Archives par mot-clé : Islamiste

Attentat terroriste : Un enseignant décapité par un islamiste dans le Val-d’Oise. Il aurait “montré les caricatures de Mahomet”, l’assaillant musulman abattu par la police

Un Tchétchène revendique l’attentat sur twitter (tweet supprimé) Visage flouté par FdeSouche


Un homme, enseignant de profession, a été retrouvé tué et décapité près d’un collège à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) vers 17 heures, indiquent des sources policières au Parisien-Aujourd’hui en France.

Selon les premiers éléments d’enquête, la victime décapitée serait un professeur et l’auteur un parent d’élève.

D’après nos informations, la victime avait récemment donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures de Mahomet.

(…) Le Parisien

Jean-Michel Blanquer : « … appelons un chat un chat, le fondamentalisme islamiste dans certains territoires a fait que certaines petites filles vont à l’école le plus tard possible. »

Le mouvement des jeunes communistes soutient le rappeur islamiste Médine et condamne l’extrême droite.

En Iran l’ayatollah Khomeini a pris le pouvoir grâce aux communistes. L’anti-américanisme était le ciment de leur alliance. Une fois la théocratie installée les communistes sont devenus la cible des islamistes…

Islamisme en France : « Depuis 2015 on procédé à… 38 expulsions. »

Depuis 2015 :
– 290 morts
– 900 blessés
– et … 38 procédures d’expulsions

et on sait que l’on a 15 000 fiché S pour radicalisation.

Rappel il y a six mois l’ancien magistrat Alain Marsaud sur CNEWS

The Voice sur TF1 : la candidate voilée Mennel Ibtissem est proche des islamistes et prétend que l’attentat de Nice est une fabrication

Continuer la lecture de The Voice sur TF1 : la candidate voilée Mennel Ibtissem est proche des islamistes et prétend que l’attentat de Nice est une fabrication

Y a-t-il une omerta médiatique autour de l’assassinat de Sarah Halimi « aux cris répétés d’Allah Akbar » ?

Noémie Halioua est journaliste


Me Goldnadel, avocat à la cour de Paris a été désigné par la famille de Sarah Halimi, avec Me Buchinger, pour défendre le dossier devant la justice. Lors de cette interview, celui-ci fait le point sur l’avancée du dossier et confie également sa stupéfaction à propos du silence médiatique qui recouvre l’affaire. « Un journal texan l’a évoqué tandis que la presse hexagonale conserve son mutisme », remarque-t-il. (Actualité Juive)

« Je ne voulais pas me prononcer avant d’avoir vérifié les faits car je me méfie beaucoup des rumeurs. J’attendais des éléments indiscutables. Je peux vous confirmer aujourd’hui plusieurs informations sur ce meurtre abominable : les nombreux et terribles coups sur la victime avant le meurtre sont désormais avérés, le meurtrier a également dit Allah Akbar et récité des sourates du Coran. Cela est maintenant vérifié. Un voisin qui a témoigné, a également enregistré le son de cette terrible attaque. »

A.J.: Avez-vous davantage d’éléments sur le profil de Kada Traoré, le Continuer la lecture de Y a-t-il une omerta médiatique autour de l’assassinat de Sarah Halimi « aux cris répétés d’Allah Akbar » ?

Évreux (27) : un homme radicalisé arrêté près d’une base militaire, un coran retrouvé dans sa voiture

Dans la voiture de l’individu, interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, les forces de l’ordre ont trouvé un Coran et une cartouche de fusil.

Un homme radicalisé a été interpellé à Evreux, dans l’Eure, dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris Europe 1.

Un Coran et une cartouche de fusil. Selon nos informations, les forces de l’ordre ont d’abord repéré le véhicule de l’individu, qui Continuer la lecture de Évreux (27) : un homme radicalisé arrêté près d’une base militaire, un coran retrouvé dans sa voiture

Philippot: Vos islamistes de l’UOIF invitent des antisémites à leur congrès sans que vous les condamniez.

Et si le scénario du roman de Michel Houellebecq « soumission » se mettait en place. Je rappelle que dans son livre c’est Bayrou qui devient président…