Archives par mot-clé : Islam

Alain Finkielkraut accuse Edwy Plenel de trouver des excuses aux terroristes

Adepte d’un islam rigoriste, le frère du chauffard de Blagnac interpellé après une agression au couteau

Voir aussi: BLAGNAC (31) : ABDELLAH B. FONCE AVEC SA VOITURE SUR DES JEUNES PRÈS D’UN LYCÉE, 3 BLESSÉS DONT 1 GRAVE. (MAJ: JE SUIS EN MISSION)


Le frère du chauffard de Blagnac (Haute-Garonne), près de Toulouse, a été interpellé dans la nuit de vendredi 10 au samedi 10 novembre 2017, à Blagnac.

Il s’en prend à son colocataire avec un couteau

Plus tôt dans la journée, l’homme avait été entendu au commissariat central, suite au coup de folie de son frère qui avait fauché trois étudiants, à proximité du campus IGS Alternance, à Blagnac.

C’est en rentrant chez lui qu’il s’en serait pris à son colocataire, après une vive discussion sur les faits qui s’étaient déroulés dans l’après-midi à Blagnac. L’homme aurait alors sorti un couteau qu’il aurait placé sur la nuque de son colocataire avant de lui porter des coups de poing et des coups de pied au visage. 

Adepte d’un islam rigoriste

Continuer la lecture de Adepte d’un islam rigoriste, le frère du chauffard de Blagnac interpellé après une agression au couteau

Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Le relativisme est l’arme perfide des Islamogauchistes. Non il n’y a pas de comparaison possible entre les catholiques et les musulmans. Et non il n’y a pas d’instrumentalisation de la religion musulmane par les terroristes. Ces derniers ne font qu’appliquer à la lettre ce que le coran(1) leur ordonne: tuer les infidèles.

Donc on résume: Pour Obono comme pour l’ensemble des mélenchonistes, le christianisme a un lien direct avec La manif pour tous. En revanche l’islam n’a pas de lien évident avec les attentats.

La France Insoumise voit des fascistes blancs partout; (et surtout là où il n’ y en a pas); mais ne voit des musulmans radicalisés nulle part.

Complètement taré.

(1)
Les sourates qui demandent de tuer les chrétiens ou les juifs

Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »

« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
 »
 »
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 214/217 : Persécuter (les croyants) est plus grave que TUER (les Impies).

Il s’agit ici d’un appel au meurtre en raison de la religion.

Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus ! S’ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la ‘récompense’ des Infidèles.

A comparer avec l’enseignement de Jésus-Christ

Luc, VI, 27 :

« Mais, je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient. »

Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
Le Coran sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Continuer la lecture de Daniele Obono compare le terrorisme islamique à… la Manif Pour Tous .

Islamogauchisme: Un ancien adjoint de Valls l’accuse d’avoir favorisé l’islam à Évry

(…) Alors que l’ancien Premier ministre s’est plaint dans les colonnes du Figaro d’avoir été caricaturé comme l’ennemi des musulmans pour ses postures radicales contre l’islamisme, son ancien adjoint à la mairie d’Évry de 2001 à 2012, Philippe Pascot, réagit à ces propos au micro de Sud Radio.

« Je trouve déjà très amusant que M. Valls s’exprime dans le Figaro, car ce n’est pas son habitude. Par ailleurs, connaissant le loustic, ça sent un petit peu la récupération politique. Comme il n’est passé que de 139 voix aux dernières élections, j’ai l’impression qu’il essaye de récupérer des voix à droite au cas où son élection serait invalidée« , lance-t-il d’emblée.

« Il y a le discours du député, et les actes de l’ex-maire »

« Il faut bien savoir que ce sont les maires qui décident de beaucoup de choses et qui favorisent le radicalisme en ne faisant pas ce qu’il faut faire pour que la République existe partout sur le territoire. Il y a donc le discours du député qui veut être réélu, et il y a le discours et les actes du maire (ou de l’ex-maire) qui ménage la chèvre et le chou sur sa commune. (…) Prenez l’exemple de la plus grande mosquée d’Europe, qui est à Évry. Il y a tous les vendredis de 500 à 600 voitures qui se garent n’importe comment, et bizarrement il n’y a aucune contredanse. Ça, ça renforce le radicalisme« , déplore-t-il ensuite.

