Archives par mot-clé : Jean-Luc Mélenchon

Éric Zemmour : « La ceinture rouge du Parti communiste a désormais des reflets verts, la couleur de l’islam »

CHRONIQUE – Pour l’instant, Jean-Luc Mélenchon joue habilement de son verbe et de sa main de fer. Mais cela ne durera pas.

Les cartes se suivent et se ressemblent. Les candidats d’En marche! ont remis leurs pas dans ceux de la carte socialiste (élus en masse dans l’ouest de la France, comme la majorité d’Hollande en 2012) ; les Républicains ont trouvé refuge dans leurs terres habituelles de Normandie, d’Alsace-Lorraine ou de Champagne ; le FN a réussi à arracher huit sièges dans ses fiefs du Nord-Est et du Sud-Est. Il en est de même pour les candidats de La France insoumise, qui sont soumis comme les autres à certaines lois politiques.

L’extrême gauche a donc renoué avec les anciennes terres communistes. La ceinture rouge d’antan est plus rouge que jamais. La Seine-Saint-Denis a donné quatre députés à Mélenchon sur ses Continuer la lecture de Éric Zemmour : « La ceinture rouge du Parti communiste a désormais des reflets verts, la couleur de l’islam »

Quand Mélenchon défend danièle Obono toute la panoplie du politiquement correct y passe.

Que danièle Obono soit proche  des indigènes de la République n’inquiète pas Mélenchon. Que cette députée soit incapable de dire vive la France alors qu’elle a soutenu ceux qui revenique vouloir la niquer, ne semble poser aucun problème à Mélenchon. Que cette ancienne militante du NPA puisse appeler à participer à des réunions publiques interdites aux blancs ne chiffonne pas Mélenchon.

En revanche pour le petit père sans peuple ceux qui la critique la nouevelle égérie de la France insoumise sont des racistes et des misogynes d’extrême droite.

Mélenchon a quitté le PS mais a conservé la victimisation et le terrorisme intellectuel des socialistes.

 

L’antiracisme selon la France insoumise (mais soumise à l’islam): opposer les noirs gentils aux méchants blancs

Mélenchon dénonce le drapeau européen trop marial

Pour sa première visite à l’Assemblée nationale en tant que député fraîchement élu, Jean-Luc Mélenchon s’est plaint de la présence du drapeau européen, pas assez républicain à ses yeux. Et il en a profité pour souligner combien il est un symbole… marial.

«On est obligé de supporter ça ?» s’est exclamé Jean-Luc Mélenchon en entrant dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale mardi 20 juin. « C’est la République française ici, c’est pas… la Vierge Marie ».

Quand, en 1950, le Conseil de l’Europe se met en tête d’avoir un symbole pour le représenter, il met la barre haute : il faudra traduire « les valeurs spirituelles et morales qui sont le patrimoine commun des peuples qui le composent ». Après avoir refusé plusieurs projets, la commission chargée de cette mission retient celui d’un fonctionnaire du Conseil, discret et artiste. Arsène Heitz conçoit un drapeau bleu sur lequel se détachent douze étoiles, pointes hautes, formant un cercle. Les membres du Conseil de l’Europe apprécient ce ciel sans nuage et se reconnaissent dans la symbolique des douze étoiles, rappelant la perfection, la plénitude et l’unité.

Ce qu’Arsène Heitz ne précise que bien plus tard, en 1989, c’est que la petite médaille miraculeuse qui orne son cou est sa première source d’inspiration. L’objet – bien connu des fidèles de la chapelle Notre-Dame de la Médaille Continuer la lecture de Mélenchon dénonce le drapeau européen trop marial

Mélenchon et Bouteldja réunis par la francophobie, l’Algérie et la Palestine

Grâce à Mélenchon et à ses gauchistes islamo-collabos, les racistes Indigènes de la République, par Danièle Obono, sont entrés à l’Assemblée nationale. Un acte de trahison…

Ainsi, l’Indigène de la République Danièle Obono est-elle devenue députée, grâce à jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Ainsi, Clémentine Autain, signataire du premier appel des Indigènes de la République, il y a dix ans, et suspectée de connivence avec Tariq Ramadan, est-elle devenue également députée, grâce à Jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Le dossier monté par Fdesouche, prouve, de manière incontestable, l’appartenance au combat des Indigènes de la République et de leurs thèses racistes, depuis près de dix ans de Danièle Obono.

