Archives par mot-clé : islamisation

Boualem Sansal: « Quand j’ai lu les propositions de l’institut Montaigne sur l’islam de France, j’ai compris que le plan était un programme d’arabisation et d’islamisation ”

L’intégralité du discours de Boualemn Sansal à l’occasion de la remise du prix Varenne.

Quand Amar Lasfar, président de l’UOIF, accusait les Juifs d’avoir soumis l’Occident

Le monsieur qui fait un selfie avec Amar Lasfar se nomme Bernard Cazeneuve. Il fut ministre de l’intérieur du gouvernement de Manuel Valls. Manuel Valls qui fait aujourd’hui la tournée des plateaux de télé et radio pour faire croire qu’il a des solutions contre l’islam radical. Les journalistes un peu taquin pourraient quand même lui faire remarquer que lorsqu’il était maire d’Evry il a aimablement laissé se construire l’une des plus importantes mosquées salafiste de France….
et qui a participé à son inauguration?… Manuel Valls.

Intervention intégrale

Noémie Halioua: « Il y a une vraie difficulté des juifs en France à vivre dans certains quartiers qui s’islamisent

Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Première publication le 26 novembre 2015

Quand les média ne sont pas occupés à nous infliger la litanie du Pas d’amalagame ou nous soumettre à leur tyrannie du Gnangnan, ils s’interrogent sur l’islam radical. Quelle est sa nature? D’où vient-il ?. Un islamiste radical devient-il forcément un terroriste ?; Quelle est notre responsabilité dans la radicalisation de ces gentils musulmans élevés dans le respect de cette religion d’amour et de paix ?
Toutes ces questions lancinantes et ce blabla indigeste ont pour but de nous éloigner des véritables débats.

Car les seules questions que doivent se poser dès à présent les français sont les suivantes:

– Est-ce que je souhaite laisser à mes enfants une France musulmane en héritage?
– Est-ce-que la France recouverte de mosquées sera toujours la France?
– Est-ce que les attentats sont les seuls dangers qui nous guettent?
– Comment, pourquoi et à cause de qui en est-on arrivé là?

Répondre à ces questions c’est s’offrir une porte de sortie. Continuer à se laisser bercer d’illusion pas les débats stériles des média, persister à croire encore et toujours aux solutions ineptes des multiculturalistes, se rendre perméable au catéchisme des sans frontièriste, c’est abdiquer et accepter de vivre demain des drames toujours plus grands.

mosques_and_islamic_schools_in_france_20151Beaucoup de français sous perfusion médiatique imaginent encore qu’il suffit de lutter contre l’islam radical ou le terrorisme pour vivre en bonne entente avec toutes les communautés.

Or nous ne parviendrons jamais à éradiquer le terrorisme islamique. Tel le Phénix ils renait toujours de ses cendres. Le terrorisme islamique est le corollaire de l’islam radical qui est lui-même consubstantiel à la religion musulmane; religion de plus en plus présente sur notre sol en raison d’une immigration de masse qui dure depuis de nombreuses années.

Il y en a encore qui continuent de croire que si la croissance était de retour, la crise sociale disparaîtrait et alors on pourrait mettre fin à la radicalisation des jeunes musulmans.

Une belle fable sociale avec de jolies chimères pour endormir les enfants de la patrie. Le monde Continuer la lecture de Le terrorisme islamique n’est que le facteur aggravant de l’islamisation de la France (rediff)

Conférence de Marine Le Pen : « La France face au défi terroriste »

Quand je suis né il y avait 60 mosquées. C’était il y 40 ans. Aujourd’hui il y en a plus de 3000 construites, plus de 400  en chantiers et presque autant de mosquées clandestines. Je ne parle même pas des écoles musulmanes dont une grande partie sont hors contrats.
Si dans les années 80 on m’avait dit qu’un jour des islamistes feraient près de 300 morts et plus de 600 blessés en 5 ans en France, je ne l’aurais jamais cru.
Et pourtant sous le quinquennat de Hollande les islamistes ont tué les spectateurs d’un concert de rock, les dessinateurs célèbres d’un journal emblématique; ils ont égorgé un prêtre mais aussi un couple de gendarme sous les yeux de leur enfant; ils ont écrasé sous les roues d’un camion des femmes, des enfants, des vieillards… ect…ect…

Le bilan est effrayant. C’est un désastre. Jamais depuis la seconde guerre mondiale nous avons connu une telle situation. Nous sommes colonisés et attaqués sur notre sol. L’avenir de nos enfants est hypothéqué par des choix politiques mortifères.

