Archives par mot-clé : la préférence nationale

Philippot remet en place le directeur éditorial du Monde Arnaud Le Parmentier

Émission intégrale:

Plus la date de l’élection approche et plus les salariés de l’oligarchie sont hystériques, arrogants et agressifs. Tel est le cas du journaliste Arnaud Leparmentier. Propagandiste au journal Le Monde, il est un serviteur émérite de Pierre Bergé, propriétaire du quotidien et soutien affiché du socialiste mondialiste, Macron. Pierre Bergé l’a d’ailleurs publiquement félicité pour son travail de propagande.
Leparmentier est un ennemi de la démocratie. Europeïste fou, il s’était indigné de l’élection d’Alexis Tsipras et avait exigé dans les colonnes du journal Le Monde que la rigueur et l’austérité devait s’appliquer au grecs « de gré ou de force ».

Arnaud Leparmentier : « Ca rapporte combien la préférence nationale ? De discriminer les Français par rapport aux étrangers, vous avez chiffré monsieur Philippot ? C’est combien ? »

Florian Philippot : « Attendez je réponds, je sais que ça vous gêne quand je réponds. Ne vous inquiétez pas, vous aurez encore un petit tweet de monsieur Bergé (ndlr Propriétaire du Monde) pour vous Continuer la lecture de Philippot remet en place le directeur éditorial du Monde Arnaud Le Parmentier