Archives par mot-clé : Karim Cheurfi

Frédéric Lagache: «C’est pas normal que Karim Cheurfi se retrouve dehors à moitié de peine!»

Il faut en finir avec la gauche socialiste et mélenchonienne qui truste tous les postes dans les administrations et notamment au sein de la justice.

Comme le propose Marine le Pen nous devons interdire le syndicalisme dans la magistrature. C’est le cas dans l’armée . On évitera ainsi les pressions politiques orchestrées par les gauchistes du syndicat de la magistrature.

Il en va de la sécurité dans notre pays. La France connait une insécurité grandissante. Des zones de non droit où règne en maître les lois des caïd s’étendent. Certain territoire sont en voie de sécession. En 5 ans l’islamisme a fait 260 morts et 600 blessés dont la plupart ont perdus l’usage d’un ou plusieurs membres.
Il y a 30 ans personne n’aurait pu imaginer que nous vivrions cela.
Sans sécurité aucun politique sociale ou économique ne peut-être appliquée.
Après la question identitaire du communautarisme et de l’islamisation, la sécurité et la réponse pénale sont les sujets les plus importants de cette élection.

Ne vous trompez pas!

Attentat Champs Elysées: Condamné à 20 ans de prison en 2003, la peine de Karim Cheurfi avait été allégée (de nouveau condamné en 2014 mais laissé libre )

Qu’est-ce-que ce type faisait dehors? Il est sans doute tomber sur un magistrat du syndicat de la magistrature ami de Taubira et soutien de Mélenchon….

Il faut que les français se réveillent et qu’ils arrêtent de se faire berner par des faux débats socio-économique. Le seul sujet préoccupant pour notre avenir c’est l’islamisation de notre pays.


16h21

Sa dernière condamnation remonte au 9 juillet 2014. Le délinquant avait alors écopé d’une peine de sursis avec mise à l’épreuve pour vol et usurpation de plaque d’immatriculation. Il était suivi par un juge d’application des peines de Meaux mais ne respectait pas ses obligations…

Le Parisien

Son parcours judiciaire avait commencé bien plus tôt, dès 2001. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, quand il a été condamné pour vols aggravés. Depuis, il bénéficiait d’une mesure de sursis avec mise à l’épreuve dans le cadre de cette affaire. Karim Cheurfi était également suivi par un juge d’application des peines. Selon nos informations, il ne se soumettait plus à ses obligations auprès du juge et ne se rendait plus aux rendez-vous.

Le Parisien

 


Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de Continuer la lecture de Attentat Champs Elysées: Condamné à 20 ans de prison en 2003, la peine de Karim Cheurfi avait été allégée (de nouveau condamné en 2014 mais laissé libre )