Archives par mot-clé : Islam

L’avocat Richard Malka sur la dérive islamogauchiste de la Ligue des droits de l’Homme.

« La LDH, créée au moment de Dreyfus, n’est pas aux côtés des victimes de l’Hyper Cacher, la LDH créée par Ferdinand Buisson, un des inventeurs de la laïcité, n’est pas aux côtés de Charlie Hebdo et est aux côtés du CCIF » Richard Malka

 

Le procès de Charlie Hebdo fut une véritable épreuve pour les nombreuses victimes, directes ou collatérales des attentats. Mais alors que beaucoup d’associations étaient présentes au procès, en soutien, l’avocat de Charlie Hebdo, Richard Malka, a déploré au cours d’une interview accordée à Radio J, l’absence de la ligue des Droits de l’Homme. « Il y avait toutes les grandes associations antiracistes et même le MRAP (Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples) pour qui ça n’a pas été facile, mais ils ont eu le courage d’être aux côtés des victimes […] la seule association qui n’était pas là, c’était la Ligue des Droits de l’Homme, créée au moment de l’Affaire Dreyfus, et qui n’était pas aux côtés des victimes de l’Hyper casher, pas aux côtés de Charlie hebdo, mais ils sont dans le même temps du côté du CCIF » a déploré l’avocat. Continuer la lecture de L’avocat Richard Malka sur la dérive islamogauchiste de la Ligue des droits de l’Homme.

Communication, clientélisme, subventions… des quartiers nord à la mairie, comment Samia Ghali est devenue incontournable à Marseille

Samia Ghali, l’enfant des quartiers nord, faiseuse de roi lors des dernières municipales, garde les premiers rôles malgré un faible poids électoral. Pur produit du système politique local, l’ancienne socialiste Samia Ghali n’a sans doute pas renoncé à conquérir le fauteuil de maire de la ville. Continuer la lecture de Communication, clientélisme, subventions… des quartiers nord à la mairie, comment Samia Ghali est devenue incontournable à Marseille

13 novembre Jour de commémoration de l’attentat du Bataclan : Mélenchon dénonce « l’islamophobie »

On ne mesure pas la folie révolutionnaire de Mélenchon. Il est certainement l’homme politique le plus dangereux que nous ayons eu en France depuis Pétain. On regrette que les « journalistes » ne lui demandent pas de réagir aux différentes études qui montrent que presque 60% des musulmans ayant mois de 30 ans considèrent la Oumma plus importante que les lois de la république. Je serais curieux de connaitre sa réponse. Car si on lui disait que 60% des jeunes catholiques préfèrent suivre les règles religieuse de l’Eglise à celle de la république, Mélenchon n’hésiterait pas une minute avant de les traiter de fascistes.

Mélenchon : « Nous sommes en train de faire la France…. ».

Boualem Sansal : « Beaucoup d’anciens nazis arabes ont rejoint le FLN pour participer à la guerre d’indépendance.

J’ai rencontré Boualem Sansal à Toulouse, quelques jours après la sortie de son livre « Le village de l’allemand ». C’était en 2009. Aucun média ne s’était alors intéressé à ce récit politiquement incorrect. Dans l’entretien qu’il m’accorda on revient sur l’histoire de deux frères nés de mère algérienne et de père allemand. Elevés par un vieil oncle immigré dans une cité de la banlieue parisienne, tandis que leurs parents restaient dans leur village d’Aïn Deb, près de Sétif. En 1994, le GIA massacre une partie de la population du bourg. Pour les deux fils, le deuil va se doubler d’une douleur bien plus atroce : la révélation de ce que fut leur père, cet Allemand au passé nazi qui jouissait du titre prestigieux de moudjahid et qui mit tout son savoir faire de tortionnaire au service du FLN.

Pierre Cassen : « l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France. » (AUDIO)

Le vendredi 16 octobre 2020 Samuel Paty, enseignant à Conflans sainte Honorine, est décapité par un islamiste. La France entière est bouleversée.Des journalistes jouent la surprise. Des politiques s’étonnent et s’indignent qu’un tel acte puisse être perpétré sur le sol français. Les uns ont nié la gravité du problème en se rendant complices des islamistes, les autres ont insulté et ostracisé ceux qui nous avertissaient des dangers de l’islamisation.

