Archives par mot-clé : Islam

Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Première publication le 26 novembre 2015

Quand les média ne sont pas occupés à nous infliger la litanie du Pas d’amalagame ou nous soumettre à leur tyrannie du Gnangnan, ils s’interrogent sur l’islam radical. Quelle est sa nature? D’où vient-il ?. Un islamiste radical devient-il forcément un terroriste ?; Quelle est notre responsabilité dans la radicalisation de ces gentils musulmans élevés dans le respect de cette religion d’amour et de paix ?
Toutes ces questions lancinantes et ce blabla indigeste ont pour but de nous éloigner des véritables débats.

Car les seules questions que doivent se poser dès à présent les français sont les suivantes:

– Est-ce que je souhaite laisser à mes enfants une France musulmane en héritage?
– Est-ce-que la France recouverte de mosquées sera toujours la France?
– Est-ce que les attentats sont les seuls dangers qui nous guettent?
– Comment, pourquoi et à cause de qui en est-on arrivé là?

Répondre à ces questions c’est s’offrir une porte de sortie. Continuer à se laisser bercer d’illusion pas les débats stériles des média, persister à croire encore et toujours aux solutions ineptes des multiculturalistes, se rendre perméable au catéchisme des sans frontièriste, c’est abdiqué et accepté de vivre demain des drames toujours plus grands.

mosques_and_islamic_schools_in_france_20151Beaucoup de français sous perfusion médiatique imaginent encore qu’il suffit de lutter contre l’islam radical ou le terrorisme pour vivre en bonne entente avec toutes les communautés.

Or nous ne parviendrons jamais à éradiquer le terrorisme islamique. Tel le Phénix ils renait toujours de ses cendres. Le terrorisme islamique est le corollaire de l’islam radical qui est lui-même consubstantiel à la religion musulmane.

D’autres encore persistent à croire que si la croissance tait de retour, la crise sociale disparaîtrait et alors on pouurait mettre fin à la radicalisation des jeunes musulmans. Continuer la lecture de Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Le véritable défi de l’élection présidentielle, par Thierry Breton

L’attentat de l’avenue des Champs Elysées, qui a coûté la vie à un policier, est venu tragiquement rappeler le véritable enjeu de l’élection présidentielle. Celui-ci ne réside pas dans le prix des costumes ou dans la fiche de paie des assistants parlementaires de certains candidats. Il ne se trouve pas non plus dans le montant de la dette, le nombre de fonctionnaires ou la monnaie que nous devons avoir dans notre poche. Ne parlons même pas du barème de l’impôt sur le revenu, de la retenue à la source ou de l’âge du départ à la retraite. Tout cela est dérisoire. Secondaire. Accessoire.

Le véritable enjeu est planétaire. Il trouve son origine dans la date Continuer la lecture de Le véritable défi de l’élection présidentielle, par Thierry Breton

Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Première diffusion le 25 Novembre 2015

Depuis que les attentats de Paris ont été commis, Jean-luc Mélenchon et tous ses acolytes du Front de gauche n’ont jamais prononcé ni même osé écrire le mot islamisme. Ils se sont tous appliqués à répéter le mantra: Pas d’amalgames.

Dans les colonnes de l’Humanité, c’est le mot fascisme qui a été choisi pour définir l’idéologie des terroristes. Une entourloupe lexicale qui permet d’associer les terroristes au FN puisque c’est la façon dont ce journal a pris l’habitude de désigner le parti de marine Le Pen

C’est cette même logique qui présida à l’organisation de la manifestation toulousaine du samedi 21 novembre. Là encore, les cégetistes, la ligue des droits de l’Homme et une kyrielle d’associations défilèrent contre les amalgames et la Barbarie.

gTgvqtZCette posture de la gauche islamophile convient aux média. Elle correspond à la doxa qu’ils souhaitent imposer au peuple français.

Jean- Luc Mélenchon n’a eu qu’une seule fois l’occasion de s’expliquer sur cette pudeur de jouvencelle. C’était sur France 5, en janvier dernier, après les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Face à l’écrivain Continuer la lecture de Mélenchon préfère taire les crimes islamistes pour mieux stigmatiser les catholiques

Nathalie Arthaud répond aux islamistes du CCIF en fustigeant le « lobby catholique »

Ils sont quand même bien tarés à gauche.

(…) La laïcité pour moi c’est le rejet total de la religion dans la sphère privée et la mise en place d’un véritable principe d’égalité de traitement (de non traitement devrait-on dire) de toutes les Continuer la lecture de Nathalie Arthaud répond aux islamistes du CCIF en fustigeant le « lobby catholique »

David Rachline dénonce le communautarisme de Fillon

Les journalistes de RMC et Pascal Perri semblent ignorer l’échec économique des 5ans de Fillon, a traitrise de Fillon envers les principes de la laïcité, ses résultats désastreux en matière d’immigration, et sa volonté farouche d’aggraver l’islamisation du pays.

