Archives par mot-clé : laboratoire

Le Pr Luc Montagnier, Nobel de médecine et découvreur du virus du VIH affirme que le covid19 n’a rien de naturel

Toues ces infos sont à prendre avec beaucoup de précaution, mais rien ne nous empêche de nous interroger sur la provenance de ce virus. Se poser des questions n’a jamais était complotiste; faire des recoupements fumeux et conclure sans preuve c’est complotiste.
Ajoutons que ce n’est pas parce que Montagnier est prix Nobel qu’il ne se trompe pas.


selon Fox News Le #coronavirus aurait été développé dans un laboratoire à Wuhan, où des scientifiques menaient des études risquées à partir de chauves-souris

Fox News est une télé proche de Trump. Cependant les service secrets angalis serait arrivé à la même conclusion. Ajoutons que ce laboratoire à wuhan est issu d’une collaboration avec la France. Il a été inauguré en 2017 par le PM Bernard Cazeneuve, la ministre de la Santé Marisol Touraine et Yves Lévy, président de l’INSERM époux d’Agnès Buzyn. Voir le site officiel : https://cn.ambafrance.org/Voyage-officiel-du-Premier-Ministre-en-Chine-visite-du

Un généticien : on est en train de laisser mourir les gens qui ont entre 70 et 90 ans.

Voir : Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine. (Maj : après 20 jours le gouvernement réagit enfin)

Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine. (Maj : après 20 jours le gouvernement réagit enfin)

Samedi 4 avril 2020

Continuez à voter pour des incapables!

Encore une preuve de l’amateurisme et de l’impréparation du gouvernement, c’est effarant!


Vendredi 3 avril 2020

Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d’une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests de la France. Mais rien n’a bougé.

Les biologistes médicaux sont des gens polis. Lorsque Le Point les a contactés il y a 10 jours, ils ont hésité à parler. « Nous sommes en contact avec le gouvernement, la situation va forcément se débloquer… » Et puis ? Et puis rien. Silence radio. Un silence « incompréhensible », pour plusieurs des directeurs de laboratoires départementaux que Le Point a entendus. Les Français les connaissent mal, mais ils sont un rouage essentiel de notre système de santé. Implantés sur tout le territoire, 75 laboratoires publics (et leurs 4 500 employés) dépendent des départements, et assument la lourde tâche d’effectuer les analyses de contrôle des eaux, d’hygiène alimentaire ou de santé animale. Contrairement aux laboratoires de santé humaine, qui ne traitent ordinairement qu’un faible nombre d’analyses, ils sont dimensionnés pour travailler « par troupeaux », à la chaîne : Continuer la lecture de Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine. (Maj : après 20 jours le gouvernement réagit enfin)