Archives par mot-clé : Israel

Bilal Hassani, représentant de la France à l’Eurovision ne suce pas les noirs parce que ça le dégoute, soutient Dieudonné et accusait en 2014 Israël de « Crime contre l’Humanité ».

Quand le Hamas mène les Palestiniens à la boucherie

Le mouvement islamiste Hamas n’est pas un mouvement révolutionnaire pour rien. L’occasion qui se présentait le 14 mai était unique. L’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem a permis de mobiliser au moins 50 000 personnes avec un but extrêmement précis, prendre d’assaut la frontière israélienne et pénétrer en force sur le territoire de l’Etat hébreu, dans l’idée d’une « Marche du Retour », commémorant pour les Palestiniens la fameuse « Nakba » (catastrophe).

Derrière la barrière de sécurité, les premiers villages et kibboutz agricoles ne sont qu’à 300 ou 500 mètres, exposés à la rage des militants du Hamas, du Fatah et du Djihad islamique, qui encadraient bien sûr cette « manifestation » en forme d’assaut.

Quand l’émotion médiatique sera tombée et qu’il sera le temps de l’analyse factuelle de la situation, on pourra peut-être prendre le temps de montrer comment ces mouvements ont fait venir par autobus entiers des jeunes gens courageux pour en faire des icônes de leur propagande révolutionnaire.

On verra aussi les cadres de ces mouvements avec leurs talkie-walkie donner leurs ordres, on verra aussi le va-et-vient de leurs motos pour diriger les attaques sur une douzaine de points, identifiés comme les plus vulnérables et identifiés comme tels sur les réseaux sociaux. Continuer la lecture de Quand le Hamas mène les Palestiniens à la boucherie

Quand un chroniqueur de la télé mélenchonienne Le Média prétendait que l’État Islamique était une création d’Israël.

Quand Pierre Laurent s’indigne de l’accueil de Marine Le Pen en Israël alors… qu’elle n’y a jamais été.

Plusieurs membres de LFI et du PCF se sont vus refuser le droit de se rendre en Israël. Concrètement, les députés LFI Clémentine Autain, Michel Larive, Danièle Obono et Muriel Ressiguier, les députés européens Pascal Durand (EELV) et Patrick Le Hyaric (PCF), mais aussi le sénateur et secrétaire national du PCF Pierre Laurent, souhaitaient se rendre en Israël la semaine prochaine pour rencontrer le dirigeant palestinien Marwan Barghouti, membre du Fatah emprisonné depuis plus de quinze ans.

Mais le 13 novembre, les autorités israéliennes ont indiqué qu’elles refuseront l’entrée sur leur territoire à ces élus français, voyant d’un mauvais œil que l’on vienne soutenir un homme qu’Israël considère comme un terroriste. Continuer la lecture de Quand Pierre Laurent s’indigne de l’accueil de Marine Le Pen en Israël alors… qu’elle n’y a jamais été.

Visite de Nicolas Bay (FN) en Israel: Le secrétaire général du FN rencontre avec le ministre Yaakov Litzman

(MàJ)

Premier rapprochement entre Benyamin Netanyahou et Marine Le Pen. Le chef du gouvernement israélien a autorisé, aujourd’hui, l’un de ses ministres, Yaakov Litzman, à rencontrer le secrétaire général du FN, Nicolas Bay.

La rencontre est intervenue à la mi-journée, au siège du gouvernement israélien à Jérusalem. Une demi-heure d’entretien entre le député européen FN Nicolas Bay et le ministre de la Santé, Yaakov Litzman. Quelques heures auparavant, le cabinet du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, avait autorisé cette rencontre, à condition qu’il n’y ait jamais aucune confirmation officielle et aucune photo. Car, jusqu’ici, tous les gouvernements israéliens ont boycotté le Front national. Aucun ministre n’avait jamais serré la main d’un de ses dirigeants. Contacté par Europe 1, le ministère israélien de la Santé n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Europe 1


Lire aussi l’article du journal de la gauche israélienne Haaretz: Un haut dirigeant du Parti de Marine Le Pen en visite en Israël, rencontre le parti au pouvoir Membre

Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay, en visite en Israël depuis mercredi a rencontré des membres de la communauté française ainsi que le président des Jeunes du Likoud David Shayan, d’après Haaretz.

La visite du responsable frontiste serait à titre privé, selon le quotidien israélien, qui précise qu’un militant du FN de confession juive aurait organisé le voyage et préparé des rencontres pour l’euro-député Bay afin de rallier des soutiens de la communauté juive française.

Shayan a confirmé à Haaretz avoir rencontré Bay, tout en ignorant à quelle formation politique il appartenait.

« Ce n’est qu’après la réunion, qui n’était pas officielle, que j’ai appris que Bay était membre du parti de Marine Le Pen », a-t-il dit, ajoutant toutefois qu’il ne « boycottait personne ».

Source

Continuer la lecture de Visite de Nicolas Bay (FN) en Israel: Le secrétaire général du FN rencontre avec le ministre Yaakov Litzman

REDIFF « Le vrai visage de Manuel Valls » : le dernier livre d’Emmanuel Ratier (vidéo)

Voir aussi: QUAND RUTH ELKRIEF S’ÉNERVE CONTRE SON COLLÈGUE QUI RAPPELLE LE LIEN « ÉTERNEL » ENTRE VALLS ET ISRAËL (VIDÉO)

Publier le 25 avril 2014


Le Vrai Visage de Manuel Valls, par Emmanuel… par kontrekulture

Valls ment comme un socialiste… rien de nouveau mais bon à savoir et à rappeler.

Manuel Valls éternellement lié à Israël QUAND MEME!!!!