Citant également « les commerces qui ferment à 15h le vendredi pour cause de religion« , Philippe Pascot déplore un décalage entre les Continuer la lecture de Islamogauchisme: Un ancien adjoint de Valls l’accuse d’avoir favorisé l’islam à Évry

Marseille: Le terroriste était en situation irrégulière et sortait de garde à vue

Ce que l’on sait de sûr:

Agé d’environ 30 ans, le terroriste ne portait pas de papiers d’identité sur lui. Il a été identifié par ses empreintes. Selon les informations de France 2, il était connu des services de police sous sept identités différentes, en France et dans plusieurs pays du Maghreb, pour une dizaine de faits de délinquance mineurs de droit commun. Des faits commis entre Marseille, Toulon et Lyon, toujours d’après France 2. Les deux victimes seraient cousines. L’’une étudiante à Marseille, l’’autre à Lyon. Cette dernière rentrait d’’un agréable week-end dans la cité phocéenne. (La Provence).

A ce stade, aucune de ces identités n’est connue des services de renseignement, et il n’était pas fiché S. Dimanche en fin d’après-midi, les enquêteurs n’avaient pas encore localisé son domicile habituel.

Cependant un site souvent bien renseigné prétend qu’il serait en situation irrégulière:

Et selon La Provence, le tueur de Marseille serait un Tunisien en situation irrégulière d’’une trentaine d’’années, connu pour des délits mineurs. Il avait été, pas plus tard que la semaine dernière, arrêté en flagrant délit de vol à Lyon.
Si on en croit libération l’homme était un tunisisien clandestin qui avait été arrêté samedi à Lyon pour vol à l’étalage puis relâché au regard de la faible gravité des faits qui lui étaient reprochés.

Canada : Cinq blessés dans une attaque « terroriste », un suspect arrêté

Cinq personnes, dont un policier, ont été blessées, dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir été heurtées par des véhicules. Un suspect a été arrêté, a annoncé la police.

La police canadienne a dit dimanche enquêter pour « acte de terrorisme » après l’agression d’un policier par un individu qui a ensuite heurté et blessé quatre autres personnes à Edmonton, dans l’ouest du pays, dans la nuit de samedi.

Un policier poignardé à plusieurs reprises. Vers 20h15 locale samedi, un homme à bord d’une automobile a forcé vive allure des barrières de circulation puis a heurté un policier en faction pour une rencontre sportive à Edmonton, capitale de la province de l’Alberta. L’homme est sorti de son véhicule puis s’est jeté sur le policier en le frappant de plusieurs coups de couteaux avant de prendre la fuite à pied. Un peu avant minuit, identifié à un barrage routier, le suspect a réussi à s’échapper à bord d’une camionnette qu’il a projeté ensuite sur des piétons dans deux endroits différents, selon le récit de la police. Le conducteur aurait ensuite perdu le contrôle de sa camionnette qui s’est renversée, selon des témoins cités par des télévisions locales.

Un individu qui aurait agi seul. La police a simplement mentionné l’arrestation dimanche d’un Continuer la lecture de Canada : Cinq blessés dans une attaque « terroriste », un suspect arrêté

Pour Daniel Obono (FI) un chauffeur de bus qui refuse de conduire un bus après une femme n’est pas « radicalisé »

Je crois que Mélenchon a trouvé sa Taubira

RAPPEL

RATP: l’islamisation volontaire. Itw de Ghislaine Dumesnil, conductrice de bus à la RATP, et auteur du livre: Mahomet au volant, la charia au tournant. Elle y décrit le mécanisme qui a amené la direction de la RATP à mettre en place un processus de lente islamisation de la régie.

15% d’étrangers inscrits au fichier des signalés radicalisés (Maj: Echanges tendus entre Ciotti, Boyer, Ménard contre Coquerel et Corbière)

Ouf!.. a part ça il n’y a pas de problème avec l’immigration en France….. incroyable!

Un chiffre qui a fait bondir Eric Ciotti :

Jacqueline Gourault lui répond : « Etre étranger n’est pas un délit en soi… », assure la ministre, qui appelle à ne « pas tirer des conclusions excessives ».

Le député de La France insoumise Eric Coquerel met en cause la droite et la proposition d’Eric Ciotti. Selon lui, baser des expulsions sur un fichier de « potentiels suspects » construit « sans aucun contrôle judiciaire » revient à « faire le jeu de Daech ».