Elle a signé la pétition impulsée par les Indigènes de la République, pour défendre « Nique la France ».

http://indigenes-republique.fr/devoir-dinsolence-antiraciste-petition-a-signer/

Elle a cautionné, par sa présence, un débat organisé le 21 mai dernier par les Indigènes, en compagnie d’une autre candidate, la fameuse Farida Amrani, qui est en conflit avec Manuel Valls à Evry.

En 2015, elle signe, aux côtés des Indigènes, un texte contre l’islamophobie et le racisme d’Etat. Cela signifie qu’elle relaie la thèse que la critique de l’Islam, c’est du racisme.

http://indigenes-republique.fr/contre-lunion-sacree-pour-une-union-antiraciste-et-populaire/

Elle signe même un texte très communautaire, voire raciste, qui émeut même le site de la gauche républicaine Respublica…

http://www.gaucherepublicaine.org/breves/communautarisme-quand-tu-nous-tiens/4709

Et en 2009, elle interviewe Sadri Khiari, une des « têtes pensantes » des Indigènes, sur « Le PIR est à venir », titre sans doute humoristique, mais sans ambiguïté.

http://indigenes-republique.fr/entretien-avec-sadri-khiari-le-p-i-r-est-avenir/

Il ne peut donc y avoir de malentendu. Sans vergogne, Mélenchon et les Insoumis ont ouvert les portes de l’Assemblée nationale à une Continuer la lecture de Mélenchon et Bouteldja réunis par la francophobie, l’Algérie et la Palestine

Traité de «matheux» par Mélenchon, Villani prouve qu’il a le sens de la répartie

Et Mélenchon prouve une nouvelle fois que c’est un gros con. Le chavisme et l’islamogauchisme sont l’avenir de la gauche française… autant dire que dans les années qui viennent les décervelés vont devoir faire des choix cruciaux et ne plus se contenter de dire: « moi je vote à gauche parce que je suis de gauche et que j’ai toujours voté à gauche et que je suis d’une famille de gauche….yan yan »


Novice en politique, Cédric Villani, nouveau député de l’Essonne, vient en effet de prouver qu’il avait un talent précieux dans les rangs de l’Assemblée : le sens de la répartie. Traité de «matheux» et mis en cause sur sa connaissance du droit du travail par Jean-Luc Mélenchon, le scientifique l’a gentiment remis en place sur Twitter.

 

Tout a commencé en fin de matinée, lorsque le leader de la France Insoumise, face aux caméras, et sans prendre de gants, s’en est pris aux nouveaux députés de la majorité. «Les plus grosses surprises ne vont pas venir de la minorité, elles vont venir de la chose majoritaire, parce qu’il y en a qui ne sont au courant de rien. […] Il y a des braves gens là-dedans, il y a beaucoup de DRH qui ont une conscience sociale assez faible», a-t-il lancé, avant de s’attaquer directement, et avec un certain dédain, à Cédric Villani. «J’ai vu le matheux, je vais lui expliquer ce qu’est un contrat de travail, il va tomber par terre. Il ne sait pas ce qu’il y a dedans. Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c’est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça».


Quelque minutes plus tard, la médaille Fealds, plus haute distinction mondiale en mathématiques, a répondu du tac-a-tac : «Cher @JLMelenchon, Directeur de Continuer la lecture de Traité de «matheux» par Mélenchon, Villani prouve qu’il a le sens de la répartie

Migrants : Mélenchon et le patron du CCIF signent une lettre ouverte pour que “les violences cessent” à Calais

Mélenchon est plus dangereux que Macron… il flirte avec les indigènes de la république, fait les yeux doux aux islamo-racailles des cités et s’associe aux islamistes du CCIF.

Il joue sur deux plans: un discours laïc et républicain avec Corbière, et un discours islamophile et immigrationiste avec clémentine Autain, celle qui organise des conférences avec tariq ramadan et Marwan Muhammad


Les signataires

La rédaction du Bondy Blog – Yannick Jadot, député européen – Omar Sy, acteur – Association Auberge des migrants – Assa Traoré, comité Adama – Hélène Sy, présidente de l’association Cékedubonheur – Camille Louis, philosophe, dramaturge – Jean-Luc Mélenchon, député européen – Sud Intérieur-Union syndicale solidaires, syndicat de police – Marie-Françoise Colombani, journaliste – Florence Thune, directrice générale de Sidaction – La Continuer la lecture de Migrants : Mélenchon et le patron du CCIF signent une lettre ouverte pour que “les violences cessent” à Calais

Débat chez les Indigènes de la République : « Mélenchon est-il notre pote ? »

Je le dis et le répète: En votant  Mélenchon vous votez pour des Francophobes et des Islamogauchistes, ce qui veut dire que vous crachez sur la tombe de vos ancêtres.

