Archives par mot-clé : Islam

Viktor Orbán : « La question des décennies à venir : l’Europe appartiendra-t-elle encore aux Européens ? »

« Il y a vingt-sept ans, nous pensions que notre avenir est l’Europe », a déclaréle Premier Ministre hongrois Viktor Orbán à la 28ième édition de l’Université d’été organisée à Tusnádfürdő / Băile Tușnad (Pays Sicule, Roumanie). « Actuellement, nous sommes l’avenir de l’Europe. »

Il a aussi ajouté qu’un pays fort ne peut pas se permettre un déclin démographique. Les seuls pays pérennes sont ceux capables de se maintenir biologiquement à la surface. Pour que la Hongrie y parvienne, dit-il, le taux de fécondité devra atteindre 2.1 enfants par famille.

Un état fort requiert aussi une bonne sécurité, ce qui inclut la protection de ses frontières et la lutte contre le terrorisme, mais aussi le maintien d’une conscience forte de son identité culturelle. Contrastant avec ces principes, « la situation [en Europe], déclara-t-il, permet aujourd’hui des constatations simples. »

L’immigration n’apportera aucune solution aux problèmes économiques de l’heure. Essayer de remédier à des déficits de main d’œuvre en important des migrants, a affirmé le premier ministre hongrois, c’est comme, pour un naufragé, de boire de l’eau de mer. « C’est aussi de l’eau, mais le problème ne fera que s’aggraver. »

Arrivé à ce point, il a adopté un ton très franc pour aborder les défis de l’intégration d’un grand nombre d’immigrés musulmans à une culture judéo-chrétienne, citant en exemple les différences séparant les deux cultures dans leur idée de l’égalité hommes-femmes.

« Nous ne pourrons jamais être solidaires d’idéaux, de nations et de groupes ethniques qui se proposent de modifier la culture européenne … Nous ne pouvons pas être solidaires de groupes et d’idéaux opposés à l’existence et à la culture européennes, car le résultat final serait l’effondrement », a déclaré Orbán.

« La question des décennies qui viennent est de savoir si l’Europe va continuer à appartenir aux Européens. Si la Hongrie va rester le pays des Hongrois. Si l’Allemagne va rester le pays des Allemands, si la France va rester le pays des Français, si l’Italie va rester le pays des Italiens, » a déclaré le premier ministre Orbán, ajoutant que la bataille en cours l’oppose à « une alliance formée à Bruxelles contre la volonté des nations … constituée de bureaucrates européens et de l’empire de George Soros. »

La protection des frontières de l’Europe, dit V. Orbán, a coûté à la Continuer la lecture de Viktor Orbán : « La question des décennies à venir : l’Europe appartiendra-t-elle encore aux Européens ? »

Orban accuse les leaders de l’UE et Soros de vouloir une “Europe islamisée”

Les leaders de l’Union européenne et le milliardaire américano-hongrois George Soros, pape du militantisme progressiste, veulent une “Europe nouvelle, métissée et islamisée”, a accusé, une nouvelle fois, le Premier ministre hongrois conservateur Viktor Orban. En visite en Roumanie samedi, il a aussi promis que les barrières érigées aux frontières de son pays, avec le soutien d’autres pays d’Europe centrale, permettront de bloquer leur tentative d’accroitre l’immigration musulmane.

Tandis que la Hongrie s’oppose à l’entrée de migrants, “qui pourraient changer l’identité culturelle du pays”, Orban a répété que sa nation Continuer la lecture de Orban accuse les leaders de l’UE et Soros de vouloir une “Europe islamisée”

Le recul de l’islam radical plus prioritaire que l’emploi pour les Français (sondage)

Heu heu moi je dirais de l’islam out court et de l’immigration en général…


D’après le baromètre de la transformation publié dimanche par le « JDD », le recul de l’islam radical est un sujet prioritaire pour 61% des Français alors que l’emploi ne l’est que pour 30% d’entre eux.

Les récents attentats en Grande-Bretagne ont semble-t-il exacerbé le besoin de sécurité chez les Français. Le recul de l’islam radical est en effet un sujet prioritaire pour 61% d’entre eux. Un thème qui arrive très loin devant celui des retraites (43%), de l’école (36%), de l’emploi (36%) ou même du pouvoir d’achat (30%), d’après le baromètre de la transformation réalisé par l’Ifop pour No Com et le JDD, que l’on retrouve dimanche dans les colonnes de l’hebdomadaire.