Dans la meute qui s’exprime sur les plateaux télé et dans les colonnes des journaux, ils ne sont pas nombreux à pouvoir aujourd’hui à se regarder dans une glace. On les compte sur les doigts d’une main. Ce sont ces lanceurs d’alertes qui n’ont pas baissé la tête quand l’islam a surgi dans nos vies, ce sont les résistants de la première heure qui, malgré les attaques diffamantes et les menaces, n’ont jamais rasé les murs en faisant mine de regarder ailleurs.
Parmi ces gens figure Pierre Cassen, fondateur de journal en ligne riposte laïque.
C’est avec lui que nous sommes revenus sur la décapitation de Samuel Paty.

Vous pouvez aussi écouter ce podcast sur le site Podcastic. Dans quelques jours une série de podcasts malfaisants et malpensants seront disponibles sur des plateformes comme spotify, Apple podcast, Deezer… pour
https://www.podcastics.com/podcast/episode/pierre-cassen-lislam-ne-se-combat-pas-avec-la-la%C3%AFcit%C3%A9-ni-avec-la-r%C3%A9publique-38878/

https://archive.org/download/pierrecassenpad/pierrecassenpad.mp3 [Télécharger]
Play in new window [Télécharger]
|
Download [Télécharger]

CNews rediffuse une interview prophétique de Jean-Marie Le Pen : “L’islam est en formidable expansion démographique. C’est une force étrangère qui se constitue, animée par une volonté de conquête”

L’intervention intégrale à partir de 49 minutes.

Chalha Chafiq, exilée iranienne et opposante au relativisme culturel. (Audio)

Chahla Chafiq a fui le régime de Khomeiny en 1982 pour s’exiler en France. Auteur de différents ouvrages elle y démonte le totalitarisme islamique, y dénonce le port du voile et s’en prend au relativisme culturel qui s’impose dans nos sociétés.
J’ai rencontré Chahla Chafiq il y a une dizaine d’années.Les propos tenus dans cette entretien par Chahla Chafiq sont malheureusement d’une grande actualité.

Ecouter Traces:

PODCASTIC: https://www.podcastics.com/podcast/traces/

PODCLOUD : https://traces.lepodcast.fr/

S’abonner gratuitement aux podcasts Traces:

Apple Podcasts

Spotify

Deezer

Google Podcasts

Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Première publication le 26 novembre 2015

Quand les média ne sont pas occupés à nous infliger la litanie du Pas d’amalgame ou nous soumettre à leur tyrannie du Gnangnan, ils s’interrogent sur l’islam radical. Quelle est sa nature? D’où vient-il ?. Un islamiste radical devient-il forcément un terroriste ?; Quelle est notre responsabilité dans la radicalisation de ces gentils musulmans élevés dans le respect de cette religion d’amour et de paix ?
Toutes ces questions lancinantes et ce blabla indigeste ont pour but de nous éloigner des véritables débats.

Car les seules questions que doivent se poser dès à présent les français sont les suivantes: Continuer la lecture de Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Municipales : à Villiers, l’intervention du maire à la mosquée fait polémique

Drôle d’orateur pour une fin de prière, vendredi après-midi, à la mosquée de Villiers. Micro-casque sur la tête, accompagné de son ajointe à la cohésion sociale, Monique Facchini, le maire (LR), Jacques-Alain Bénisti, est venu dire « un petit bonjour » aux fidèles. Et bien leur rappeler « qu’il va y avoir les élections municipales bientôt ».

« Il faut que la démocratie soit présente et que chaque candidat puisse s’exprimer auprès de vous », s’est d’abord justifié l’édile, immortalisé dans une vidéo captée par son opposant et adversaire, Adel Amara, « présent à titre personnel » dans le lieu de culte.

Dans sa prise de parole de deux minutes, Jacques-Alain Bénisti se targue d’avoir « beaucoup agi » pour offrir aux musulmans un « espace le plus convivial possible ».

« Je compte sur vous »

Continuer la lecture de Municipales : à Villiers, l’intervention du maire à la mosquée fait polémique