Archives par mot-clé : islam radical

Philippe Val (Ex-Charlie Hebdo) : « On peut parler de tout en France, sauf de l’islam radical » Philippe Val

Philippe val est un immigrationiste gauchiste qui nous a empêché de parler librement et nous a traité de racistes pendant des années. Quand tu a été capable de chanter des chansons aussi connes tu devrais aujourd’hui avoir la décence de fermer ta gueule.

Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Première publication le 26 novembre 2015

Quand les média ne sont pas occupés à nous infliger la litanie du Pas d’amalagame ou nous soumettre à leur tyrannie du Gnangnan, ils s’interrogent sur l’islam radical. Quelle est sa nature? D’où vient-il ?. Un islamiste radical devient-il forcément un terroriste ?; Quelle est notre responsabilité dans la radicalisation de ces gentils musulmans élevés dans le respect de cette religion d’amour et de paix ?
Toutes ces questions lancinantes et ce blabla indigeste ont pour but de nous éloigner des véritables débats.

Car les seules questions que doivent se poser dès à présent les français sont les suivantes:

– Est-ce que je souhaite laisser à mes enfants une France musulmane en héritage?
– Est-ce-que la France recouverte de mosquées sera toujours la France?
– Est-ce que les attentats sont les seuls dangers qui nous guettent?
– Comment, pourquoi et à cause de qui en est-on arrivé là?

Répondre à ces questions c’est s’offrir une porte de sortie. Continuer à se laisser bercer d’illusion pas les débats stériles des média, persister à croire encore et toujours aux solutions ineptes des multiculturalistes, se rendre perméable au catéchisme des sans frontièriste, c’est abdiquer et accepter de vivre demain des drames toujours plus grands.

mosques_and_islamic_schools_in_france_20151Beaucoup de français sous perfusion médiatique imaginent encore qu’il suffit de lutter contre l’islam radical ou le terrorisme pour vivre en bonne entente avec toutes les communautés.

Or nous ne parviendrons jamais à éradiquer le terrorisme islamique. Tel le Phénix ils renait toujours de ses cendres. Le terrorisme islamique est le corollaire de l’islam radical qui est lui-même consubstantiel à la religion musulmane; religion de plus en plus présente sur notre sol en raison d’une immigration de masse qui dure depuis de nombreuses années.

Il y en a encore qui continuent de croire que si la croissance était de retour, la crise sociale disparaîtrait et alors on pourrait mettre fin à la radicalisation des jeunes musulmans.

Une belle fable sociale avec de jolies chimères pour endormir les enfants de la patrie. Le monde Continuer la lecture de Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Le rapport choc sur l’islam radical en prison : 60% de Musulmans en Prison

Alors qu’environ 60 % de la population carcérale en France, c’est-à-dire 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane, la radicalisation islamiste est aujourd’hui susceptible de concerner plusieurs centaines de détenus. » C’est le constat établi par le député UMP de l’Yonne, Guillaume Larrivé, dans un rapport «pour un plan d’action anti-radicalisation islamiste en prison» dont Le Figaro publie les meilleurs extraits. (…)

Source

229298Prison