70% des Français adhèrent à la transformation. Mais ce n’est pas tout ce que ce sondage révèle. Si les Français adhèrent à la transformation à 70%, ils estiment à 37%, fin juin, qu’il est nécessaire de préserver le pays tel qu’il est pour en protéger l’identité. Un chiffre en hausse puisqu’un mois plus tôt, ils étaient 31% à être de cet avis.

Besoin de courage et de justice dans les réformes. Continuer la lecture de Le recul de l’islam radical plus prioritaire que l’emploi pour les Français (sondage)

Éric Zemmour : « La ceinture rouge du Parti communiste a désormais des reflets verts, la couleur de l’islam »

CHRONIQUE – Pour l’instant, Jean-Luc Mélenchon joue habilement de son verbe et de sa main de fer. Mais cela ne durera pas.

Les cartes se suivent et se ressemblent. Les candidats d’En marche! ont remis leurs pas dans ceux de la carte socialiste (élus en masse dans l’ouest de la France, comme la majorité d’Hollande en 2012) ; les Républicains ont trouvé refuge dans leurs terres habituelles de Normandie, d’Alsace-Lorraine ou de Champagne ; le FN a réussi à arracher huit sièges dans ses fiefs du Nord-Est et du Sud-Est. Il en est de même pour les candidats de La France insoumise, qui sont soumis comme les autres à certaines lois politiques.

L’extrême gauche a donc renoué avec les anciennes terres communistes. La ceinture rouge d’antan est plus rouge que jamais. La Seine-Saint-Denis a donné quatre députés à Mélenchon sur ses Continuer la lecture de Éric Zemmour : « La ceinture rouge du Parti communiste a désormais des reflets verts, la couleur de l’islam »

Espagne : « Insolite alliance de la gauche radicale (Podemos) et des associations musulmanes » pour réislamiser la cathédrale de Cordoue

Ils sont bien les copains de Mélenchon….


Face à l’insolite alliance de la gauche radicale et des associations musulmanes, le diocèse de Cordoue défend depuis deux décennies sa propriété et le caractère catholique de la mosquée-cathédrale. Cette défense l’a conduit jusqu’aux États-Unis. À la tête d’une délégation du chapitre, l’évêque Demetrio Fernández González a profité cette semaine d’une invitation de l’Hudson Institute de Washington pour entamer sa première campagne à l’étranger, si l’on excepte un rapport préparé et remis à Bruxelles, qui sommeille pour l’instant dans quelque tiroir du Parlement européen.

Aux Etats-Unis, un pays très sensible à la liberté de culte, inscrite dans le premier amendement de sa Constitution, et très sensible aussi, aujourd’hui en particulier, à la persécution des chrétiens dans le monde, l’évêque de Cordoue a expliqué à des représentants politiques, culturels et religieux, pourquoi un lieu de culte appartenant à l’Église catholique depuis huit siècles […] est devenu le symbole d’une «attaque contre la liberté religieuse». […]. Continuer la lecture de Espagne : « Insolite alliance de la gauche radicale (Podemos) et des associations musulmanes » pour réislamiser la cathédrale de Cordoue

Salman Rushdie s’inquiète de «l’aveuglement stupide» de l’Occident face au djihadisme

L’auteur britannique de Deux ans, huit mois et vingt-huit nuits, commente dans un entretien accordé à l’Obs la crise politique et religieuse qui se profile dans les pays européens où «l’islam s’est radicalisé».

«Il faut arrêter l’aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n’a rien à voir avec l’islam», affirme avec conviction l’écrivain britannique Salman Rushdie lors d’un entretien accordé à l’Obs . «Je suis en désaccord total avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l’islam», ajoute l’auteur de Deux ans, huit mois et vingt-huit nuits.

En septembre 1988, Salman Rushdie publie en Angleterre son quatrième ouvrage Les Versets Sataniques. L’auteur dresse parmi d’autres faits inspirés des réalités historiques, un portrait de Mahomet, Continuer la lecture de Salman Rushdie s’inquiète de «l’aveuglement stupide» de l’Occident face au djihadisme

Theresa May tient des propos proches de ceux de Marine Le Pen sur la sécurité, l’UE, le communautarisme, l’expulsion des étrangers

A l’approche des élections législatives anglaises, et alors que le pays est secoué par les attentats, la Première Ministre Theresa May tient des propos très proches de ceux de Marine Le Pen sur l’Union Européenne, la sécurité, le communautarisme et l’expulsion des criminels étrangers.
– FRANCE INFO, 7 juin 2017, 18h48

Voir aussi : Burqa, tribunaux islamiques, et prêches radicaux sont autorisés en Grande-Bretagne

Zemmour: « Le harcèlement de rue est un moyen pour islamiser l’espace public, le purifier de sa mécréance »

Pour l’essayiste, la harcèlement de rue dans le quartier Chapelle-Pajol, à Paris, est «un moyen efficace pour occuper l’espace public, le conquérir, ­l’islamiser, le purifier de sa mécréance».