Or, mise à part Marine Le Pen, aucun candidat à cette présidentielle ne semble avoir pris la mesure du chaos qui s’annonce. Pire: l’ensemble des candidats de la gauche détournent les yeux, cherchent à imposer leur sujets économiques et sociaux dans l’espoir de ne pas avoir à se justifier sur les liens qu’ils entretiennent avec l’islam.
Ils sont irresponsables et fous. Rien ne les sépare de Daladier, Laval ou Pétain. Ils montrent à l’occasion de cette présidentielle toute la lâcheté qui caractérise les collabos.

Si par malheur l’un de ces candidats immigrationistes et islamo-compatibles devenait président grâce aux votes d’une majorité de français, alors ces derniers n’auront plus aucune excuse et devront assumer l’expansion de l’islam en France.

Je le répète: Nous pouvons toujours changer d’économie, mais un changement de peuple est irréversible. Le peuple français est devant un choix crucial soit il se lève soit il se couche.

Radicalisation : l’infiltration des salafistes dans les quartiers

Et pendant ce temps la France de Mélenchon, Hamon, Macron, Hollande, avance, avance, avance…


Ses rédacteurs pointent les «méthodes utilisées, par les salafistes notamment», évoquant «de véritables stratégies locales». Et la police de souligner les «pressions exercées sur les familles et notamment les femmes», mais aussi «le contrôle de l’offre commerciale en passant par la “conquête” des instances de représentation des quartiers».

La Direction centrale de la sécurité publique alerte sur «le développement de l’emprise religieuse dans les quartiers».

«Régulièrement sont rapportées des pressions exercées dans les quartiers sur des résidents par des salafistes.» Une note de la Direction centrale de la sécurité publique (DSCP), dontLe Figaroa eu connaissance, alerte sur «le développement de l’emprise religieuse dans les quartiers». Ce document daté de la fin de l’année 2016 porte sur «l’ambiance dans les quartiers sensibles (hors Paris et petite couronne)».
Ses rédacteurs pointent les «méthodes utilisées, par les salafistes notamment», évoquant «de véritables stratégies locales». Et la police Continuer la lecture de Radicalisation : l’infiltration des salafistes dans les quartiers

Gonesse (95) : Feu vert au chantier de la future mosquée

Et pendant ce temps l’islamisation avance sous le regard attendri et complice de Mélenchon Macron, Hamon…


Une étape importante a été franchie, une étape concrète », se réjouit Hacene Adjaoute, le vice-président de l’Association musulmane de Gonesse (AMG). Il y a une semaine, elle est devenue officiellement propriétaire du terrain devant accueillir le projet de mosquée porté depuis près de sept ans.

Une parcelle de 5 044 m² située avenue Léon-Blum, dans le quartier de la Fauconnière à Gonesse, vendue par la ville « au prix des Domaines ».

Et les plans sont ambitieux. Ils prévoient trois édifices : un bâtiment de 1 650 m² dédié au culte, un espace associatif et un bâtiment culturel doté d’une bibliothèque, d’un centre d’études ou encore de salles de conférences. « La promesse de vente avait été signée en Continuer la lecture de Gonesse (95) : Feu vert au chantier de la future mosquée

La vie des DERNIERS Français de Saint-Denis (vidéo)

Cela s’appelle le Grand Remplacement conséquence de l’immigration, de l’islamisation et du clientélisme de gauche….

« A Saint-Denis, c’est nous la minorité visible »

Les communistes favorisent-ils la ghettoïsation de St-Denis verser des Raisons Electorales?

Votez Mélenchon demain la France sera plus verte… comme l’islam

A Saint-Denis, l’épilation des sourcils c’est « haraam »

Enquête exclusive: Hier on a construit la basilique de St Dénis et aujourd’hui on construit la grande mosquée de St Denis


Voir le reportage entier: De l’autre côté du périph: St Denis la ville aux deux visages

L’Islam en France, c’est 1000 mosquées de plus en 12 ans !

