Archives par mot-clé : l’affaire « Wilfred »

Propagande de l’État bisous : l’affaire « Wilfred » était une manipulation

Souvenez-vous les socialistes et leurs disciples faisaient le tour des média pour dénoncer comme responsable de l’agression de Wilfred l’extrême droite, les catho intégristes et les manifestants de la manif pour tous. Or encore une fois, les socialistes ont menti. Les agresseurs ressembleraient plus à la caillera qu’à des culs bénits.

Rappelons également que le compagnon du fameux wilfred a un CV qui nous renseigne sur la façon dont les média et les socialistes ont tenté de récupérer l’évènement:

Emplois et scolarité :

  • Ministère de la Culture et de la Communication
  • Assistant Relations Publiques · Paris · septembre 2011 à aujourd’hui
  • Ministère de la Culture et de la Communication
  • Service de presse
  • Assistant attaché de presse · mai 2011 – juillet 2011

ISC Paris
Promotion 2012 · Paris
Responsable LGBT/ Gay Pride chez Solirace

Comme souvent pour en savoir plus sur cette histoire rendez-vous sur Fdesouche

– – – – – – –

L’attentif lecteur se rappellera certainement que dans la nuit du 8 avril dernier, un drame se nouait dans le XIXème arrondissement de la capitale : Wilfried et son camarade Olivier, jeunes hommes aux relations homosexuelles, se faisaient agresser lâchement et sauvagement aux cris de « Ah ! les pédés »[…]

capture600x602

Or, nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne, après un long travail d’enquête, a identifié avec une grande certitude les agresseurs présumés. Et que de manière extrêmement étrange, ils ressembleraient plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious.

Causeur