Et dire qu’il y a encore des tarés comme Phillipot et Sapir qui pensent que les électeurs de Mélenchon pourraient un jour voter pour Mélenchon…

rappel: Clémentine Autain (FDG)  appelle à participer à une soirée avec l’islamiste Tariq ramadan.


Le QG Decolonial de Paroles d’Honneur spécial Mélenchon, présenté par Louisa Yousfi. « Mélenchon est il notre pote? », avec Danièle Obono, (candidate tête de liste pour FranceInsoumise dans le 2ème arrondissement de Paris), Ulysse Rabaté (candidat dans la 1ère circonscription de l’Essonne face à Valls), Jimmy Parat (secrétaire général du parti Français et Musulmans, candidat aux législatives dans la circonscription de Bagnolet / Montreuil), Laurent Lévy (membre d’Ensemble !), Stella Magliani-Belkacem (directrice de publication de la Revue Période), Tarik Bouafia, (Université de Rosario, Argentine), Michelle Guerci (journaliste), Patrick Simon (socio-démographe à l’INED, spécialiste des discriminations ethniques), Kevin Boucaud Victoire (journaliste, auteur de La Guerre des gauches, Éditions du Cerf).

Paroles d’honneur est un faux-nez du PIR dont est d’ailleurs membre la présentatrice..

Jeanne Marti, concurrente FN de J.L.Melenchon  : «Il ne connait pas cette circonscription, il s’y est fait parachuter»

Mélenchon veut en finir avec les monarchie républicaine, mais il se comporte comme un monarque républicain. Mélenchon veut dégager les anciennes têtes de la république mais il est aujourd’hui la plus vielle tête du paysage politique français. Mélenchon veut faire de la politique autrement mais se parachute dans un quartier d’une ville qu’il ne connait même pas….

Et il y a encore des gros lourdauds pour croire à ce minable.

la suite

«Ce monsieur ne se sert des habitants que comme de la chair à voter.»

Elle bien cette candidate marseillaise

Quand le parti de Mélenchon drague les Indigènes de la République

Elle n’est pas la seule. Il y a aussi de nombreux cas dans les différentes villes de France. La France insoumise est autant gangrénée par les islam-communautaristes francophobes que le PS et les verts.


Danièle Onobo aux côtés de Mélenchon

Le 21 mai, elle participera à un débat au « QG Décolonial de Paroles d’honneur«

Voici qui compose le comité scientifique de « Paroles d’honneur »

Venezuela : les manifestations anti-Maduro ont fait 37 morts et plus de 700 blessés, une statue de Chavez détruite

Voilà où mènent les délires de Mélenchon…


L’opposition au président vénézuélien de gauche, Nicolas Maduro, se préparait samedi à poursuivre ses manifestations au lendemain de la mort vendredi d’un manifestant de 20 ans, décès qui porte à 37 le nombre de morts selon les autorités, un mois après le début de ce mouvement social. Hecder Lugo, 20 ans, a été mortellement touché à la tête par un tir, jeudi à Valencia, lors d’affrontements entre manifestants et forces de l’ordre.


Venezuela : des violents heurts font un mort… par francetvinfo

Les violences ont fait plus de 700 blessés depuis le début des manifestations début avril et plusieurs centaines de personnes ont été arrêtées dont 152 sont toujours sous les verrous, selon le Continuer la lecture de Venezuela : les manifestations anti-Maduro ont fait 37 morts et plus de 700 blessés, une statue de Chavez détruite

Yerres (91): les manifestations sont composées exclusivement de militants de gauche

De nombreux organes de presse se sont massivement faits le relai de rassemblements « spontanés » de citoyens indignés par le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres, à Marine Le Pen.

La version présentée par les médias serait-elle faussée ? En effet, on remarque des sections du Parti socialiste en Essonne et plus particulièrement à Yerres à la manoeuvre de cette « mobilisation citoyenne ». (Merci à Hérisson Dissident):
Continuer la lecture de Yerres (91): les manifestations sont composées exclusivement de militants de gauche

Delanoë évoque Adolf Hitler pour faire culpabiliser les indécis

Et le vainqueur du Point Godwin est….