Dans les années 80, il n’y avait même pas 100 mosquées en France. Aujourd’hui nous allons atteindre les 3 000. (1700 en 2004, 2700 en 2016)
Mais rassurez-vous… il n’y a pas d’islamisation de la France.

Rappel des propos d’Azouz Bégag, ministre de Chirac, sur le nombre de musulmans en France

Bruxelles en état de guerre: Nous vous avions prévenu. (vidéo)

Bruxelles et ses quartiers alentours sont des enclaves musulmanes. Un nouveau Kosovo. Cela ressemble à Roubaix, la Seine-St-Denis ou les quartiers nord de Marseille.
Aujourd’hui cette ville est en état d’alerte maximale. Des militaires et des blindés défilent dans les rues. Les dirigeants du pays ont demandé à la population de ne pas s’exposer au risque d’un attentat imminent. Les cibles potentielles sont les centres commerciaux, les artères commerçantes, les transports en commun et les grands événements. Conséquence immédiate : le métro de Bruxelles est fermé, au moins jusque demain après-midi. Bruxelles est en état de guerre. À cause de l’islam qui en 30 ans s’est implanté au cœur de l’Europe grâce une politique migratoire suicidaire menée par la gauche et la droite européenne.

Nous avons maintes fois informé sur ce blog (et sur d’autres) de l’islamisation progressive de cette ville.
Lors des assises contre l’islamisation de la France et à d’autres occasions nous avions averti les citoyens mais aussi la classe politique.
Or la classe politique et ses média complices nous ont fait la guerre.
Aujourd’hui à cause d’eux, c’est l’islam qui fait la guerre à l’Europe.

Voilà des vidéos sur l’Islamisation de la Belgique que nous avons plusieurs fois diffusé.

La première date de 2011 lors des assises contre l’Islamisation. Cet évènement fut organisé dans un esprit de rassemblement patriotique par Riposte Laïque et les identitaires. Ce fut un énorme succès. Les média et la classe politique nous ont craché dessus.
Les média et la classe politique vous ont caché la vérité, il est temps de les faire disparaitre…

Bruxelles capitale de l’islam

40% de la population Bruxelloise est musulmane. 2 enfants sur 3 de moins de 15 ans sont musulmans.

Belgique : Islam, la charia s’impose. Dormez! tout va bien! Martin Schulz veille sur nous Continuer la lecture de Bruxelles en état de guerre: Nous vous avions prévenu. (vidéo)

Quand Nicolas Sarkozy prétendait que l’islamisation de l’Europe serait inéluctable

Dans une interview à Famille Chrétienne, datée du 4 juin 2009, Philippe de Villiers rapportait des propos fatalistes que lui aurait tenu Nicolas Sarkozy

Extraits:

– « Pourquoi êtes-vous autant focalisé sur le thème de la Turquie et de l’islamisation ? »

– « Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy.«
J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; et il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. »

Pourquoi cette question vous paraît-elle centrale ? Continuer la lecture de Quand Nicolas Sarkozy prétendait que l’islamisation de l’Europe serait inéluctable

Sous la présidence de Nicolas Sarkozy il s’est construit plus de 140 mosquées chaque année en 5 ans.

Nicolas Sarkozy aura été le président de l’immigration (1millions en 5 ans) et de l’islamisation galopante de la France.


CB2HhbGXIAEMbFh

Condamanation de Christine Tasin : Face à l’islamisation de la France et les collabos, nous sommes seuls.

Face à l’islamisation de la France et les collabos, nous sommes seuls.

À CHRISTINE  TASIN: Ce sont toujours les meilleurs et les plus nobles qui sont les plus détestés, car ils sont sincères et appellent les choses par leur nom. C’est là une faute impardonnable pour le genre humain qui ne hait jamais tant celui qui fait le mal, ni le mal lui-même, que celui qui lui donne son vrai nom. Si bien que souvent le criminel obtient richesse, honneur et puissance, tandis que celui qui stigmatise ses agissements est envoyé au gibet.

