Archives par mot-clé : juppé

Zemmour : « Fillon a subi la trahison de l’UDI qui courait déjà chez Juppé. Cela n’empêche pas le miraculé du Trocadero de leur ouvrir grand ses bras »

Pourquoi les patriotes doivent participer à l’élimination de Sarkozy à la présidentielle.

sarko-hijab

Fillon a eu raison d’adopter la posture du Libéral Conservateur. Il répond ainsi à une attente de plus en plus forte au sein de LR et du centre droit.

Il apparait comme étant plus fiable que Sarkozy et Juppé. Le premier a trahi. C’est un affabulateur qui  ment plus vite que son ombre et qui entretien des liens financiers abjectes avec le Qatar (voir les articles consacrés à ce jobastre). L’autre a adopté le post-modernisme islamisant. C’est un européiste aveugle et ne pourra jamais redresser notre pays.

Les deux nous condamnent à une aggravation de la situation. Fillon n’est pas mieux mais faute de grives on mange des merles.

Certains pensent que la candidature de Sarkozy à la présidentielle serait une bonne chose pour Marine Le Pen, un sondage vient de montrer qu’il n’en est rien.
En effet Sarkozy y apparait comment étant le seul candidat LR pouvant être dépassé par Macron dés le premier tour de l’élection. Ce qui signifie que Marine Le Pen serait face à Macron. Et donc ce serait le retour du centre gauche immigrationiste.

Cependant on peut compter sur l’habilité cynique de Sarkozy pour aller chercher 2 à 4% du vote FN au premier tour en se positionnant comme  le seul candidat « patriote » pouvant battre la gauche au deuxième tour. Il éliminerait alors Marine Le Pen.

Les sondages le confirment: Quoiqu’il arrive l’élection de 2017 ne peut-être gagnée par le FN. Comme le dit Patrick Buisson ce sera un coup pour rien .

L’important pour les patriotes ce sont les législatives. Et là encore il Continuer la lecture de Pourquoi les patriotes doivent participer à l’élimination de Sarkozy à la présidentielle.

Maroc: 90% des demandes de visas pour la France acceptées

Le ministre marocain des Affaires étrangères et son homologue français Alain Juppé à Rabat, le 9 mars 2012

Lu dans Au fait Maroc (extrait):

« Le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Saad Dine El Otmani et son homologue français, Alain Juppé, ont plaidé vendredi à Rabat pour une coopération triangulaire Maroc-France-Afrique à travers le développement de programmes d’action en Afrique.(…)Le chef de la diplomatie française a, en outre, annoncé que 90 % des demandes de visas déposées dans les différentes représentations consulaires françaises au Maroc, ont été acceptées, assurant que la France veillera à alléger encore les procédures d’obtention de visas« suite

Dans la même logique Alain Juppé a fait acheter un terrain par la mairie de Bordeaux afin de le mettre à disposition d’un islamiste marocain, Tareq Oubrou, qui se réfère dans ses ouvrages aux plus extrémistes des juristes hanbalites (Ibn Tayymiya, Ibn Qayyim Al-Jawziyya) et au fondateur des Frères Musulmans Hassan al-Banna.