobastres, indigentes et néfastes. Mais une journaliste de Cnews est-elle en capacité de comprendre ça?

Nicolas Bay a raison de dire que les 120 milliards d’impôts vont au final peser sur les classes moyennes et les classes populaires.C’est d’ailleurs ce qui s’est passé avec les 30 milliards du quinquennat de Hollande. Heureusement que Valls y a mis un terme. L’OFCE en effet constaté qu’un tiers de la classe moyenne avait en train de décrocher à cause de l’inflation de prélèvements obligatoires.
Si Mélenchon arrivait au pouvoir, dans la minute qui suivrait les plus fortunés partiraient avec armes et bagages dans leur appartement de Neuchatel, et les investisseurs n’auraient qu’un clic de souris à faire sur leur Imac pour exiler leur capital au luxembourg…

Il faut être con à bouffer du foin pour croire une seconde au programme de Mélenchon..

 

Nicolas Bay: «Il y a une grande escroquerie intellectuelle de la part de Jean-Luc Mélenchon»

Nicolas Bay a répondu aux questions de Béatrice Houchard


Continuer la lecture de Nicolas Bay « Le projet de JLMelenchon c’est l’hyper-fiscalité cumulée à l’hyper-immigration. »

Avec Melenchon, le Grand Remplacement c’est maintenant !

Mélenchon refuse de revoir le traité de schengen et de limiter les frontières. Il souhaite élargir le droit d’asile, renforcer et élargir le regroupement familial, régulariser les clandestins ( comme c’est un flot sans fin, il va passer son temps à régulariser), donner le droit de vote aux étrangers, et faciliter les naturalisations….

Avec une présidence Mélenchon l’islam devient première religion de France en 10 ans.

Marion Maréchal Le Pen dans BFM Politique

Extraits:

Continuer la lecture de Marion Maréchal Le Pen dans BFM Politique

Marine Le Pen en Bretagne: « Cette région prend conscience de la réalité de l’immigration »

En déplacement à Concarneau, dans le Finistère, Marine Le Pen a exprimé sa perception de la situation de la Bretagne : « Elle a été préservée pendant longtemps de toute une série de maux et depuis certaines années, elle prend conscience de la réalité du chômage, de la concurrence internationale déloyale mais aussi de l’immigration car beaucoup de migrants ont été répartis dans des villages bretons ». (BFMTV)

Marion Le Pen chez Natacha Polony : « Ceux qui n’aiment pas la France seront invités à rentrer chez eux » (màj vinterview complète)

Cette jeune fille est brillante, lucide, et cultivée comme devraient l’être les hommes et les femmes politiques de ce pays… mais ce n’est malheureusement pas le cas.
Regardez et faites tourner cette vidéo.. c’est un entretien qui dépasse de très loin toutes les interviews minables que l’on entend sur RMC, Europe1, RTL, France Inter, TF1, BFM, LCI….

Interview complète.

Marion Le Pen : « Ceux qui n’aiment pas la France seront invités à rentrer chez eux » (màj interview complète)

« Jean Marie Le Pen voulait dans les années 70 que les Algériens soient Français, preuve qu’il n’avait pas une démarche raciale »

«Si par malheur Macron était élu, Juppéistes, Centre-Droit, européistes,immigrationnistes, gouverneraient avec lui»