Giacomo Léopardi: Pensées

———-

Christine Tasin vient d’être condamnée à 3000 euros d’amende pour avoir dit : L’Islam est une saloperie. La justice de Taubira vient donc de réhabiliter le blasphème. C’est ainsi que va la France en 2014.

Que le petit gauchiste qui me lit se rassure : rien dans ce jugement ne le concerne. Il pourra toujours prétendre que la bible c’est de la merde. Personne ne lui en tiendra rigueur. Pas même moi qui suis athée. Et si jamais quelques grenouilles de bénitiers viennent geindre dans le tabernacle de ses petites obsessions marxistes il lui suffira d’en appeler au baron d’Holbach, à la tradition anticléricale française, ou de signifier à ses adversaires que c’est de l’humour, ou mieux encore qu’il fait de l’art. Sa rébellion conservera son confort, et participera à l’effondrement du monde qui lui a permis d’user de sa liberté.

Nous n’attendons évidement aucune réaction de la part de Caroline Fourest. Nous savons que sa préférence va aux Femen. Simuler un avortement et pisser comme une chienne en chaleur devant l’autel de la madeleine est plus subversif que de dire face à un musulman que l’Islam est une saloperie. A chacun ses goûts, caro : la scatologie anti-catho t’enthousiasme, nous c’est le courage qui nous anime.

Nous ne comptons pas non plus sur le soutien de l’Huma. Le journal communiste est devenu l’avocat de toutes les causes islamistes en France. Après avoir pris la défense de l’employée voilée de la crèche babilou, la rédaction a publié une tribune en réaction à  » la lettre à un jeune musulman » écrite par la Natacha Polony et publiée par le Figaro. Le texte rédigé par une étudiante dénonçait le paternalisme et l’islamophobie de la célèbre journaliste. Incroyable quand on connait le passé anticlérical de ce journal.

Bien sûr, il suffit de lire le titre de l’AFP pour savoir qu’aucun média ne défendra notre cause. Des églises sont régulièrement vandalisées dans un silence médiatique digne des plus grandes dictatures. De jeunes musulmans peuvent agresser des fidèles ou perturber des messes sans que cela provoque le moindre commentaire dans la presse. La France se meurt doucement. Et la masse regarde ailleurs.

Pour tout ces gens nous sommes les salauds, comme sartre les envisageait, c’est à dire : « des gens qui se contentent d’être eux même« .

Oui, nous sommes nous-mêmes. Et nous l’assumons. Nous ne jouons pas à être ce que le système voudrait que l’on soit. Non, nous sommes des français qui ont en marre de se faire piétiner. Nous sommes nous même et pour l’instant nous sommes seuls. Jusqu’à ce qu’une masse de français se décide enfin à ne plus jouer. Jusqu’à ce que cette masse ait enfin le courage de dire au système : « Nous les salauds nous ne voulons plus de votre saloperie d’islam, nous ne voulons plus de votre saloperie de multiculturalisme, de votre saloperie de communautarisme, nous ne voulons plus de votre saloperie de mondialisme, de votre saloperie d’union européenne… nous les salauds nous ne jouons plus, nous voulons redevenir ce que nous sommes et que nous n’aurions jamais du cesser d’être », alors ce jour-là, et ce jour-là seulement,  il n’y aura pas assez de juges véreux en France pour condamner tout ces beaux et fiers salauds.

Jérôme Cortier

S.Laroze : « L’immigration islamique est gravissime, c’est un changement de population »

Sur le plateau de France 3 Midi Pyrénées, Serges Laroze (FN) condamne les prières de rue à Toulouse, à parler du grand remplacement et des dangers de l’islamisation. Il note que si les français veulent continuer avec l’UMP et le PS, ils ne faut pas qu’ils viennent se plaindre des conséquences de leurs choix.

Actuellement il y a quelque chose de gravissime qui se passe en France, c’est un basculement de population, le remplacement d’une certaine population française par une population immigrée. Je parle de l’islamisation de la France. À Basso Cambo le vendredi le parking est plein de gens qui font la prière face à la Mecque. Et ces messieurs nient ce phénomène là, les français n’en peuvent plus d’une certaine immigration.

J.C.Sellin (FDG) : Ce sont les immigrés qui ont construit la France…. S.Laroze : Les immigrés ont construit la France ? Messieurs les français vous n’avez rien fait…