Archives par mot-clé : l’Elysée

Sous les questions de Marine Le Pen Alain Gibelin confirme que la suspension de 15 jours ayant frappé AlexandreBenalla n’a jamais existé (maj Suspension de Benalla: l’Elysée maintient sa version)

A la légèreté de la sanction reprochée à l’Elysée concernant les violences commises par Alexandre Benalla place de la Contrescarpe à Paris, la réalité de cette sanction est désormais remise en cause. Invitée à réagir lundi soir, la présidence assume pourtant et répète que le chargé de mission a bel et bien été suspendu pendant quinze jours. Une sanction prise par le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, et validée par le chef de l’Etat. « Compte tenu des informations à notre disposition au moment de la sanction, nous estimons avoir pris la décision adéquate », martèle-t-on du côté du palais présidentiel.

source

Marine Le Pen’homes

Fête de la musique : un concert de techno vulgaire sur les marches de l’Elysée

Pour la première fois dans l’histoire de l’Elysée, Emmanuel Macron a ouvert au grand public le palais présidentiel pour la fête de la musique en accueillant des artistes branchés de la scène électro française.

Les assoiffés pouvaient acheter à la buvette éphémère une bière sans alcool (3 euros) servie dans un gobelet recyclable siglé « Elysée, Fête de la musique ».

Brigitte Macron est passée brièvement en début de soirée le long de la cour, photographiée par des centaines de smartphones, le président était attendu vers 22h30 au milieu de la foule, pour une de ces rencontres avec le public qu’il apprécie.

La crise migratoire qui secoue l’Europe et la défense des minorités se sont glissés dans la fête. Kiddy Smile, comme annoncé sur sa page Facebook, arborait un T-shirt militant où était écrit « Fils d’immigré, noir et pédé », contre la loi Asile immigration. Il avait annoncé que Continuer la lecture de Fête de la musique : un concert de techno vulgaire sur les marches de l’Elysée