Valérie Boyer (LR) répond à La France insoumise.

Alexis Corbière (La France insoumise) met en cause la droite et l’accuse de vouloir « faire de chaque étranger un suspect en puissance ».

La députée apparentée Front national Emmanuelle Ménard estime quant à elle que l' »on ne se retrouve pas sur un fichier comme le FSPRT par hasard ».

Islamogauchisme: La députée France Insoumise Obono relativise la responsabilité de l’Islam dans les attentats… islamistes.

La député Daniele Obono qui, il y a encore un mois participait à des réunions organisées par les indigènes de la république, a déclaré à l’assemblée nationale (voir vidéo ci-dessous) qu’il y a des idées extrêmement violentes dans « les livres de n’importe quelle religion », et elle s’est mise à citer un appel à la violence figurant dans l’Ancien testament.  Une séquence qui démontre l’étendue de la connerie gauchiste.
L’insoumise Obono fait mine d’ignorer qu’il existe une « scission dogmatique » entre le nouveau et l’ancien testament. La religion catholique a en effet connu une profonde réforme; ce qui n’a jamais été le cas de la religion musulmane. Pour un fidèle musulman le coran est bien plus qu’un livre religieux: il est divin , intemporel c’est le code civil de toute la Oumma.
Être capable de citer et de dénoncer la bible sans même oser lire l’une des très nombreuses sourates qui en appellent aux massacres des infidèles, c’est faire preuve d’un relativisme profondément malsain quand on sait que plus de 200 personnes ont été tuées en France au nom d’Allah.
Avec la France Insoumise vous pouvez cracher sur les blancs, la France, les cathos, les juifs, les patriotes ou la police… mais pas touche à l’islam et aux musulmans.

La gauche est nuisible à la France. Voter France insoumise c’est dissoudre la France dans l’islam.

Marine Le Pen à l’assemblée nationale: Il y a des villes entières gouvernées par des fondamentalistes islamistes

J’en ai marre de l’expression « fondamentaliste islamiste ». C’est tout aussi grave s’il s’agit de musulmans modérés…

Dans les écoles primaires d’Anvers (Belgique) la majorité des enfants sont musulmans, à Bruxelles 25% des naissances sont musulmanes

La Belgique est une petite France… elle est aujourd’hui submergée par l’immigration et l’islam.

Chalon-sur-Saône (71) : 50% des écoliers de la ville sont concernés par les interdits alimentaires religieux

Le tribunal administratif de Dijon, dans le centre-est de la France, a dit oui au retour des menus sans porc, une viande considérée comme impure chez les musulmans comme pour les juifs au menu des cantines de Chalon-sur-Saône.

Dès la rentrée scolaire, il y aura bien la distribution de menus avec la mention « avec » ou « sans porc » dans les cantines de Chalon-sur-Saône. Cette décision intervient après deux ans d’un long combat judiciaire.

C’est en effet en 2015, que le maire Les Républicains, Gilles Platret Continuer la lecture de Chalon-sur-Saône (71) : 50% des écoliers de la ville sont concernés par les interdits alimentaires religieux

Suisse : « la majorité des Imams suisses prêchant dans les mosquées sont islamistes »

L’experte Saïda Keller-Messahli, qui publie dans une semaine un livre sur la situation en Suisse, exige, dans la NZZ Am Sonntag, un maximum de 300 mosquées et la surveillance de tous les prédicateurs et de leurs lieux de culte

Après les récents attentats terroristes et l’affaire de l’imam de Bienne qui aurait prêché la haine contre son pays d’accueil tout en bénéficiant de l’aide sociale, l’experte Saïda Keller-Messahli accorde Continuer la lecture de Suisse : « la majorité des Imams suisses prêchant dans les mosquées sont islamistes »

La SNCF demande des « explications écrites » à son employé islamiste

Il se passe à la SNCF ce que se passe à la RATP et ailleurs… des employés musulmans en nombre suffisant pour se sentir majoritaire se comportent comme au bled…


Un utilisateur de Twitter a diffusé la photographie d’un courrier adressé à un employé de la SNCF qui « refuse de serrer la main des femmes ».
Le tweet a depuis été supprimé du compte, son auteur dément être le véritable destinataire du courrier.