Il faudrait que ce petit monde travaille et enlèvent ses œillères

On va leur rafraichir la mémoire (voir tous nos articles sur Fillon: ICI)

Fillon fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés.

Il a entretenu  avec des islamistes proches de Tariq Ramadan des liens plus que douteux. Son entourage est le champion du clientélisme pro-musulman et participe à l’islamisation de la France. Lire aussi: FILLON ET L’ISLAM : RUMEURS ET VÉRITÉS (RENCONTRES ISLAMISTES AVÉRÉES)

Fillon a aussi ouvert 14 chapitre de négociation en faveur de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne. Henri de castrie, ancien pdg d’AXA joue un rôle important auprès de Fillon. Il appartient à un lobby pro-Turc

Fillon s’est prononcé favorablement pour les minarets en France

À la page 58 de son programme Fillon déclare que les frontières sont un leurre: Continuer la lecture de David Rachline dénonce le communautarisme de Fillon

En meeting à Perpignan Marine Le Pen tacle tous ses opposants

  1. Sur Macron Marine le Pen fait référence à Mohammed Saoud, islamiste radical, proche des indigènes de la République et responsable de la campagne En Marche! de Macron.
  2. Sur Fillon elle rappelle qu’il fut le premier 1er ministre a avoir inauguré une mosquée avec une fille de 6ans voilée à ses côtés. Mais elle ajoute aussi les liens qu’a entretenu Fillon avec des islamistes proches de Tariq Ramadan; le clientélisme pro-musulman des membres de l’équipe de Fillon qui malgrè leurs discours participe à l’islamisation de la France. Et elle relève aussi les aller-retour de Fillon au Qatar et en arabie Saoudite pour des colloque douteux.
  3. En ce qui concerne Mélenchon Marine Le Pen fait à la fois référence à son programme crypto-communiste, à son négationisme sur les crimes engendrés par les communistes tout au long du 20ème siècle, à son soutien à Chavez, Castro, Maduro… tous des autocrates socialistes qui ont ruiné leurs pays et tué une partie de leur peuple.  Mais elle met aussi les pieds dans le plat en dénonçant la volonté de Mélenchon de faire adhérer la France à l’alliance Bolivarienne, un cénacle de dictatures composé de Cuba, du Venezuela de Maduro qui réprime actuellement son peuple et vient d’emprisonner son seul opposant et de la république islamique d’Iran….

Marine Le Pen: J’aimerais qu’on parle de l’antisémitisme islamiste : je pense notamment à cette femme de 70 ans défenestrée à Paris.

Excellente interview de Marine Le Pen. En matière d’antisémitisme les journalistes devraient rappeler s’ils étaient honnêtes les manifestations pro-palestiniennes aux slogans antisémites auxquelles participaient les verts et mélenchon.(1)

(1) Lire: Parti de gauche et antisémitisme: Mélenchon en pleine dérive?

Si vous n’avez pas le temps d’écouter l’intégralité de cette interview lisez au moins les Tweets qui suivent. C’est pour ça et on ne bosse pas bénévolement pour des prunes!:


Continuer la lecture de Marine Le Pen: J’aimerais qu’on parle de l’antisémitisme islamiste : je pense notamment à cette femme de 70 ans défenestrée à Paris.

ATTENTAT À STOCKHOLM : UN CAMION FONCE DANS LE FOULE ( les autorités confirment «l’attentat»)

Rappel: Selon l’OCDE, la Suède a le nombre de demandeurs d’asile et de réfugiés par habitant le plus élevé du monde. Ils étaient 81.000 à faire leurs demandes en 2014, et 163.000 en 2015, soit l’équivalent de 1,3 million de personnes pour un pays de 80 millions d’habitants comme l’Allemagne, laquelle a reçu 1,1 million de réfugiés sur la même période.

La suède a toujours été ethniquement et culturellement homogène. Avec la gauche au pouvoir en à peine 10 ans la Suède a découvert les charmes du multiculturalisme, de l’immigrationisme et de l’islamisation….


La police suédoise confirme l’arrestation d’une personne en lien avec l’attentat terroriste de Stockholm.

Le bilan établi par la police est de : 4 morts et 12 blessés.

BBC

Continuer la lecture de ATTENTAT À STOCKHOLM : UN CAMION FONCE DANS LE FOULE ( les autorités confirment «l’attentat»)

NPA : « Les femmes voilées ont toute leur place dans les organisations ouvrières et féministes »

[…] Dans les pays impérialistes comme la France, la montée de l’islam se situe dans un contexte de crise du mouvement ouvrier, qui s’est révélé incapable d’intégrer les revendications des populations non blanches à son combat. De ce point de vue, la responsabilité du PS et du PCF au pouvoir dans les années 1980 est écrasante, avec le vote de lois anti-immigrés, la destruction de foyers de travailleurs étrangers, les campagnes xénophobes du gouvernement et le sabotage de l’auto-organisation des non blanc-hes. C’est ainsi que la Marche pour l’égalité de 1983, acte fondateur des luttes de l’immigration et des quartiers populaires, est Continuer la lecture de NPA : « Les femmes voilées ont toute leur place dans les organisations ouvrières et féministes »

Crèches et sapins de Noël : Le Pen vs Mélenchon

À l’heure où la mondialisation cherche à anéantir les racines culturelle des peuples, à l’heure où l’immigration de masse menace le peu qui reste de notre civilisation, Mélenchon ne souhaite rien faire pour s’y opposer.