Bertrand Delanoë veut inciter les gens à voter Emmanuel Macron. Mais il ne sait clairement pas comment faire. Soutien du candidat d’En Marche depuis le début de la campagne présidentielle, l’ex-maire de Paris n’hésite pas à insulter et culpabiliser les électeurs indécis de la gauche de la gauche, ce matin sur RTL.

Voir la séquence à partir de 9’15 :

Bertrand Delanoë souhaite faire barrage à Marine Le Pen, à tout prix. Car “sa politique économique est une ruine pour la France”. Et face aux électeurs mélenchonistes, qui hésitent entre l’abstention ou le vote blanc, ou à Martine Aubry, qui appelle à faire barrage au FN sans pour autant se montrer en faveur d’Emmanuel Macron, Bertrand Delanoë ose le parallèle avec l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933.

Vous savez, dans les années 30 en Allemagne, l’extrême gauche n’a pas voulu choisir entre les sociaux-démocrates et les nazis. Hitler a été élu par le suffrage universel. Alors, je ne culpabilise personne, j’appelle à la responsabilité, à la conscience et à la générosité. A un moment donné, il faut être pour la France avant d’être pour ses vieilles rancœurs”, a-t-il déclaré sur RTL.

#SansMoiLe7Mai, l’appel à l’abstention au 2nd tour des partisans de Mélenchon

Alors que les appels à faire barrage au Front national se multiplient, à gauche comme à droite, depuis dimanche soir et l’annonce d’un second tour Macron-Le Pen, de nombreux internautes, souvent soutiens de Jean-Luc Mélenchon, font part de leur intention de ne pas aller voter, ou de voter blanc ou nul, le 7 mai prochain. L’abstention est le «seul moyen de se faire entendre», estime ainsi un militant de La France insoumise sur Twitter, dans un message accompagné du hashtag #SansMoiLe7Mai, un des mots-clés les plus utilisés du réseau social ce lundi matin. «Ras-le-bol du chantage au Front national», proteste un autre, alors que Jean-Luc Mélenchon a refusé de donner une consigne pour le second tour, s’en remettant au vote de ses soutiens sur sa plateforme en ligne.

[…]

Libération

Venezuela: le modèle de Mélenchon fait naufrage. 20 morts et 600 prisonniers politiques

Il y a dix ans, quand vous disiez que la politique menée par Chavez était dramatique, Mélenchon vous traitez de fasciste et vous suspectait d’être un agent de la CIA. Aujourd’hui le président chaviste du Venezuela, Nicolas Maduro, est dans l’incapacité de contenir la crise qui couvait depuis des années et que Chavez a longtemps cacher grâce à la rente pétrolière. C’est tout un système social, économique et politique qui s’effondre. La réaction des autorités vénézuélienne n’est pas étonnante, c’est celle que les régimes socialistes appliquent à chaque fois: l’emprisonnement des opposants, les tirs à balle réelles sur la foule et les milices qui répriment…
Bilan: 20morts et 600 prisonniers dans un pays qui est l’un des plus riche au monde ( Le Monde: Venezuela : défilé silencieux en hommage aux vingt personnes tuées dans les manifestations)

Nous n’avons pas le droit, si nous sommes vraiment démocrates, de négliger le soutien qu’apporte Mélenchon à ces régimes socialistes qui basculent à chaque fois dans l’autoritarisme. Nous devons comprendre quels sont les ressorts qui font basculer ces pouvoirs dans l’horreur. Il n’y a pas de hasard. L’histoire politique du 19ème et du 20ème siècle nous informe sur ces impasses idéologiques. La vision romantique de l’homme, la philosophie politique faite de rousseauisme, d’égalitarisme et de messianisme révolutionnaire, la haine de la réussite et de la liberté individuelle, les solutions économiques collectivistes ( matraquage fiscal, confiscation par l’Etat des biens et des services, planification, protectionnisme communiste, paternalisme…) forment le socle théorique des délires de Mélenchon et de ses compagnons de route.

Ce qui se passe au Venezuela doit nous faire réfléchir sur la gauche qui Continuer la lecture de Venezuela: le modèle de Mélenchon fait naufrage. 20 morts et 600 prisonniers politiques