Archives par mot-clé : IVG

Extension du délit d’entrave à l’IVG: Marion Maréchal Le Pen défonce les feministes islamo-socialistes à l’assemblée nationale:

Marion Maréchale Le Pen est certainement la députée la plus coriace et combattante de ces 30 dernières années. À 27 ans c’est impressionnant.
Je suis pour l’avortement mais je dois dire que les délires socialistes me font de plus en plus peur. Et le discours de Marion est juste parfait!

Maj Discours intégral

« Je suis un ‘accident’ qui se vit bien »

Putain qu’est ce qu’elle tabasse!

Marion Maréchal Le Pen prend date face à cette droite dite « conservatrice »

De Thibaud Collin :

« Beaucoup d’observateurs politiques ont déclaré que la victoire de François Fillon était une mauvaise nouvelle pour Marion Maréchal-Le Pen ; que cela la privait d’une partie de ses soutiens issus de la droite conservatrice et que simultanément cela légitimait la ligne de Florian Philippot centrée sur les questions économiques et sociales, délaissant le clivage sur les enjeux dits « sociétaux ». Marion Maréchal-Le Pen allait-elle faire profil bas et accepter le diagnostic journalistique sans broncher ? La réponse n’a pas mis longtemps à arriver. En choisissant de se positionner sur l’avortement, sujet hautement tabou dans la société française et dans la sphère médiatique, elle a fait une pierre deux coups : renvoyer dos à dos Philippot et Fillon à leur commun libéralisme « sociétal » et prendre date avec la société française.

Le personnel médiatique aveuglé par son idéologie libertaire et son progressisme paresseux continue à considérer que l’avortement n’est plus un sujet. Simone Veil est un monument de la République et l’on peut imaginer sans difficulté les articles nécrologiques dithyrambiques déjà près dans les rédactions au cas où. Sauf que, n’en déplaise à beaucoup d’esprits sensibles, la Simone Veil de 1974 est plus proche de Marion Maréchal-Le Pen que de Fillon, Juppé et Philippot (sans parler des autres). Continuer la lecture de Marion Maréchal Le Pen prend date face à cette droite dite « conservatrice »

Marine Le Pen sur LCI et RTL: Le grand jury


Continuer la lecture de Marine Le Pen sur LCI et RTL: Le grand jury

Délit d’entrave à l’IVG: Marion Maréchal Le Pen dénonce « les 3 trahisons » du gouvernement au texte de Simone Veil

Hollande au Vatican, immigration et délinquance, IVG, Medef : Zemmour Vs Domenach (vidéo)

(…) Les rapports divers et variés sur l’intégration, l’insertion, qui sont un moyen d’arracher les dernières traces de la culture catholique en France.

Il faut lire par exemple Vincent Peillon qui écrivait qu’il fallait une nouvelle religion républicaine qui remplace définitivement le catholicisme. C’est le vieux projet de Robespierre avec la religion de l’Être suprême. Et le projet des républicains d’origines….(1°

Partie 1:

Partie 2:

Sur la religion « républicaine » et l’anti-catholicisme du Franc Maçon Peillon. L’athée que je suis trouve ce projet fou et totalitaire. Avec ces idées Peillon renoue avec les pires penseurs révolutionnaires qui ont entrainé la France dans la terreur et ont inspiré les communistes Lénine et staline. :


La Religion Laïque et anti-Catholique de… par fautpaspousser-malo17

Marine Le Pen stigmatise la « troïka PS-UMP-MEDEF » (vidéo)

Invitée ce lundi de France Info, la présidente du Front national a critiqué le pacte de responsabilité de François Hollande et l’arrivée du chinois Dongfeng au capital de PSA. Et Marine Le Pen en a appelé à Simone Veil sur la réforme de l’IVG.


Marine Le Pen stigmatise la « troïka PS-UMP-MEDEF » par FranceInfo

Marine Le Pen ne croit pas au pacte de responsabilité, ni aux engagements que pourraient prendre les entreprises, « comme s’était engagée la restauration quand elle a obtenu la baisse de la TVA… »

Elle n’attend donc rien du MEDEF, ni de ce qu’elle appelle la « nouvelle troïka : PS-UMP-MEDEF » : « Ils fonctionnent ensemble, ils ont la même vision. C’est eux qui mettent en œuvre la feuille de route imposée par l’Union européenne. Donc cette troïka là je n’en veux pas. Il y a un bon moyen de s’y opposer ce sont les élections qui arrivent ».

