Archives par mot-clé : Islamistes

Iran : quand les intellectuels français encensaient les fous d’Allah

La manifestation islamo-gauchiste de ce 10 novembre 2019 n’est pas un hasard.  Elle puise ses sources dans l’Histoire récente.  C’est cette gauche qui dans les années 70 a soutenu les islamistes pour faire tomber le Shah d’Iran jugé trop occidental.

Souvenez-vous aussi du soutien aveugle que Mélenchon a apporté au printemps arabes mené par les islamistes….


(…)

Les écrits douteux de Michel Foucault

Qu’il suffise, pour s’en convaincre, de lire ce que, le 26 novembre 1978, il osa écrire dans le grand quotidien italien Corriere della Sera (article par ailleurs repris en français dans le deuxième tome de ses Dits et écrits) au sujet de ce même ayatollah Khomeiny qui s’apprêtait à devenir alors effectivement, après avoir renversé le shah d’Iran (Mohammad Reza Pahlavi), l’autoproclamé et terrible « guide spirituel » de cette effroyable « révolution islamique » : « C’est l’insurrection d’hommes aux mains nues qui veulent soulever le poids formidable qui pèse sur chacun de nous, mais, plus particulièrement sur eux, ces laboureurs du pétrole, ces paysans aux frontières des empires : le poids de l’ordre du monde entier. C’est peut-être la première grande insurrection contre les systèmes planétaires, la forme la plus moderne de la révolte et la plus folle. » Démente, cette stratégie de l’aveuglement, lorsqu’on songe, notamment, à cette horrible burqa, sorte de prison ambulante, dans laquelle les mollahs et autres talibans prétendent enfermer, de sinistre et médiévale mémoire, leurs femmes, occultant ainsi là jusqu’à ce beau et noble « visage » que magnifie, par exemple, un penseur tel qu’Emmanuel Levinas en ce chef-d’oeuvre philosophique qu’est Totalité et infini (1961).

Michel Foucault, pourtant mémorable auteur de livres aussi Continuer la lecture de Iran : quand les intellectuels français encensaient les fous d’Allah

Quand Jordan Bardella (RN) evoque les liens de Danièle Obono (FI) avec les mouvements anti-flics et islamistes

Réunion “police partout justice nulle part” : la stratégie islamo-gauchiste de la France Insoumise

Alexis Corbière et Raquel Garrido participent à un barbecue: barbus et voilées sont de la partie.

petits zooms sur les photos Continuer la lecture de Alexis Corbière et Raquel Garrido participent à un barbecue: barbus et voilées sont de la partie.

Alain Finkielkraut : « Dans le 93, il y a 145 lieux de culte islamique pour 117 lieux de culte catholique »

Et j’ajouterais: les unes sont pleines, les autres sont vides.

Elèves, surveillants : les collèges de Marseille bourrés d’islamistes

Hollande au spectacle de Yassine Belattar au Bataclan : c’est un proche des islamistes du CCIF

Le chef de l’État est ce soir au Bataclan pour assister au spectacle de Yassine Belattar. C’est la première qu’il y revient depuis l’attentat.

Yassine Belattar était il y a deux ans le maître de cérémonie du Dîner de Gala des islamistes du CCIF :

Le voici prononçant un discours lors du dîner :

En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

 

Nous avons relayé ce matin le témoignage d’un franco-marocain qui, après avoir cotoyé de près les Frères musulmans (UOIF en France ) consacre une partie de son énergie et de son temps à lutter contre eux et donc contre les islamistes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/01/macron-entoure-de-musulmans-radicaux-obeit-en-sus-au-chantage-aux-voix-du-ccif/

Je voudrais y revenir, afin qu’un maximum de personnes sachent.

Cet article est important parce qu’il montre la collusion entre En Marche et des islamistes notoirement connus et sur le fait qu’il y aurait eu des tractations entre eux et Macron afin que leur soit offertes des circonscriptions pour les législatives en cas de victoire de Macron….

C’est ainsi que Mohamed Saou, après avoir été écarté de En marche, y est revenu, suite au chantage de Marwan Muhammad, celui qui rêve à voix haute d’une France musulmane… Continuer la lecture de En échange du vote musulman, Macron aurait promis des circonscriptions aux barbus

Dijon (21) : l’Académie, la CAF et la ville partenaires des islamistes du CCIF

Rencontre / débat autour du livre « Petit manuel pour une laïcité apaisée » de Jean BAUBEROT et le Cercle des enseignants-e-s laïques.
Avec la présence d’un des auteurs.
Gatuit, bar associatif
En partenariat avec le CCIF.
resa@lamaisonphare.fr / 03 80 45 45 26

Facebook
Continuer la lecture de Dijon (21) : l’Académie, la CAF et la ville partenaires des islamistes du CCIF

(Rediff) Attentat islamique: Marine Le Pen prophétique « Combien de Mohamed Merah dans les bateaux… »

Précédente diffusion le 22 avril 2015

Plus que prophétique, lucide…. il faut se souvenir qu’à l’époque Marine Le Pen a été insultée par toute la classe politique et médiatique.

« Combien de Mohamed Merah dans les bateaux, les avions, qui chaque jour arrivent en France remplis d’immigrés ? », « combien de Mohamed Merah parmi les enfants de ces immigrés non-assimilés ? »

Continuer la lecture de (Rediff) Attentat islamique: Marine Le Pen prophétique « Combien de Mohamed Merah dans les bateaux… »