Archives par mot-clé : Joffrin-mouchard

Joffrin ne se souvient plus de ce qu’il écrit ?!?

Soit Joffrin-Mouchard a vraiment la mémoire qui flanche. Soit il n’écrit pas ses articles. En tout état de cause, il est au bout du rouleau le gaucho-bobo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Addendum: Dés le lendemain de son intervention au petit ( tout petit..) journal de Yann Barthès, Joffrin-Mouchoir a décidé de supprimer du Nouvel Obs les petites annonces payées par des réseaux de prostitution …. Cela représente la bagatelle de 150 000 à 200 000 EUR bruts de perte par an pour l’Hebdo de la Gôche Bobo. Mais là n’est pas le plus grave… le problème c’est qu’on ne sait pas comment DSK va faire pour trouver de nouvelles « copines »….

Quand le papa de Joffrin-Mouchard était le « copain » du papa de Marine Le Pen

Addendum :

Laurent Joffrin se justifie sur RMC :

( À noter: Pour les paltoquets des Grandes Gueules dont le niveau d’intelligence est aussi élevé qu’un nain de jardin sur la pointe des pieds, l’équation est simple:

A) Joffrin-Mouchard n’est pas responsable des faits et gestes de son père.

B) Marine Le Pen est responsable des faits et gestes de son père.

On appréciera aussi la défense corporatiste des journalistes de R.M.C. Joffrin a de la chance d’être un journaliste de gauche… pas sûr qu’un autre aurait eu un droit de réponse.

Le Vrai nom de famille de Laurent Joffrin est Laurent Mouchard. Un patronyme qui vous prédispose au métier de commissaire politique ou au journalisme.
Le petit télégraphiste des bobos, membre du Siècle, et ancien Young Leaders ( la voix de l’ingérence américaine en France ) a gardé de sa jeunesse gauchiste des réflexes de dictateur maoïste. Et comme tous les apprentis dictateurs de sa génération, il a conservé un gout prononcé pour le mensonge et le secret.

La preuve:

Pourquoi Joffrin, (dont le vrai nom de famille est Mouchard…) perd ses nerfs face à marine Le pen ? l’une des raisons est d’ordre psychanalytique….le papa de Laurent était très proche du papa de Marine.

Petit cachotier !

voir aussi:

http://www.liberation.fr/societe/0101282224-jean-pierre-mouchard-le-compagnon-d-edition-il-dirigeait-la-societe-visee-par-l-enquete

et

http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1237-Joffrin.html