Il a quand même un gros problème avec l’identité française ce bonhomme. Surtout qu’on ne l’a jamais entendu quand Delanoé et aujourd’hui Hidalgo fêtent la fin du ramadan à la mairie de Paris

Roubaix (59) : La sixième mosquée de la ville aura un minaret de 21 mètres

Et en attendant la France De Mélenchon, Macron, Hamon et Hollande avance et se construit…


La nouvelle mosquée de Roubaix, et la sixième de la ville, est sur le point d’être terminée, seul le minaret de 21 mètres de haut manque.

La mosquée Eyup Sultan est presque fini. L’association franco-turque de Roubaix vient à bout de la nouvelle et sixième mosquée de la ville qui est composée d’un dôme et de sept coupoles. Il manque encore le minaret qui culminera à … 21 mètres de hauteur, rapporte La Voix du Nord.

L’association franco-turque a déjà récolté près de 2,5 millions d’euros de dons pour le chantier. Au total, la mosquée devrait coûter 6 millions d’euros

Valeurs Actuelles

Macron favorable au rétablissement de la Charia à Mayotte ?

Quelques éclairages sur l’engouement de l’accueil d’Emmanuel Macron à Mayotte dimanche dernier dans cet interview de Mohamadi Bacar Mcolon, représentant du Comité de soutien d’Emmanuel Macron à Mayotte « Halo Na Macron », rattaché au Mouvement pour le Développement de Mayotte, un parti local.

Il présente à 3:00 au journaliste de la chaîne locale les raisons de ce soutien : « Les cadis, ont été dépouillés de leur pouvoir sur le plan local. On sait très bien que les cadis sont les piliers de la cohésion sociale à Mayotte. Emmanuel Macron est d’accord pour leur redonner ces pouvoirs ».

Pour rappel, les Cadis étaient, jusqu’à 2010 les juges de paix religieux, agissant au nom de la Charia sur l’ensemble de la population locale pour tout litige portant sur des litiges de plus de 300 €. Ils avaient par ailleurs entre autres « privilèges » la capacité de célébrer des mariages polygames.

Ce pouvoir, largement réduit par ordonnance ministérielle de 2010, Continuer la lecture de Macron favorable au rétablissement de la Charia à Mayotte ?

Nicolas Bay (FN) accuse Estrosi et Juppé d’avoir financé des islamistes

L’attaque de Londres »montre que le risque zéro n’existe pas face au terrorisme islamiste, mais la tolérance zéro existe et on devrait l’appliquer », estime Nicolas Bay dans les 4 vérités ce jeudi matin.

« Quand les personnes sont en lien étroit avec des filières jihadistes, les conditions sont réunies pour les juger pour intelligence avec l’ennemi et les emprisonner », poursuit le secrétaire général du Front national.

« On a des pouvoirs publics comme Christian Estrosi à Nice et Alain Juppé à Bordeaux qui ont aidé, qui ont financé des structures islamistes telles l’UOIF », accuse-t-il. « Ils ont fait preuve, pour des raisons de clientélisme électoral, de bienveillance à l’égard de groupes qui sont directement rattachés à la mouvance islamiste et c’est très grave », assène le député européen.

FranceInfo

Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)

Le 08 aout 2011

Dans les années 80, la Grande- Bretagne a fait le choix du multiculturalisme, du relativisme culturel et du communautarisme(1). Très vite ce modèle fut cité en exemple et l’ensemble des peuples européens furent enjoints par leurs élites à suivre la marche du progrès et de la discrimination positive.

Or, la machine n’a pas mis longtemps à s’enrayer. Au fil des ans l’immigration a augmenté, et les groupes ethnico-religieux sont devenus de plus en plus exigeants en matière d’accommodement raisonnable.
Au début de l’année 2011, le premier ministre Britannique David Cameron n’a pu que constater l’échec des politiques menées à l’égard des minorités ethniques et religieuse depuis les années 80, et s’est engagé à réduire l’immigration. (2) Une immigration qui, si l’on en croit le récent sondage publié par le Daily mail, est rejetée par plus de 70% des britanniques.(3) Et ce ne sont pas les émeutes qui ont éclaté à Tottenham qui vont améliorer la situation. (4)
Continuer la lecture de Rediff/Grande-Bretagne: Enoch Powell n’avait-il pas raison de prédire le désastre ? (vidéo)