Pendant cette campagne, il était malséant de parler de migrants et d’islam. Même Marine Le Pen s’était soumise à cette loi non dite. C’était la condition pour être acceptée dans le club. La campagne est terminée. Le réel est de nouveau autorisé à montrer son vilain visage. Mais strictement encadré par la sémantique appropriée. On a le droit de dire que les hommes chassent les femmes de ces rues-là. Continuer la lecture de Zemmour: « Le harcèlement de rue est un moyen pour islamiser l’espace public, le purifier de sa mécréance »

Manchester : le terroriste Salman Abedi aurait été en lien avec Al-Qaïda et aurait voyagé récemment en Libye

Salman Abedi, soupçonné d’avoir perpétré l’attentat de Manchester qui a fait 22 morts et des dizaines de blessés, serait en lien avec l’organisation terroriste Al-Qaïda et aurait suivi une formation à l’étranger.

L’homme soupçonné d’être responsable de l’attentat qui a frappé la salle omnisports Manchester Arena serait lié au groupe terroriste Al-Qaïda et aurait même suivi une formation à l’étranger, relate la chaîne de télévision NBC, se référant à une source au sein du renseignement américain proche du dossier.

Le journal The Times a confirmé de son côté que l’individu en question était récemment revenu de Libye, où il aurait pu suivre une formation dans un camp terroriste. La police et les services de renseignement vérifient ces informations. Continuer la lecture de Manchester : le terroriste Salman Abedi aurait été en lien avec Al-Qaïda et aurait voyagé récemment en Libye

Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Joachim Veliocas, du site Islamisation, nous en signale une bonne ! L’islamo-collabo Richard Ferrand, soutien des islamistes palestiniens, a osé présenter dans sa liste Latifa Chay, photographiée voilée dans une mosquée UOIF ! Un premier pas vers des députées voilées ?

Latifa Chay est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme. Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien- pourtant gouverné par le Hamas- et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires.

L’imâm Abdallah Dliouah de la mosquée Al Forqan (avec qui Latifa Chay échange sur les réseaux sociaux) organise des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette fédération inspirée par les Frères Musulmans : Continuer la lecture de Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Edouard Philippe (LR et pro Macron) a inauguré une mosquée radicale proche des Frères Musulmans

Rediff.

Edouard Philippe est maire du Havre depuis 2010. Son prédécesseur, Antoine Rufenacht, du même parti (UMP), avait mis à disposition un terrain municipal pour la mosquée Mesjed Ennour (radicale, voir plus bas) lors de la séance du conseil municipal du 14 mai 2007 :

« Le terrain d’assiette représentant une emprise d’environ 1 812 m² issue des parcelles cadastrées section RN n° 77, 59 et 81, propriété de la Ville du Havre, sera mise à disposition de l’association dans le cadre d’un bail emphytéotique administratif en cours de finalisation. » Lire l’intégralité de la délibération.

A postériori, interrogé dans le quotidien Paris-Normandie, Edouard Philippe justifiait ce coup de pouce : « La délivrance d’un permis s’inscrit strictement dans le respect du droit de l’urbanisme […] Par ailleurs, on a parfois fait en sorte de mettre un terrain à disposition ou de participer au financement d’équipements culturels contenus dans le projet cultuel. » (source)

Edouard Philippe a inauguré cette mosquée comme on peut le voir sur la page Facebook de la mosquée et sur cette vidéo : Continuer la lecture de Edouard Philippe (LR et pro Macron) a inauguré une mosquée radicale proche des Frères Musulmans

Islam, école, halal : extraits d’un powerpoint « confidentiel » de l’Institut Montaigne (proche de Macron) trouvé dans les mails révélés par Wikileaks

Tout va se mettre en place pour enkyster l’Islam dans la terre de France… nous ne sommes qu’au début de la catastrophe.


Il s’agit de captures d’un powerpoint « confidentiel » de l’Institut Montaigne trouvé dans les mails révélés par Wikileaks 


Le mail qui le contenait :


Les extraits :
Continuer la lecture de Islam, école, halal : extraits d’un powerpoint « confidentiel » de l’Institut Montaigne (proche de Macron) trouvé dans les mails révélés par Wikileaks