« La totalité de la richesse de PSA » va être aspirée en Chine

« Je veux que PSA reste français » assure Marine Le Pen qui critique l’arrivée du chinois Dongfeng au capital du groupe. « Je suis très inquiète car je me souviens quand General Motors est monté à PSA, la première exigence qu’il a eue c’est d’arrêter de fournir le marché iranien. C’était un débouché considérable pour PSA. Et c’est probablement l’origine de l’effondrement de ses ventes. A partir du moment où la production et les ventes augmentent en Chine, on peut imaginer que les Chinois auront tendance à pousser aux délocalisations. Et notamment à l’installation des unités de productions en Chine. A la délocalisation ou au transfert de la recherche et développement. Ce qui aspirera la totalité de la richesse de PSA ».

Et la présidente du Front national de plaider pour le protectionnisme, pour le patriotisme Continuer la lecture de Marine Le Pen stigmatise la « troïka PS-UMP-MEDEF » (vidéo)

IVG/Louis Aliot à Pascal Clark: c’est vous qui êtes dégeulasse, faites votre travail.(vidéo)

Louis Aliot, vice-président du Front National en charge du Projet et Directeur opérationnel de la campagne de Marine Le Pen en charge du Pôle Rassemblement national, est l’invité de Pascale Clark dans l’émission « le 7/9 » sur France Inter.
Il revient sur les propositions de l’arriviste et du parvenu Sarkozy qui chasse sur le terrain des souverainistes. Mais vous remarquerez encore une fois le gauchisme de la radio publique France Inter. Pascale Clark, transfuge de canal+, est l’exemple même de la bobo parisienne. Indignée par la proposition de Marine Le Pen qui souhaite ne plus rembourser l’IVG de confort ( avortement contraceptif), la journaliste se transforme en procureur et s’exclame  » c’est dégueulasse ». Louis Aliot aura beau lui préciser que le terme d’IVG de confort est terme de médecine, employé notamment par des professeurs dans un article du Figaro. Son jugement est fait  » c’est dégueulasse ».

Notons que l’on se fout de l’opinion de cette mégère apprivoisée par le système, mais c’est ainsi: les journalistes, qui ne sont même plus capables de faire autre chose que de se copier entre eux (ce qui leur évite de travailler leurs dossiers), se prennent pour des juges. Pascal Clark est l’incarnation de cette caste médiatique essentiellement constituée de ceux que Ortega y Gasset désignait comme l’Homme masse. Un Homme moyen. Un Homme conformiste. L’ Homme du nivellement épris d’égalitarisme et qui se complait dans une médiocrité démagogique. L’Homme-masse, c’est l’enfant gâté, sans passé ni tradition. Un pays dans lequel l’Homme masse s’est substitué à une élite « aristocratique » et exigeante est un pays qui court à sa perte.


Louis Aliot par franceinter

Notons qu’il y a aujourd’hui 200 000 femmes qui avortent par an en France…le même chiffre que le nombres d’immigrés qui rentrent légalement. Précisons aussi que, contrairement à ce que suggèrent quelques journalistes, la loi Veil (1975) ne prévoyait pas le remboursement de l’IVG. Ce remboursement est venu plus tard, en 1982 par la loi Roudy.

« Lire l’article: IVG de confort » Source : Le Figaro – Santé

De plus en plus d’avortements de «confort»

Par – le 25/02/2009

Certains gynécologues-obstétriciens se détourneraient de cette pratique à cause des dérives constatées ces dernières annnées.

La pénurie annoncée de praticiens de l’avortement ne serait pas uniquement liée à un problème de restructuration hospitalière ou de renouvellement de génération, mais au désinvestissement de professionnels qui se posent de plus en plus de questions face à la consommation» de l’IVG. C’est en tout cas ce qu’observe le Dr Grégoire Moutel, responsable du laboratoire d’éthique médicale de l’université Paris-Descartes. «Beaucoup de professionnels, qui ne sont pas du tout des militants pro-vie, changent aujourd’hui de regard après avoir trop vu de glissements sur la pratique, explique-t-il. À l’origine, les indications d’un avortement impliquaient une détresse matérielle ou psychologique de la femme, elles sont aujourd’hui plus de l’ordre du confort, ce qui n’est pas dans l’esprit de la loi.»

Continuer la lecture de IVG/Louis Aliot à Pascal Clark: c’est vous qui êtes dégeulasse, faites votre travail.(vidéo)